Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Saint Claude confrerie
5 participants
Page 1 sur 1
Saint Claude confrerie
Bonjour a tous,
Nouveau sur ce site, je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si le Saint Claude confrerie existe toujours ?
Quel gout a t-il ?
Amateur de tabac brun depuis toujours j'aimerai tellement gouter cette variante du Saint Claude.
D'avance merci pour vos eclaircissements.
Guillaume
Nouveau sur ce site, je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si le Saint Claude confrerie existe toujours ?
Quel gout a t-il ?
Amateur de tabac brun depuis toujours j'aimerai tellement gouter cette variante du Saint Claude.
D'avance merci pour vos eclaircissements.
Guillaume
GuillaumeL- Nombre de messages : 42
Re: Saint Claude confrerie
bonjour, hélas le saint claude confrérie a disparu paix a son ame
pepere- ANIMATEUR FR
Suis pas sur, mais comme pour le narval bleu, je crois que j'en ai vu trainer dans une civette, je vous tiens au courant.
bebert, l'info ma été donnée par mon buraliste a avignon, et il ne m'a jamais dit de bétises. Mais sait on jamais, je suis preneur si tu as des infos su le confrérie
pepere- ANIMATEUR FR
Il ne t'a certainement pas dit de bêtise, mais comme pour le narval bleu, retiré des catalogues il y 3 ans ou plus, certains débitants en ont encore parfois qq paquets si leurs clients n'achètent pas.
Ainsi, pas très loin de chez, un bar-tabac avait en core en stock une dizaine de poches de narval bleu, et j'en suis pas sur mail me semble qu'il avait aussi du SC confrérie
Ainsi, pas très loin de chez, un bar-tabac avait en core en stock une dizaine de poches de narval bleu, et j'en suis pas sur mail me semble qu'il avait aussi du SC confrérie
Ah, le Narval bleu (et le rouge aussi), petite madeleine proustienne du pétuneur de fond...
La nostalgie, camarade, nous fait trouver des qualités à nos premières pailles de débutant.
La nostalgie, camarade, nous fait trouver des qualités à nos premières pailles de débutant.
Burma- TBbuddy
Ben en même temps, faut pas oublier que nous ne "pètions" pas dans la soie non plus, hein ? Et puis quand on débute, les premières experiences pipesques c'est plutôt langue qui pique et palais engourdi, donc aurions nous eu un FVF, un EMP ou tout autre grand tabac porté au nue sur le TB, l'aurions nous apprecié, et surtout aurait il eu des effets différents ??? J'en suis pas sûr
Il existe encore sur la liste des tabacs vendus en France, ainsi que d'autres. Il s'agit de les commander auprès des bonnes civettes près de chez vous
Invité- Invité
Davie Jones a écrit:Il existe encore sur la liste des tabacs vendus en France, ainsi que d'autres. Il s'agit de les commander auprès des bonnes civettes près de chez vous
Check bien la date de la mise à jour sur la liste !
dernière maj j'ai vu le Brookfield bourbon suspendu et les derniers ajouts; Peterson édition 2011 !
J'ai juste constaté qu'il y avait plus de mélanges à schishah que de tabacs à pipe;
les temps changent va falloir se recycler !
J'ai ben checké, mon homme, j'ai la liste des traifs et tabacs datés du 8 nov 2010, et il me semble que le Confrérie y apparaît comme dispo, non?
à moins que j'aille manqué un bout, ti - Sylv20h?
Wouain, je suis pas trop fan du shischah et tout...
TARIFS ICI
à moins que j'aille manqué un bout, ti - Sylv20h?
Wouain, je suis pas trop fan du shischah et tout...
TARIFS ICI
Invité- Invité
Ok merci poulpe pirate
J'ai échoué à trouver ces tarifs récents.
Dans tous les cas le St Claude Confrérie n'est plus distribué.
Produit confidentiellement, je ne sais pas !
Bon fumage !
J'ai échoué à trouver ces tarifs récents.
Dans tous les cas le St Claude Confrérie n'est plus distribué.
Produit confidentiellement, je ne sais pas !
Bon fumage !