Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Je ne fume pas d'aros !
3 participants
Page 1 sur 1
Je ne fume pas d'aros !
À l'exception près !
Ce Noël, je suis invité chez ma soeur à son chalet à la campagne; et j'aurai la permission de fumer la pipe à l'intérieur, face au feu de foyer, sur une belle grosse berçante antique. J'ai donc opter pour du tabac aromatisé afin de ne pas choquer l'odorat de mon entourage avec un tabac trop corsé.
J'ai arrêté mon choix sur le "Peterson-Holiday Season 2011". L'arôme dans la boîte est exquise. La saveur est riche et la fumée est très épaisse. Vous goûtez aux fruits confits. Vers le fond du bol, l'arôme de la cannelle est présente et agréablement douce. Voilà pour le tabac; que je me suis procuré chez les Blatters.
Maintenant, ayant affirmé à monsieur Pierre Blatter que je n'avais aucune pipe pour les aros, celui-ci me désigna une pipe-Butz Choquin, sculptée qui m'a séduite immédiatement et qui sera réservée à l'usage de mes tabacs aromatisés.
Je peux maintenant voguer sur les sept mers et aux quatre vents, en bonne compagnie.
Croyez-moi, on ne sort jamais déçu, de chez les Blatters !
Ce Noël, je suis invité chez ma soeur à son chalet à la campagne; et j'aurai la permission de fumer la pipe à l'intérieur, face au feu de foyer, sur une belle grosse berçante antique. J'ai donc opter pour du tabac aromatisé afin de ne pas choquer l'odorat de mon entourage avec un tabac trop corsé.
J'ai arrêté mon choix sur le "Peterson-Holiday Season 2011". L'arôme dans la boîte est exquise. La saveur est riche et la fumée est très épaisse. Vous goûtez aux fruits confits. Vers le fond du bol, l'arôme de la cannelle est présente et agréablement douce. Voilà pour le tabac; que je me suis procuré chez les Blatters.
Maintenant, ayant affirmé à monsieur Pierre Blatter que je n'avais aucune pipe pour les aros, celui-ci me désigna une pipe-Butz Choquin, sculptée qui m'a séduite immédiatement et qui sera réservée à l'usage de mes tabacs aromatisés.
Je peux maintenant voguer sur les sept mers et aux quatre vents, en bonne compagnie.
Croyez-moi, on ne sort jamais déçu, de chez les Blatters !
El Che- TBphile
Re: Je ne fume pas d'aros !
Bien heureux pour toi, il y a trop longtemps que je ne suis pas aller chez les Blatter.. Je devrais y aller pendant mes vacances, question de m'acheter une petite pipe et quelques boite de Caledonian grand reserve 466...
Invité- Invité
RRRRRRRRRRRRJH+GHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Très belle et j'en veux une pareille aussi!!!!!
Invité- Invité
Davy Jones a écrit: RRRRRRRRRRRRJH+GHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cher Davy, loin de moi l'idée d'avoir voulu te faire de la peine, en te montrant ma pipe Pirate; que je fumerai à ta santé, pour te consoler. Cette pipe appartenait à monsieur Pierre Blatter, qui dans le temps, m'avoua qu'il collectionnait ces modèles sculptés. Il a eu la gentillesse de me la céder. Un gros MERCI à Pierre.
Robert-Patrick-Pierre
Je me suis également procurer, chez la maison Blatter, une boîte de "McClelland-Christmas Cheer 2011". Ceci est ma première expérience avec la collection Christmas Cheer. Je suis un fan des produits McClelland pour leurs tabacs anglais. Ce Christmas Cheer est un très bon Virginie. Brûle facilement, sans beaucoup d'attention et fournit une merveilleuse charge de saveur. De beaux flocons de Virginie, brisés de rouge et orange qui sont bien vieillis. Belle saveur de raisins secs, figues et légèrement épicé. Un pur délice. Bon niveau d'humidité dès la sortie de la boîte. Il suffit de frotter légèrement, attendre 15 minutes; et que les volutes s'envolent vers le ciel. Je recommande fortement cette collection pour ceux qui veulent vivre un vrai Virginie.
El Che- TBphile
Wow El Che t'as de la chance que Pierre t'ait cédé une de ses pipes. Chapeau mon vieux!
Je la trouve très classe
Je la trouve très classe
Invité- Invité
El Che- TBphile
pour moi ( et d'autres)c'est un des meilleurs aro que je connais,grace à NORSUM !!! )doux,suave,fruité,.....je pense qu'il faut en faire un stock rapidement !!
dijon- TBphile
giannilibrizzi a écrit:Et bien, El Che, je t'ai convaincu avec le Holliday Season 2011, non?
Et félicitations pour ta BC sculptée, magnifique!
Merci Gianni,
Tu ne pouvais pas mieux suggérer ! C'est un excellent aros.
Maintenant, avec une touche chocolaté, que suggères tu ?
El Che- TBphile
giannilibrizzi a écrit:Je dirais Gawith Hoggarth & Co Bob's chocolate flake ou Samuel Gawith Chocolate Flake. Ce sont de super bons tabacs, de qualité, qui ne vont pas te décevoir.
Je vais essayer le Samuel Gawith Chocolate Flake.
Merci Gianni pour tes suggestions.
El Che- TBphile
A noter que nos deux pirates se complète puisque l'un à le bandeau
sur l'oeil droit et l'autre sur l'oeil gauche..
sur l'oeil droit et l'autre sur l'oeil gauche..
Invité- Invité