Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011
+29
albert 06000
rossias
giannilibrizzi
GD !
Alexandrovitch
El Che
barbapipe
Layton
Sansystème
Ciardhubain
SYL2Oh
pepere
glenmor
Spigot
Natsu
jimhar
dijon
Fred
Potassium
Hitch
TontonRoland
Benjamin
Dunkan
Estienne
Vauen Largo
moineau80
sebastien
so british
bebert
33 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Parmi ces quatre tabacs lequel choisissez vous pour le test du mois de novembre
Re: Test tabac du mois de novembre/décembre 2011
Je vient de lire la review Bebert.
Bravo!
Sa donne envie de gouter a ce tabac. Surtout la moyenne coupe.
Je vais tenter de m'en procurer.
Je ne sais pas comment tu fait pour sentir autant de chose quant tu fume, mais je dit chapeau.
Pour l'humidité des brun, je serai plutot du même avis que barbapipe (avec ma maigre expérience). Je trouve que les brun, un peu humide, sont plus doux et moins irritant. Ce qui me permet de mieux apprécier les saveurs, miam
Je me souvient d'une après midi ou j'ai tenté de fumer de la Réserve du patron un peu trop sec. . . Ouille.
En tout cas merci pour la review!
Bravo!
Sa donne envie de gouter a ce tabac. Surtout la moyenne coupe.
Je vais tenter de m'en procurer.
Je ne sais pas comment tu fait pour sentir autant de chose quant tu fume, mais je dit chapeau.
Pour l'humidité des brun, je serai plutot du même avis que barbapipe (avec ma maigre expérience). Je trouve que les brun, un peu humide, sont plus doux et moins irritant. Ce qui me permet de mieux apprécier les saveurs, miam
Je me souvient d'une après midi ou j'ai tenté de fumer de la Réserve du patron un peu trop sec. . . Ouille.
En tout cas merci pour la review!
Natsu- TBbuddy
barbapipe a écrit:Bebert nous enchante ! Nous n'avons plus qu'à bourrer nos bouffardes de... Cordemoy
Merci pour ce complet compte rendu, le prochain qui se frotte à une revue de Semois à du taf !
@ barpapipe :
En fait effectivement tabac plus sec qu'en juillet et surtout en juillet, j'avais testé le cordemoy dans la BC Gourd Calabash avec un beau foyer en écume (environ, si mes souvenirs sont bons, 3 cm de diamètre par 4 cm de profondeur en ogive) qui magnifie, à mon sens, le tabac, surtout dans le troisième tiers là où intervient une espèce, pourrais-je dire, de caramélisation absoluement fantastique gustativement et olfactivement.
Je n'ai en effet pas retrouvé cela dans les bruyères.
Sous peu je recevrai mes nouvelles écumes (dont deux avec de gros foyers bien épais) dans lesquelles je retenterai le test, je vous tiendrai au courant.
@Estienne :
En ce qui concerne les travaux que xvarnah montre en photos, certains sont des encres (de chine noire et/ou de couleurs) sur papier (ou carton-plûme, ou carton bois), ou de l'huile sur toile.
Pour info je ne suis pas autodidacte, j'ai étudié 5 ans en Arts-plastiques, c'est donc aussi mon métier
Si tu souhaite discuter "métier" plus avant, je te propose que nous nous organisions un chat sur le TB, comme cela si d'autres veulent en profiter ...... cela nous évitera les HS et nous pourrons causer tout à loisir.
En fait effectivement tabac plus sec qu'en juillet et surtout en juillet, j'avais testé le cordemoy dans la BC Gourd Calabash avec un beau foyer en écume (environ, si mes souvenirs sont bons, 3 cm de diamètre par 4 cm de profondeur en ogive) qui magnifie, à mon sens, le tabac, surtout dans le troisième tiers là où intervient une espèce, pourrais-je dire, de caramélisation absoluement fantastique gustativement et olfactivement.
Je n'ai en effet pas retrouvé cela dans les bruyères.
Sous peu je recevrai mes nouvelles écumes (dont deux avec de gros foyers bien épais) dans lesquelles je retenterai le test, je vous tiendrai au courant.
@Estienne :
En ce qui concerne les travaux que xvarnah montre en photos, certains sont des encres (de chine noire et/ou de couleurs) sur papier (ou carton-plûme, ou carton bois), ou de l'huile sur toile.
Pour info je ne suis pas autodidacte, j'ai étudié 5 ans en Arts-plastiques, c'est donc aussi mon métier
Si tu souhaite discuter "métier" plus avant, je te propose que nous nous organisions un chat sur le TB, comme cela si d'autres veulent en profiter ...... cela nous évitera les HS et nous pourrons causer tout à loisir.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4