Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
C'est qui le sacré veinard
5 participants
Page 1 sur 1
C'est qui le sacré veinard
Qui a reçu de beaux et bons tabacs Français (ben enfin, sauf pour les Clan que j'ai acheté par pure nostalgie de mes premières années de bouffardeur) de mon bon pote Xvarnah?
[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/[/img]
Et des bons semois de son bon pote Giovanni?
Si ce n'est pas le bonheur, çà, les copains, je me demande bien ce que c'est...
Et des bons semois de son bon pote Giovanni?
Si ce n'est pas le bonheur, çà, les copains, je me demande bien ce que c'est...
Invité- Invité
Re: C'est qui le sacré veinard
COOOOOOOOOOOOl!!!
(Mais attention si tu qualifies le Semois de "tabac français'' certain crispés belges vont peut-être te demander de te la couper un peu... )
(veinard!)
(Mais attention si tu qualifies le Semois de "tabac français'' certain crispés belges vont peut-être te demander de te la couper un peu... )
(veinard!)
tibalt- TBphile
Ah non, j'ai dit "beaux et bons tabacs Français " de Xvarnah, PUIS j'ai dit "de bons semois" de Giovanni. Cette distinction et transition suppose que je suis sorti de la sphère Française pour entrer dans la jurisdiction Belge
Invité- Invité
Ah merdre j'avais point visionné l'affaire transitoire...
(le H.S c'est plus fort que moi, même involontairement, voilà que ça me reprend)
(le H.S c'est plus fort que moi, même involontairement, voilà que ça me reprend)
tibalt- TBphile
C'est dans ta nature: assumes-la, y a rien de mal!
Et ne fais pas celui qui se sent mal à l'aise d'introduire un HS: on sait tous deux que tu...t'en tapes!
Quand à moi, j'embrasse les HS: ils font partie intégrante de tout débat, réunion, conversation dans la vraie vie. Alors elle doit figurer également danms le Forums!
Et ne fais pas celui qui se sent mal à l'aise d'introduire un HS: on sait tous deux que tu...t'en tapes!
Quand à moi, j'embrasse les HS: ils font partie intégrante de tout débat, réunion, conversation dans la vraie vie. Alors elle doit figurer également danms le Forums!
Invité- Invité
t'en fais pas, j'suis pas jaloux, la cigogne... enfin le facteur doit me remettre ma propre commande d'ici quelques jours, s'ils ne tombent pas en grève d'ici la fin de semaine. Alors tu vois bien... bon, ce sont pas les mêmes tabacs tu t'en doutes, mais je n'ai, c'est dans ma nature, aucune envie, aucune jalousie . Mais je reconnais que là-dedans, t'as de quoi te'entourer de belles volutes
Si je continue, je vais devoir laisser tomber mon boulot afin d'avoir le temps de fumer tous les tabacs que j'ai!
Invité- Invité
c'est exactement ce que j'ai fait. Il y a quelques semaines, j'ai rencontré l'orl qui, comme tous les médecins (ou peu s'en faut) me faisait des reproches au sujet de ma consommation nicotinique, je lui ai dit que c'était impossible pour moi d'arrêter, vu mon métier. Il a rigolé jusqu'à ce que je lui dévoile ledit métier. Alors, sans me donner sa bénédiction, il m'a dit comprendre mon problème Fais comme moi
Davie Jones a écrit:C'est dans ta nature: assumes-la, y a rien de mal!
J'aime bien être un peu fourbe aussi
tibalt- TBphile
Content que tout te soit bien arrivé, Davie Jones.
Bon ben, comme tu l'écris si bien : au boulot maintenant !
Bon ben, comme tu l'écris si bien : au boulot maintenant !
Invité- Invité
Ah ben quel plaisir de te retrouver ici, après un siècle, Xvarnah. D'autant plus agréable pour moi que je te confirme, à mon tour, visite du facteur ce matin, lequel m'a remis une jolie petite boîte...
Merci à toi cher ami!
Merci à toi cher ami!
Chouette, ça, davie !
Bons fumages !
Bons fumages !
Fred- TBfan
le Passeur a écrit:Ah ben quel plaisir de te retrouver ici, après un siècle, Xvarnah. D'autant plus agréable pour moi que je te confirme, à mon tour, visite du facteur ce matin, lequel m'a remis une jolie petite boîte...
Merci à toi cher ami!
Ravi que tu l'aies, toi aussi, bien reçue !
Je serais curieux de recueillir ton sentiment sur le Troost, quand tu l'auras testé.
Bon fumages à tous.
Dernière édition par Xvarnah le Mar 31 Mai - 22:46, édité 1 fois (Raison : Typo)
Invité- Invité
Tu as acheté quel Troost, Le Passeur? Special Cavendish, Aromatic ou black? J'ai fumé le SC en boîte, je l'ai trouvé top (mais moins aimé en sachet, que j'ai aussi fumé).
