Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
La portez-vous à droite, ou à gauche? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

La portez-vous à droite, ou à gauche? Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La portez-vous à droite, ou à gauche?

+39
Fungus
Alexandrovitch
Jimbo
dcm890
El Che
so british
Gwash
bebert
barbapipe
Géo
baldo
Churchwarden
kajoubereer
Sansystème
YVES
Herumor
sebastien
- Yves -
Oumpah-Pah
Layton
breizhexil
marc
moineau80
chac mool
jimhar
le Passeur
sandblast
Hitch
DAN
giannilibrizzi
Fred
pepere
mpm.bandit
Batucador
Natsu
TontonRoland
Estienne
dijon
Anton
43 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Droite ou gauche :)

La portez-vous à droite, ou à gauche? I_vote_lcap31%La portez-vous à droite, ou à gauche? I_vote_rcap 31% 
[ 20 ]
La portez-vous à droite, ou à gauche? I_vote_lcap51%La portez-vous à droite, ou à gauche? I_vote_rcap 51% 
[ 33 ]
La portez-vous à droite, ou à gauche? I_vote_lcap18%La portez-vous à droite, ou à gauche? I_vote_rcap 18% 
[ 12 ]
La portez-vous à droite, ou à gauche? I_vote_lcap0%La portez-vous à droite, ou à gauche? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 65
 
 

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Anton Sam 17 Sep - 1:16

N'y voyez aucune allusion à la question posée par le(la) couturier(ère) lors de la prise des mensurations pour la confection d'un pantalon!
Ni aucune allusion politique! Non!
Votre pipe, vous la tenez du côté gauche de votre bouche, ou du côté droit?
Pourquoi un côté plutôt que l'autre? Y voyez-vous une raison objective?
Anton
Anton
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 479
Age : 79
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par dijon Sam 17 Sep - 1:20

à droite 90 % du temps,je suis droitier et aussi question de dentition,plus pratique pour moi,meme si j'ai une belle dentition !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Estienne Sam 17 Sep - 1:24

J'y avais jamais pensé tiens.

À droite le plus souvent, quand je la garde pas en main. Certainement à cause de ma dentition.
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par TontonRoland Sam 17 Sep - 1:25

A droite 90 % du temps.

Je suis droitier et j'ai un petit décalage dentaire bien pratique côté droit.
TontonRoland
TontonRoland
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 511
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Natsu Sam 17 Sep - 1:25

J'aime a garder ma pipe en mains, peu dans la bouche, enfin lorsque je ne prend pas de bouffés évidement ^^. Et comme je suis droitier, elle reste majoritairement dans ma main droite.
J'aime bien sentit la chaleur de ma pipe au creux de ma main vhappy . Enfin sauf pour mes Gambier évidement.

En plus je n'ai presque que des droite, il faut être plus adroit pour les garder longtemps en bouche et comme je suis plutôt gauche de nature. . .
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Batucador Sam 17 Sep - 1:27

J'essaye d'alterner, mais ma tendance naturelle est à droite.
Batucador
Batucador
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Invité Sam 17 Sep - 1:32

En règle générale à droite, car droitier.
Mais selon la forme, ou mon activité du moment, il m'arrive de temps à autre de la porter à gauche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par mpm.bandit Sam 17 Sep - 2:24

@ Anton, tu aurais du mettre un sondage, je ne sais pas si tu peux encore le faire.

Pour ma part, droitier, je porte ma pipe à gauche et quasiment tout le temps au bec. du coup elle ne me gène pas dans mes activités . . .
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par pepere Sam 17 Sep - 2:26

je suis droitier mais je porte ma pipe a gauche, pourquoi????? aucune idées. j'ai pris cette habitude a 17 ans, alors j'ai bien essayé l'autre coté, mais je le trouve moins pratique.La portez-vous à droite, ou à gauche? 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Fred Sam 17 Sep - 2:54

Je suis gaucher, vous savez le genre de gaucher pur jus élevé au grain et capable d'écrire de droite à gauche, en cursive, lettres inversées horizontalement pour lire dans un miroir et même inversées verticalement.

Et évidemment, je tiens souvent ma pipe en bouche, à gauche. Mais c'est surtout parce qu'elle se cale a la perfection entre deux prémolaires de ce coté là.
En fait, ca vaut surtout pour les droites et les quarter bent. Les plus courbes, j'ai plutot tendance a les tenir au milieu de la bouche, reposant sous les deux incisives centrales.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Invité Sam 17 Sep - 3:11

Je suis un pur gaucher également et pourtant je tiens toujours ma pipe à droite car le tuyau s'y cale parfaitement contrairement à gauche. Je dois avoir une dentition mal foutue. La portez-vous à droite, ou à gauche? 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Invité Sam 17 Sep - 5:34

Je suis droitier, mais je tiens ma pipe le plus souvent dans la main gauche et si j'ai à la tenir au bec pour un instant, c'est à gauche qu'elle se retrouve aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Invité Sam 17 Sep - 6:24

Gauche!

parce qu'elle ne tient pas du côté droit! Je ne sais pas pourquoi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Invité Sam 17 Sep - 6:25

mpm.bandit a écrit:@ Anton, tu aurais du mettre un sondage, je ne sais pas si tu peux encore le faire.

