Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Stanwell freehand shape 64 : Wow !
+2
Spigot
Dunkan
6 participants
Page 1 sur 1
Stanwell freehand shape 64 : Wow !
Salut les amis du TB
Après 1h de course dans les couloirs de mon immeuble j'ai enfin réussi à avoir ma pipe (merci Alain pour l'envoie très bien sécurisé) Le facteur sonne, j'arrive il n'est déjà plus la (étant en peignoir) je ne sors pas directement et me précipite dans ma chambre pour m'habiller et lui courrier après, je veux mon précieux ! Je sors, facteur partie... quel idée d'habiter au 3eme quand il n'y a que 4 étages... Direction chez la gardienne pour récupérer mon colis, mais elle est sortie (pendants ses heures de travailles...) quel dommage. Je sonne une fois, rien, deux fois, rien, trois fois, rien la quatrième c'est la bonne, son marie ouvre et me dit salut Mathieu que puis-je pour toi ? J'ai un colis qui devrais être arrivé ! Tiens le voilà ! Merci
Je monte les escaliers quatre à quatre ouvre la porte, saisie mon Laguiole et ouvre le carton, je déballe la pipe, je la monte, et la crie de joie ! Quel est BELLE !
Ma premier impression c'est bien ça, wow wow wow elle brille de partout, le bois et tout simplement magnifique, la croute de la bruyère ça en jète un max ! La suite c'est que je me suis dit, c'est mon premier gros foyer. J'ai deux petits foyer avec mes pipes longues (chacom melody et st claude) des foyer normaux avec mes autres pipes elles sont très bien à tenir en main, et la c'est un foyer normal mais avec un bois d'une épaisseur qui me ravis !
Voici quelques photos de cette Stanwell (en plus de celle d'Alain)
Après 1h de course dans les couloirs de mon immeuble j'ai enfin réussi à avoir ma pipe (merci Alain pour l'envoie très bien sécurisé) Le facteur sonne, j'arrive il n'est déjà plus la (étant en peignoir) je ne sors pas directement et me précipite dans ma chambre pour m'habiller et lui courrier après, je veux mon précieux ! Je sors, facteur partie... quel idée d'habiter au 3eme quand il n'y a que 4 étages... Direction chez la gardienne pour récupérer mon colis, mais elle est sortie (pendants ses heures de travailles...) quel dommage. Je sonne une fois, rien, deux fois, rien, trois fois, rien la quatrième c'est la bonne, son marie ouvre et me dit salut Mathieu que puis-je pour toi ? J'ai un colis qui devrais être arrivé ! Tiens le voilà ! Merci
Je monte les escaliers quatre à quatre ouvre la porte, saisie mon Laguiole et ouvre le carton, je déballe la pipe, je la monte, et la crie de joie ! Quel est BELLE !
Ma premier impression c'est bien ça, wow wow wow elle brille de partout, le bois et tout simplement magnifique, la croute de la bruyère ça en jète un max ! La suite c'est que je me suis dit, c'est mon premier gros foyer. J'ai deux petits foyer avec mes pipes longues (chacom melody et st claude) des foyer normaux avec mes autres pipes elles sont très bien à tenir en main, et la c'est un foyer normal mais avec un bois d'une épaisseur qui me ravis !
Voici quelques photos de cette Stanwell (en plus de celle d'Alain)
Invité- Invité
Re: Stanwell freehand shape 64 : Wow !
Un pipeu heureux c'est beau à lire! Bon fumage dans ta nouvelle !
Invité- Invité
Elle est juste superbe !
Bons fumages... (Ceci étant un pléonasme avec une Stanwell)
Bons fumages... (Ceci étant un pléonasme avec une Stanwell)
Spigot- TBphile
Je tiens aussi à dire que j'ai reçu un pipe neuve, enfin presque mais elle était comme tel, brillante déculotté, magnifique. Et ça, ça n'a pas de prix.
Invité- Invité
bon fumage à tous les deux
Gonzague- TBfan
Une pipe vraiment pas belle et mal entretenue visiblement ... En plus j'aime pas du tout Stanwell ni ce genre de danoises ...
C'est dur de dire l'inverse de ce que l'on pense
De bons moments en perspective...
C'est dur de dire l'inverse de ce que l'on pense
De bons moments en perspective...
biounsimous- TBbuddy
Elle est superbe. La ligne surtout. Robuste et puis elle va en s'affinant jusqu'à l'embout tout en délicatesse. Splendide.
En plus ton enthousiasme est communicatif, je vais essayer de faire une petite place dans business plan.
En plus ton enthousiasme est communicatif, je vais essayer de faire une petite place dans business plan.
baldo- TBbuddy
J'adore ce genre de modèle ! J'en ai une semblable et je l'aime beaucoup.
Félicitation et bon fumage !
Félicitation et bon fumage !
Invité- Invité
Que d'émotions, nom d'une pipe ! Que d'émotions !
Alors, au fumage j'te dis pas !
Assorti au "look" de la belle...
Alors, au fumage j'te dis pas !
Assorti au "look" de la belle...
Invité- Invité
Page 1 sur 1