Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
La "Merde de cheval" ça se fume ? Oui, j'en ai fumé...
+5
oursemois
Stout
Alexandre
boufardo
clod46
9 participants
Page 1 sur 1
La "Merde de cheval" ça se fume ? Oui, j'en ai fumé...
Merde de Cheval … un tabac ? Oui, assurément.
Il y a plusieurs mois un membre d'un forum avait évoqué ce ta abc au nom si évocateur .
On dit que les Américains sont de grands gosses facétieux ! Je le pense à la lecture du texte imprimé sur la boite en aluminium de 50 g dotée d’une belle étiquette : Merde de Cheval. Le meilleur Tabac besous le soleil. MARGO & Cie: Importateur et Melangeur de Tabac Supreme. Sous la supervision du Marquis Pierre de la Crotine.
Ca sent le canular, la blague de potache (ou un pur produit marketing ?).
Pour le français, ils ont des progrès à faire
Ayant l’esprit aventureux je l’ai ouverte
Tobacco review annonçait du VAL/LA ? On sent « quelque chose » d’anglais, mais sûrement pas un bon VA/LA comme le soulignait Munch. Black cavendish et Butley sûrement, quant aux VA ou LA rien à voir avec ceux que je fume régulièrement.
Dans la boite un melting pot de tabacs et d’odeurs, tabacs polychromes, quelques brins noirs … Jugez d’après la photo. Des senteurs confuses de vieux tabacs bruns et de je ne sais quoi d’autre, j’ai du mal à séparer les odeurs présentes, c’est tout pour mon nez. J’ai fait du cheval, ça ne me rappelle même pas l’odeur du crottin, de la sueur chevaline, l’écurie. Menteurs d’Américains, va
Au fumage … autre chose, pas vraiment exécrable, mais pas bon à mon goût. Certains l’aiment, moi pas du tout.
J’au cherché dans mes souvenirs olfactifs et gustatifs, ça ma rappelé la vieille blague de tabac Cavas éventé don notre ami Hervé nous avait envoyé de quoi remplir quelques bouffardes, mais ce dernier était nettement meilleur, bien qu’ayant perdu son aromatisation.
Je réutiliserai la boite, une fois vide pour la remplir d’un excellent VA/LA (vide, elle n’a conservé aucune odeur de cette m…) et, par provocation, la mettrai bien en évidence sur la table pour voir la tête de mes interlocuteurs.
Moi aussi, je sais être facétieux
Ah ce cher Marquis Pierre de la Crottine que de crimes tabagiques on comet en ton nom.
Clod46
Il y a plusieurs mois un membre d'un forum avait évoqué ce ta abc au nom si évocateur .
J’avais essayé de me procurer, pour le fun, une boite même vide. C’est fait. On vient de m’en rapporter une non ouverte.
On dit que les Américains sont de grands gosses facétieux ! Je le pense à la lecture du texte imprimé sur la boite en aluminium de 50 g dotée d’une belle étiquette : Merde de Cheval. Le meilleur Tabac besous le soleil. MARGO & Cie: Importateur et Melangeur de Tabac Supreme. Sous la supervision du Marquis Pierre de la Crotine.
Ca sent le canular, la blague de potache (ou un pur produit marketing ?).
Pour le français, ils ont des progrès à faire
Ayant l’esprit aventureux je l’ai ouverte
Tobacco review annonçait du VAL/LA ? On sent « quelque chose » d’anglais, mais sûrement pas un bon VA/LA comme le soulignait Munch. Black cavendish et Butley sûrement, quant aux VA ou LA rien à voir avec ceux que je fume régulièrement.
Dans la boite un melting pot de tabacs et d’odeurs, tabacs polychromes, quelques brins noirs … Jugez d’après la photo. Des senteurs confuses de vieux tabacs bruns et de je ne sais quoi d’autre, j’ai du mal à séparer les odeurs présentes, c’est tout pour mon nez. J’ai fait du cheval, ça ne me rappelle même pas l’odeur du crottin, de la sueur chevaline, l’écurie. Menteurs d’Américains, va
Au fumage … autre chose, pas vraiment exécrable, mais pas bon à mon goût. Certains l’aiment, moi pas du tout.
J’au cherché dans mes souvenirs olfactifs et gustatifs, ça ma rappelé la vieille blague de tabac Cavas éventé don notre ami Hervé nous avait envoyé de quoi remplir quelques bouffardes, mais ce dernier était nettement meilleur, bien qu’ayant perdu son aromatisation.
Je réutiliserai la boite, une fois vide pour la remplir d’un excellent VA/LA (vide, elle n’a conservé aucune odeur de cette m…) et, par provocation, la mettrai bien en évidence sur la table pour voir la tête de mes interlocuteurs.
Moi aussi, je sais être facétieux
Ah ce cher Marquis Pierre de la Crottine que de crimes tabagiques on comet en ton nom.
Clod46
PS : après la "Merde de cheval", je vous présenterai bientôt une autre spécialité tabagique à base de fèces d'éléphant, l' "Elefantendung" ou "Merde d'éléphant" de Roman Peter.
clod46- TBphile
Re: La "Merde de cheval" ça se fume ? Oui, j'en ai fumé...
merci clod46 pour ce beau et instructif récit.
boufardo- TBbuddy
merci Clod pour cette revue, j'en avais entendu parler dans les mêmes termes, ça me rassure donc !
Ne surtout pas acheter cette "merde" sinon pour la boite, ca faitchier, cher la boite..
Ne surtout pas acheter cette "merde" sinon pour la boite, ca fait
Alexandre- TBfan
Merci pour la revue.
Et si le tabac n'est pas bon, au moins la boîte est-elle drôle et c'est déjà ça !
Et si le tabac n'est pas bon, au moins la boîte est-elle drôle et c'est déjà ça !
Stout- TBphile
Encore une revue d'un tabac que tu n'aimes pas, décidément arête d'acheter des merdes
oursemois- TBbuddy
oursemois a écrit:Encore une revue d'un tabac que tu n'aimes pas, décidément arête d'acheter des merdes
Pour les connaître il faut bien les tester. Le nombre de tabacs que j'apprécie craiment est heureusement bien plus important en % que ceux que je n'aime pas. Lais ces derniers peuvent plaire à d'autres qui finbissent les boites
Si je te fais une liste des exvellents et très bons, elle sera très longue.
Il y a des tabacs que l'on me donne pour les tester et qui ne me coûtent rien
clod46- TBphile
J'en ai essayé aussi.
comme d'habitude je fume peu d'anglais, je ne sais pas faire de comparaison valable.
Je l'ai fumé, une pipe de temps en temps avec du café.
Je n'en commanderai plus.
C'est vrai que ce qui est encore le mieux, c'est la boîte vide sur une étagère du salon...
comme d'habitude je fume peu d'anglais, je ne sais pas faire de comparaison valable.
Je l'ai fumé, une pipe de temps en temps avec du café.
Je n'en commanderai plus.
C'est vrai que ce qui est encore le mieux, c'est la boîte vide sur une étagère du salon...
Don Enrique- TBphile
Merci pour cette edifiante revue Clod46, décidemment les machins anglicisés à coup de cavendish et autre burley mélanger à du latakia et autres orientaux sont rarement des réussites à ce que je vois. Je préfère quand à moi fumer des tabacs qui annoncent la couleur, du Lat et des orientaux dans les anglais, du Burley avec le burley, et le cavendish avec les types aro. rien de pire que des berlines déguisées en voiture de sport, pour employer une image.
bonnes pipes
bonnes pipes
Invité- Invité
toujours un plaisir de te lire. Bravo Claude
oh ! mais crée un fil pour donner des noms : que je les essaieclod46 a écrit:oursemois a écrit:Encore une revue d'un tabac que tu n'aimes pas, décidément arête d'acheter des merdes
Pour les connaître il faut bien les tester. Le nombre de tabacs que j'apprécie craiment est heureusement bien plus important en % que ceux que je n'aime pas. Lais ces derniers peuvent plaire à d'autres qui finbissent les boites
oursemois- TBbuddy
oursemois a écrit:oh ! mais crée un fil pour donner des noms : que je les essaieclod46 a écrit:oursemois a écrit:Encore une revue d'un tabac que tu n'aimes pas, décidément arête d'acheter des merdes
Je te ferai une liste à mon retour de Saint-Claude.
clod46- TBphile
cool ! et bon voyage ;-)
oursemois- TBbuddy
Merci pour la revue, je ne suis pas surpris de tes impressions; j'avais hésité un moment pour l'achat de cet étron mais j'ai senti le foutage de gueule....
La boîte reste une curiosité.
La boîte reste une curiosité.
Gonzague- TBfan
Merci pour tes impressions Clod
Evariste avait déjà ouvert un fil sur ce tabac précédemment.
F&K Merde de Cheval (Link)
Evariste avait déjà ouvert un fil sur ce tabac précédemment.
F&K Merde de Cheval (Link)
Calabash- Administrateur
Je vais m'en procurer,
La boîte est vraiment extraordinaire
Calabash- Administrateur
Calabash a écrit:Je vais m'en procurer,
Tu poses la boite à côté de toi, remplie de ton tabac préféré bien sûr, et tu regardes les visages étonnés des passants, succès garanti..
Tu peux ensuite broder sur le sujet et bien te marrer.
clod46- TBphile
Calabash- Administrateur
Page 1 sur 1