Alain peut le faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par DAN Sam 17 Sep - 7:17

Moi, à droite aussi... Mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être droitier ou gaucher car je suis ambidextre...

C'est surtout que si je mets ma pipe à gauche, vu ma dentition, j'ai le foyer de travers ! La portez-vous à droite, ou à gauche? 335180



Bon fumage à tous ! La portez-vous à droite, ou à gauche? 757231
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Invité Sam 17 Sep - 8:01

Big Dan a écrit:C'est surtout que si je mets ma pipe à gauche, vu ma dentition, j'ai le foyer de travers ! La portez-vous à droite, ou à gauche? 335180



Bon fumage à tous ! La portez-vous à droite, ou à gauche? 757231
Very Happy Moi c'est comme çà quand j'essaie du côté droit!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Hitch Sam 17 Sep - 8:13

Je suis droitier donc à gauche pour garder ma main droite disponible...

Devant un film d'un côté ou de l'autre sans préférence vhappy
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par sandblast Sam 17 Sep - 9:19

Au fil des ans, j'ai niqué suffisamment de tuyaux, mon dentiste devenait mon meilleur ami....je me suis donc obligé à ne la tenir qu'à la main.
Aujourd'hui c'est devenu quasi naturel.
Mes toyos sont impeccables.
Mon dentiste s'est éloigné.
Ma mutuelle à retrouvé le sourire. La portez-vous à droite, ou à gauche? 757231
sandblast
sandblast
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 300
Age : 78
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par le Passeur Sam 17 Sep - 9:36

Je suis, personnellement, incapable de la tenir à droite. Je m'y suis même arrêté il y a quelques jours, la portant délibérément à droite et en moins d'une minute, elle était de retour à gauche.

C'est grave, docteur?La portez-vous à droite, ou à gauche? 698816
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par pepere Sam 17 Sep - 11:15

on demande un toubib pour le passeur, on demande un toubib pour.................. La portez-vous à droite, ou à gauche? 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Invité Sam 17 Sep - 11:48

sandblast a écrit:Au fil des ans, j'ai niqué suffisamment de tuyaux, mon dentiste devenait mon meilleur ami....je me suis donc obligé à ne la tenir qu'à la main.
Aujourd'hui c'est devenu quasi naturel.
Mes toyos sont impeccables.
Mon dentiste s'est éloigné.
Ma mutuelle à retrouvé le sourire. La portez-vous à droite, ou à gauche? 757231

Ce qui permet de dire "au centre"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par chac mool Sam 17 Sep - 13:02

A droite, sans savoir expliquer pourquoi...

Quand j'essaie le côté gauche, j'ai la sensation que ce n'est pas "naturel", et elle repart assez rapidement à droite !
chac mool
chac mool
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par moineau80 Sam 17 Sep - 13:30

Bien que droitier, à gauche toujours ce qui me laisse l'usage de la main droite pour le tasse braises.
moineau80
moineau80
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1742
Age : 74
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Invité Sam 17 Sep - 14:43

Porte des 2 cotes et croise aussi parfois mes bras du cote gauche ou droitLa portez-vous à droite, ou à gauche? 97500
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Invité Sam 17 Sep - 15:08

Tout le temps du côté droit,en plus j'ai tjrs la pipe au bec.

J'ai déjà essayé au centre ou à gauche mais c'est juste impossible,

pas naturel,ma machoire se met à trembler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par marc Sam 17 Sep - 15:58

Je ne m'étais jamais posé la question...sauf chez mon tailleur... Very Happy

En fait c'est définitivement à gauche...
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par breizhexil Sam 17 Sep - 16:08

Les deux côtés. J'aime les tenir en bouche mais malheureusement une absence de prémolaires m'empêche de le faire assez longtemps. C'est donc plus souvent à la main et de droite à gauche pour soulager les incisives.
breizhexil
breizhexil
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 573
Age : 55
Localisation : Trop loin de Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Invité Sam 17 Sep - 17:42

A droit. A gauche ca me gêne, je ne sais pas pourquoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Invité Sam 17 Sep - 18:56

Étant gauché à gauche puis du coté droit me manque deux molaires en bas.

Et oui donc la pipe du coté droit tombe dans un trou sent fond La portez-vous à droite, ou à gauche? 5712
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Oumpah-Pah Sam 17 Sep - 20:00

chac mool a écrit:A droite, sans savoir expliquer pourquoi...

Quand j'essaie le côté gauche, j'ai la sensation que ce n'est pas "naturel", et elle repart assez rapidement à droite !

