Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

+10
bebert
biounsimous
kajoubereer
François
dcm890
dijon
marc
tofsunder
sebastien
Estienne
14 participants

Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Estienne Mar 26 Juil - 19:42

Voilà, je me décide à vous montrer mes trouvailles de brocantes.
Comme il y en a un bon petit paquet, je les posterais progressivement.
Les 3 qui viennent, je les ai toutes acquise en même temps.

Pour la petite histoire, j'assistais ma copine et ses parents à tenir leur stand à la brocante de leur bled.
Le type qui était à coté de nous vendait ces 3 pipes, mais il en voulait 10 euro pièce, trop cher pour moi.
À la fin de la brocante, m'ayant vu pétuner toute la journée, le brave monsieur n'ayant pas réussi à vendre ses pipes
me les céda toutes pour la modique somme de 5 euro, désirant faire un heureux, mais surtout ne voulant pas les ramener.

Bonne affaire, elles étaient presque neuves !

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Planch12

La première, une churchwarden estampillée "Bristol London made" et "458"
J'aime beaucoup le bois, mais elle ne fume pas très bien, elle donne assez mauvais goût au tabac.

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Planch13

Celle là, je l'adore, c'est une de mes meilleures fumeuses. Je lui pardonne sans pb ses quelques points de mastic.
Elle est marquée "Goldie" made in France.

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Planch14

Et la dernière, la plus intrigante à mes yeux. J'aime bien sa forme, je la trouve bien équilibrée.
Par contre le système me laisse pantois, il est énorme et entre jusqu'au fond du foyer.
Ça présageait un terrible glougloutage, eh ben en fait pas du tout, elle fume très bien aussi.
Elle est estampillée "Radiola registered" made in France, avec un petit disque beige barré de 2 lignes rouge et d'une argenté sur le tuyau.
Je n'ai rien trouvé concernant ce logo, même sur le site de Pipephil.
Radiola semblait être une marque de poste radio, peut-être cela a-t-il un lien avec le système.


Voilà pour la première série, si quelqu'un a des infos sur ces marques, qu'il m'en fasse part,
je suis vraiment curieux connaître la provenance de ces pipes.

Bonnes bouffardes
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par sebastien Mar 26 Juil - 19:55

Tu as fait une sacrée affaire à ce prix-là ! super la church , pour la dernière personnellement je retirerai quand même le filtre mais bon, c'est une opinion qui n'engage que moi vhappy


P.S. : si la church a un mauvais gout nettoie-la bien pas de panique ce n'est pas inéluctable
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Estienne Mar 26 Juil - 20:16

J'ai déjà fait subir à la longue un traitement sel/alcool, c'est un peu mieux mais elle continue tjrs a donner un goût âcre au tabac.
Temps pis, ça restera une pipe à admirer.

J'en ai bien d'autre à savourer de tte façon Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 757231
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par sebastien Mar 26 Juil - 20:27

si c'est un peu mieux après nettoyage ça veut dire que tu es sur le bon chemin pour la récupérer parfois ça demande du temps j'en avais une comme ça je croyais que c'était foutu mais en insistant bien (bicarbonate de soude, vinaigre, eau-de-vie etc...) et après l'avoir recullotée maintenant plus de mauvais gout ! vhappy


edit : le bicarbonate de soude nettoie très bien mais surtout neutralise naturellement les mauvaises odeurs
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Estienne Mar 26 Juil - 20:40

ah, ça c'est peut-être ma solution. J'irais faire un tour en pharmacie demain.