Invité- Invité
Hé bein vous avez de quoi faire messieurs !... A la bonne votre
biounsimous- TBbuddy
Oui mon cher. Je ferai un spécial. je suis loin d'avoir le palais de Bebert, pas même celui de Davie, me contente d'avoir le mien et ça me suffit. Mais je ferai l'effort de le présenter, à ma façon. Ce sera mon premier post du genre, alors j'ai déjà la chienne juste à l'idée de le faireXvarnah a écrit:Je serais curieux de recueillir ton sentiment sur le Troost, quand tu l'auras testé.
@ Davie, c'est le cavendish aromatique (évidemment...)
@ Biounsimous, oui, beaucoup à faire, d'autant que j'ai, aussi, un capstan bleu dont il ne me restait plus que l'arôme dans la boîte (C'est déjà pas si mal de constater qu'il m'a plu suffisamment pour en redemander). Et j'ai aussi une boîte de hollandais volant. Je trouve cependant dommage qu'ils ne fassent plus les boîtes comme celle qui tient lieu d'avatar à Gaël. Et pis, et pis, y me reste encore bien d'autres trucs ouverts à consumer en les consommant. Autrement, je les mettrai sur la table le 2 juillet avec ça:
Ca donne envie toutes ces jolies photos...
Si tu suis le même chemin que moi avec le Capstan, bientot tu ne pourra plus t'en passer Le Passeur...
Si tu suis le même chemin que moi avec le Capstan, bientot tu ne pourra plus t'en passer Le Passeur...
biounsimous- TBbuddy
je sais pas. Suis indécis avec le jaune, je traîne la patte à vrai dire... ce doit être à cause de la menace sur le couvercle, où il est dit que «Rauchen fügt ihnen und den menschen in ihrer umgebung erheblichen schaden zu» et y a pas à dire, ça me fout la trouille. Sur le bleu, c'est juste écrit «rauchen kann tödlich sein» alors tu penses bien que moi, les seins, ça me fait pas peur du tout
biounsimous- TBbuddy
le Passeur a écrit:je sais pas. Suis indécis avec le jaune, je traîne la patte à vrai dire... ce doit être à cause de la menace sur le couvercle, où il est dit que «Rauchen fügt ihnen und den menschen in ihrer umgebung erheblichen schaden zu» et y a pas à dire, ça me fout la trouille. Sur le bleu, c'est juste écrit «rauchen kann tödlich sein» alors tu penses bien que moi, les seins, ça me fait pas peur du tout
En passant, je viens de noter: je redeviens tout près, là, de retrouver mon ancien statut de "Très actif"
Invité- Invité
passeur, voyons ne fait pas l'enfant, tu ne peut pas avoir peur, puisque tu es le nocher des enfers. et une tite caresse a cerbere svp
pepere- ANIMATEUR FR
j'y manquerai pas pour la caresse, bien sûr. Pour ce qui est de l'avertissement, t'as compris que je ne saurais dire ce qui est écrit, non plus que si c'est de l'allemand, du néerlandais ou... Alors pour moi, un avertissement que je peux pas lire n'est pas un avertissement.pepere a écrit:passeur, voyons ne fait pas l'enfant, tu ne peut pas avoir peur, puisque tu es le nocher des enfers. et une tite caresse a cerbere svp
En outre, j'ai vu naître les campagnes anti-tabac, j'ai donc plus ouo moins vu tout ce qui était écrit en guise d'avertissement sur les paquets de tabac, de cigarettes, de cigares. Et j'avoue que comme bien d'autres, je ne prends pas même la peine de lire ces avertissements/ menaces
pour moi pareil, les avertissements?????
fumer tue, l'alcool tue, la vitesse tue, la baise tue etc
bref on ne peut plus rien faire tout est dangereux pour la santé.
mais je m'en fout, a tel point que j'ai prévu de me faire incineré, de plus dans mon cercueil, j'aurai du tabac histoire de partir en fumée, pas mal pour un fumeur de pipe non???
fumer tue, l'alcool tue, la vitesse tue, la baise tue etc
bref on ne peut plus rien faire tout est dangereux pour la santé.
mais je m'en fout, a tel point que j'ai prévu de me faire incineré, de plus dans mon cercueil, j'aurai du tabac histoire de partir en fumée, pas mal pour un fumeur de pipe non???
pepere- ANIMATEUR FR
@ pepere
allez puisque tu veut etre incineré,pour te faire rire une histoire d'incinerateur:
le papy meurt,apres l'enterrement,sa femme fout toutes ses affaires a la poubelle;
le surlendemain,l'incinerateur est detruit: la veuve avait aussi viré les deux grenades ,souvenir de la guerre ,qui lui servaient de presse papier
allez puisque tu veut etre incineré,pour te faire rire une histoire d'incinerateur:
le papy meurt,apres l'enterrement,sa femme fout toutes ses affaires a la poubelle;
le surlendemain,l'incinerateur est detruit: la veuve avait aussi viré les deux grenades ,souvenir de la guerre ,qui lui servaient de presse papier
Invité- Invité
exellent
pepere- ANIMATEUR FR