Moi c'est pareil, sauf que c'est l'inverse : toujours à gauche.
Oumpah-Pah
Oumpah-Pah
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 75
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par - Yves - Sam 17 Sep - 20:05

Toujours à gauche bien que droitier, la main droite étant libre pour le briquet et le TB.
- Yves -
- Yves -
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par sebastien Sam 17 Sep - 20:09

bien qu'étant droitier , en général plutôt à gauche parce que la pipe je la prends avec la main gauche , allez savoir pourquoi ! vhappy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par le Passeur Sam 17 Sep - 21:15

pepere a écrit:on demande un toubib pour le passeur, on demande un toubib pour.................. La portez-vous à droite, ou à gauche? 939255

La portez-vous à droite, ou à gauche? 759325Merci pepere, je savais bien que je pouvais compter sur toi en cas de défaillanceLa portez-vous à droite, ou à gauche? 759325
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Invité Jeu 22 Sep - 19:59

Bonjour Anton,
A droite,à l'origine,mais comme le dit si justement Sandblat
j'ai adopté sa solution il y a quelques années...Mes dents du haut
"branlochent",alors tant que je peux les conserver.....Mais par ailleurs il
me semble que justement par rapport à sa dentition on est porté instinctivement à choisir le côté qui supporte au mieux l'équilibre et la force nécessaire de tenir sa pipe en bouche...ce n'est qu'une hypothèse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Herumor Jeu 22 Sep - 20:56

Bon alors étant globalement ambidextre et ayant un pipe plutôt longue et pesante du coup, je la garde souvent en main.
Après le coter dépend vraiment de la ou je me suis installer si j'ai qqn en face, qqch à regarder etc.
Herumor
Herumor

Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par YVES Jeu 22 Sep - 20:59

Etant gaucher d'origine, je la porte a droite... la pipe!La portez-vous à droite, ou à gauche? 939255
YVES
YVES
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1330
Age : 77
Localisation : pays de france
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Sansystème Jeu 22 Sep - 21:27

À gauche à 80% du temps à cause de ma dentition (je trouve qu'elle tien mieux du côté gauche) mais j'aimerais mieux la porter à droite étant donné que je suis droitier...je suis donc un frustré du portage de la pipe au bec, ce qui fait que je préfère la porter en main plus souvent qu'autrement, d'autant plus que garder ma pipe en bouche me fait saliver (et baver dans sa pipe ça faut pas faire ein!). Enfin j'espère devenir un de ces jour un parfait ambidextre du port de la pipe, c'est une de mes ambitions...La portez-vous à droite, ou à gauche? 939255
Sansystème
Sansystème
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 719
Age : 45
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Sansystème Jeu 22 Sep - 21:31

breizhexil a écrit:Les deux côtés. J'aime les tenir en bouche mais malheureusement une absence de prémolaires m'empêche de le faire assez longtemps. C'est donc plus souvent à la main et de droite à gauche pour soulager les incisives.

La portez-vous à droite, ou à gauche? 939255 scusez mais un individu ne sachant pas vraimment de ce dont on parle....très drôle!La portez-vous à droite, ou à gauche? 759325
Sansystème
Sansystème
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 719
Age : 45
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par kajoubereer Jeu 22 Sep - 21:40

A gauche ... et je suis droitier.
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Churchwarden Jeu 22 Sep - 22:11

A gauche, d'une part à cause de la dentition, d'autre part parce que si besoin est, je peux la prendre facilement de la main gauche et reserver ma main droite (je suis droitier) pour changer la musique que j'écoute, tenir un bouquin, ou répondre au telephone...Tout est minuscieusement organisé ^^
Churchwarden
Churchwarden

Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par baldo Jeu 22 Sep - 22:25

Je n'ai aucune position confortable en bouche. Ni gauche, ni droite, ni centre. Je fume jamais pipe au bec.
baldo
baldo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 316
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Géo Ven 23 Sep - 0:05

Depuis qu'on m'a visser une dent du coté droit, je dirai que c'est aussi

comfortable d'un côté comme de l'autre,

par contre pour la tenir au centre, là j'ai besoin de mes mains, la gauche ou la droite, peu importe.
Géo
Géo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 703
Age : 58
Localisation : Nouvelle-France
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par barbapipe Ven 23 Sep - 1:42

A droite ou centre-droite. Je ne parle pas de politique.
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par bebert Ven 23 Sep - 1:52

A gauche en général, mais je ne garde longuement au bec que mes Oom Paul, ou mes pipes très courbes. A l'instant j'utilise mon repose pipe pour "pianoter" sur mon clavier, avec ma Ben wade (qui est plutôt droite, ou quart de courbe)
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Gwash Jeu 29 Sep - 3:36

Main droite mais en bouche coté gauche... C'est grave docteur ?
Gwash
Gwash

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par so british Jeu 29 Sep - 3:53

gauche ou centre gauche. a droite ca tien pas et centre ou centre droite ca tremble .
so british
so british
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : reims marne france
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par El Che Jeu 29 Sep - 11:38


Pour ma part, c'est main gauche ou main droite en bouche; et les deux mains pour le calumet de paix. Je fume jamais pipe au bec.

Bonne bouffarde à tous ! La portez-vous à droite, ou à gauche? 5712
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La portez-vous à droite, ou à gauche? Empty Re: La portez-vous à droite, ou à gauche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum