Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!

Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr

Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Test tabac du mois de novembre/décembre 2011

+29
albert 06000
rossias
giannilibrizzi
GD !
Alexandrovitch
El Che
barbapipe
Layton
Sansystème
Ciardhubain
SYL2Oh
pepere
glenmor
Spigot
Natsu
jimhar
dijon
Fred
Potassium
Hitch
TontonRoland
Benjamin
Dunkan
Estienne
Vauen Largo
moineau80
sebastien
so british
bebert
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Parmi ces quatre tabacs lequel choisissez vous pour le test du mois de novembre

Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 I_vote_lcap12%Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 I_vote_rcap 12% 
[ 7 ]
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 I_vote_lcap36%Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 I_vote_rcap 36% 
[ 21 ]
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 I_vote_lcap14%Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 I_vote_rcap 14% 
[ 8 ]
Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 I_vote_lcap38%Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 I_vote_rcap 38% 
[ 23 ]

Total des votes : 59

Sondage clos

Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Empty Re: Test tabac du mois de novembre/décembre 2011

Message par Natsu Mar 6 Déc - 4:36

Je vient de lire la review Bebert.
Bravo!
Sa donne envie de gouter a ce tabac. Surtout la moyenne coupe.
Je vais tenter de m'en procurer.

Je ne sais pas comment tu fait pour sentir autant de chose quant tu fume, mais je dit chapeau.

Pour l'humidité des brun, je serai plutot du même avis que barbapipe (avec ma maigre expérience). Je trouve que les brun, un peu humide, sont plus doux et moins irritant. Ce qui me permet de mieux apprécier les saveurs, miam vhappy
Je me souvient d'une après midi ou j'ai tenté de fumer de la Réserve du patron un peu trop sec. . . Ouille.

En tout cas merci pour la review!
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Revenir en haut Aller en bas

Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 Empty Re: Test tabac du mois de novembre/décembre 2011

Message par SYL2Oh Mar 6 Déc - 14:34

barbapipe a écrit:Bebert nous enchante ! Nous n'avons plus qu'à bourrer nos bouffardes de... Cordemoy

Merci pour ce complet compte rendu, le prochain qui se frotte à une revue de Semois à du taf !

Test tabac du mois de novembre/décembre 2011 - Page 4 5712
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Message par bebert Mar 6 Déc - 14:57

@ barpapipe :

En fait effectivement tabac plus sec qu'en juillet et surtout en juillet, j'avais testé le cordemoy dans la BC Gourd Calabash avec un beau foyer en écume (environ, si mes souvenirs sont bons, 3 cm de diamètre par 4 cm de profondeur en ogive) qui magnifie, à mon sens, le tabac, surtout dans le troisième tiers là où intervient une espèce, pourrais-je dire, de caramélisation absoluement fantastique gustativement et olfactivement.

Je n'ai en effet pas retrouvé cela dans les bruyères.

Sous peu je recevrai mes nouvelles écumes (dont deux avec de gros foyers bien épais) dans lesquelles je retenterai le test, je vous tiendrai au courant.

@Estienne :

En ce qui concerne les travaux que xvarnah montre en photos, certains sont des encres (de chine noire et/ou de couleurs) sur papier (ou carton-plûme, ou carton bois), ou de l'huile sur toile.

Pour info je ne suis pas autodidacte, j'ai étudié 5 ans en Arts-plastiques, c'est donc aussi mon métier vhappy

Si tu souhaite discuter "métier" plus avant, je te propose que nous nous organisions un chat sur le TB, comme cela si d'autres veulent en profiter ...... cela nous évitera les HS et nous pourrons causer tout à loisir.

bebert
bebert
TBphile
TBphile

http://www.bert-jp.odexpo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4