Merci du conseil !!!
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Invité Mar 26 Juil - 20:40

Il y a aussi le fait que le tuyau semble être en ébonite, et bien oxydè, ce qui peut aussi donner mauvais goût. Désinfecte le bien, et pour le nettoyage, tu peux facilement trouver des infos sur ce forum en tapant ebonite dans le moteur de recherche.
J'en avais un comme ça, je l'ai fait tremper dans l'alcool ménager pour le désinfecter, puis j'ai passé des chenillettes imbibées de désinfectant pour enfin faire un petit polissage à l'huile d'olive. Depuis le goût est bien meilleur et le tuyau, bien noir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par sebastien Mar 26 Juil - 20:48

pas de quoi Estienne , ça sert à ça le TB ! vhappy donne-nous des nouvelles pour savoir si ça a marché !
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par tofsunder Mar 26 Juil - 20:55

j'aime bien la church aussi… un bon nettoyage du tuyau, c'est sûr !

sinon, la troisième n'est pas une pipe : c'est une arme de guerre médiévale (le vendeur s'est fait avoir !)… Very Happy
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par marc Mar 26 Juil - 21:10

C'est une pipe a tête perceuse!! Very Happy

J'en avais une avec ce système...débarasse t'en quelle que soit sa forme!

Belle affaire en tous cas! Tu peux laisser reposer une pipe plusieurs temps, la reprendre un jour et avoir une bonne surprise...ça m'est arrivé plusieurs fois.
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par sebastien Mar 26 Juil - 21:21

tofsunder a écrit:

sinon, la troisième n'est pas une pipe : c'est une arme de guerre médiévale (le vendeur s'est fait avoir !)… Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par dijon Mar 26 Juil - 21:29

moi aussi je trouve en brocante de bonne affaires,pour la 3e debarasse toi de cet epieux qui va vite s'encrasser,et faire glouglouter ta pipe et la 2e est magnifique bravo pour cet achat !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par dcm890 Mar 26 Juil - 21:32

ben moi la première me plait , c'est de plus en plus rare de voir de belles pipes de lecture : essaye de la nettoyer bien à fond !



sinon la seconde est une de mes formes préférées .
dcm890
dcm890
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 997
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par François Mer 27 Juil - 1:37

c'est vrai qu'il est curieux ce filtre , et très propre pour une pipe qui a déjà servi. On a beau faire, ça s'encrasse toujours ces trucs. C'est bien la raison pour laquelle je les enlève systématiquement.
Ca doit être la pipe du capitaine Achab, avec harpon intégré en cas de rencontre inopinée avec Moby-dick
François
François
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 161
Age : 67
Localisation : Aire sur l'Adour (Landes)
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Estienne Mer 27 Juil - 1:52

ben le problème si je l'enlève, la pipe tire beaucoup trop.

Et comme le perçage fait presque 5mm de diamètre, y a plein de tabac qui se met dans le tuyau,
et en fin de bol, je me retrouve avec de la cendre dans la bouche.
Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 772989

Pour le nettoyage, un petit coup de chiffon après chaque pipe et ça va tout seul, pas une trace de goudron résiduel.
Non, je crois que ça sera ma seule pipe qui gardera son bitoniau en forme de harpon Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 759325

J'ai testé le dentifrice sur le tuyau de la church', ben c'est magique, il est presque comme neuf.
Je lui en remettrais un petit coup demain et il sera parfait.

Merci pour les conseils messieurs !!!
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par kajoubereer Mer 27 Juil - 2:10

N'oublie pas l'intérieur du tuyau ! Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 939255
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par biounsimous Mer 27 Juil - 2:12

Très jolie ta chuch...

Désinfecte bien l'intérieur du tuyau avec chenillette et alcool à 90°, puis laisse une chenillette imbibée d'alcool genre vodka ou grappa ou ce qu'il te plaira, toute une nuit, puis retente l'expérience ... Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 5712

A mon avis, le gout acre vient du souffre du tuyau...
biounsimous
biounsimous
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Estienne Mer 27 Juil - 2:33

Je viens de mettre une chenillette imbibée de vodka dans le tuyau de la church', advienne que pourra.

demain matin, elle repasse le test !!
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Invité Mer 27 Juil - 2:36

@ estienne: la vodka faut la boire! mets de l'alccol à friction, plutôt, sur tes cure-pipes!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par bebert Mer 27 Juil - 2:50

La church me plait beaucoup, je la trouve d'une élégance folle, les autres aussi sont jolies Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 699897
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par le Passeur Mer 27 Juil - 10:20

Quoique je ne sois pas très (pas du tout en fait) vodka, je suis d'accord avec Davie jones. l'alcool à friction est nettement suffisant, d'autant que lui est pas destiné à la consommation.



