Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Ohhhh Puree ! sur ebay
+4
pepere
Gonzague
twisel
JeromeV
8 participants
Page 1 sur 1
Ohhhh Puree ! sur ebay
S.T. Dupont „NUEVO MUNDO“ Linie 2 LIMITED EDITION / RAR
PV Eur 3.199,00 !
http://cgi.ebay.de/S.T.-Dupont-%1aNUEVO-MUNDO%1a-Linie-2-LIMITED-EDITION-%2f-RAR_W0QQitemZ160408933821QQcmdZViewItem?rvr_id=197645401046&rvr_id=197645401046&cguid=0aff940512b0a0aa15471997fffd66f6#vi-desc
PV Eur 3.199,00 !
http://cgi.ebay.de/S.T.-Dupont-%1aNUEVO-MUNDO%1a-Linie-2-LIMITED-EDITION-%2f-RAR_W0QQitemZ160408933821QQcmdZViewItem?rvr_id=197645401046&rvr_id=197645401046&cguid=0aff940512b0a0aa15471997fffd66f6#vi-desc
Invité- Invité
Re: Ohhhh Puree ! sur ebay
en effet !!!!!!
heureux celui qui peut mettre 3200 euros sur un briquet.....
fut il en or ????
ne parlant ni ne lisant l'allemand je n'ai pas pris connaissance de la description
certains prix donnés aux objets d'art ou de collection à défaut de décence ..... donnent le vertige .....!!!!!
heureux celui qui peut mettre 3200 euros sur un briquet.....
fut il en or ????
ne parlant ni ne lisant l'allemand je n'ai pas pris connaissance de la description
certains prix donnés aux objets d'art ou de collection à défaut de décence ..... donnent le vertige .....!!!!!
Invité- Invité
Rare et precieux Briquet en or Dupont " comemorant le symbole de la vie et du soleil ", produit a 2000 exemplaires ( pas si limite que c'a !)et les stocks sont deja epuises dans le commerce !
Carat ( purete de l'or inconnu)18 ? 20? 22? 24 ou 99,999 ?
PS: l'or pur 100% n'existant pas biensur
Carat ( purete de l'or inconnu)18 ? 20? 22? 24 ou 99,999 ?
PS: l'or pur 100% n'existant pas biensur
Invité- Invité
Et bhen, pour le même prix, on pourrait avoir une dizaine de Peterson,et dans le haut du panier bien sur.
Mais il est vrai que la personne qui peut se permettre un achat tel que celui la possède probablement plus de dix Peterson.
Mais il est vrai que la personne qui peut se permettre un achat tel que celui la possède probablement plus de dix Peterson.
JeromeV- TBbuddy
es gibt auch einen Saphir, oder?
twisel- TBfan
Cela ne m'enflamme pas!
Gonzague- TBfan
Ja, so sieht es aus aber steht nichts in Beschreibung darueber !
Invité- Invité
ja, ich hab's geseh'n!
twisel- TBfan
beurk, il est moche pourtant DUPONT d'habitude j'aime bien mais là
pepere- ANIMATEUR FR
Si c’est de l’or (probablement 18k) rien que le prix du métal justifie le prix que je ne mettrais bien entendu pas à moins de toucher dix ballons à Euromillions…
Invité- Invité
Je n'utilise que des allumettes !
barbapipe- TBphile
Un summum du kitsch bourgeois, ce briquet !
Fred- TBfan
C'est pour ça qu'ils lui ont collé ce look maçonnico-égyptien ? À ce prix-là, ils auraient pu trouver autre chose que cet pseudo-ésotérisme de pacotille.BAFF a écrit:Briquet en or Dupont " comemorant le symbole de la vie et du soleil "
Invité- Invité
Ah ! moi il me fait plutot penser a une mauvaise reproduction de la couverture de Tintin et le temple du soleil.
Fred- TBfan
Symbole décadent d'une bourgeoisie confite de compoction dans ses remords, face aux pauvres en haillons qui menacent son confort coupable.
Camarades pétuneurs! Levons les pipes de la révolte, face à ces vils exploiteurs des forces productives, qui se tapent des Cohiba à 20 euros pièce allumés par des Dupont ringards en or massif, acquis à la sueur de nos front laborieux, en ricanant de nos bout de bois remplis de l'honnête gris (bandeau au choix) prolétaire.
Que l'on ressorte les piques pour y planter des têtes emperrruquées et les cordes pour égayer les reverbères de nos avenues!
À part ça, ça va?
Camarades pétuneurs! Levons les pipes de la révolte, face à ces vils exploiteurs des forces productives, qui se tapent des Cohiba à 20 euros pièce allumés par des Dupont ringards en or massif, acquis à la sueur de nos front laborieux, en ricanant de nos bout de bois remplis de l'honnête gris (bandeau au choix) prolétaire.
Que l'on ressorte les piques pour y planter des têtes emperrruquées et les cordes pour égayer les reverbères de nos avenues!
À part ça, ça va?
Invité- Invité
Ben! moi cela ne m'étonne pas, je vois régulièrement des montres de ce prix, et quand je vois combien certains mettent pour leur voiture, sans compter les gadjets, jantes......qui ne vaudront plus grand chose dans quelques années, alors!
Bonne bouffarde
Bonne bouffarde
charlemagne- TBphile
Pardon? je suis un peu dur d'oreille...twisel a écrit:es gibt auch einen Saphir, oder?
Je crois que c'est plus un "m'as-tu-vu?" qu'un Dupont.pepere a écrit:beurk, il est moche pourtant DUPONT d'habitude j'aime bien mais là
Quand tu sors un briquet et que t'es contraint de le menotter à ton poignet de peur de te le faire piquer... t'es mieux encore avec des alumettes de bois. Au moins on ne te pique que celles qui ont déjà servi
Une voiture ca rend quand même un gros service et pour ceux qui y passent une partie non négligeable de la journée vaut mieux une roulotte fiable qu'un rafiaud dont le moteur s'éteint à la moindre flaque d'eau.
Pour les briquets le Old Boy me parait déjà un luxe largement suffisant.
Pour les briquets le Old Boy me parait déjà un luxe largement suffisant.
Invité- Invité
Page 1 sur 1