Pour le reste, j'aime bien la liseuse.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Estienne Mer 27 Juil - 14:17

Bah, c'était un fond d'immonde vodka du liddle, totalement imbuvable sans jus de tomate et tabasco Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 939255

J'ai viré la chenillette ce matin, je vais encore attendre encore quelques heures pour être sur que le tuyau soit bien sec...
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Invité Mer 27 Juil - 14:43

Ah oui on est tous d'accord pour trouver la churchwarden magnifique ! D'ailleurs je suis prêt à te l'acheter 5€ ce qui est une affaire pour toi je trouve car ainsi tu as les deux autres gratuits ! Allez un bon geste pour un dragon sympathique mais dans le besoin Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Estienne Mer 27 Juil - 15:07

La proposition est alléchante.......


.......mais non, je crois que je vais la garder Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Estienne Mer 27 Juil - 21:06

Ben c'est quand même mieux avec un bon nettoyage du tuyau, le pb venait bien de là.
Cette church' est tout à fait fumable en fait, je crois vraiment que je vais la garder.
Désolé Smokingdragon....

Bêtement, je pensait que le mauvais goût venait obligatoirement du bois....
Mais grâce à vos conseils éclairés, je vais pouvoir retaper correctement d'autres pipes qui ont le mm problème.

Merci à tous !!
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Estienne Jeu 28 Juil - 21:44

Voilà une petite série d'écumes trouvées en brocantes, rarement à plus de 5 euros.

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Planch15
Une toute petite écume, le foyer fait 1cm sur 2cm de profondeur.
Je lui ai bricolé un tuyau en bambou avec un morceau de tuteur.
Elle est fort pratique quand j'ai pas le temps pour un long fumage

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Planch16
Une bonne grosse écume apple, au tuyau légèrement rongé et oxydé.
elle garde un vilain goût de "vieux", de brocante, que j'arrive pas a virer.
Peut-être un petit traitement au bicarbonate de soude ?

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Planch17
Celle là, je l'ai acheté il y une semaine environ, pour 5euro avec un superbe fume cigarette en écume aussi.
Le tuyau est aussi fin qu'une cigarette, c'est fou de l'avoir trouvé entier.
J'aime beaucoup sa couleur, elle ressemble presque à de la céramique !!
Je ne l'ai pas encore déculottée, donc pas encore testée...

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Planch18

Ça, c'est ma pipe à semois !
Un bon gros foyer de 2,5 sur 5cm, et un tuyau trouvé ailleurs, mais qui s'accorde parfaitement bien.

Bonne bouffardes à tous 8
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par pepere Jeu 28 Juil - 21:59

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 328863 c'est booooooooooo l'écumePipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 328863 calme toi pépere Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par vancleef Jeu 28 Juil - 22:03

Belles trouvailles, bravo. Pour la Apple (la plus belle), peut être qu'avec un bon aro le goût de vieux passerait (ensuite je n'y connait pas grand chose niveau ecume).
vancleef
vancleef

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Dijon/Nevers
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par le Passeur Jeu 28 Juil - 22:31

Comme vous dites, t'as le c** bordé de nouilles, ÉstiennePipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Estienne Jeu 28 Juil - 22:40

Merci ! Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées 335180

J'ai la chance d'avoir une copine également fana de brocante, du coup je me tape toutes celles du coin

Mais elles viennent surtout de la brocante St-Pholien du vendredi matin à Liège, c'est une vrai caverne d'Ali Baba pour un amateur de pipes !!
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par sebastien Jeu 28 Juil - 22:43

Bien vu Estienne , tu vas bien trouver ton bonheur . (bien bricolée la première ) vhappy et la dernière est superbe .
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées Empty Re: Pipes estates glannées, chinnées et même parfois........trouvées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum