Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Mes pipes de poche toujours sur moi Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Mes pipes de poche toujours sur moi Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mes pipes de poche toujours sur moi

+15
GD !
pepere
le Passeur
averly
tofsunder
jimhar
Jurassic
charlemagne
kajoubereer
Fred
Woopty
giannilibrizzi
DAN
Benjamin
Estienne
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Jeu 5 Jan - 16:11

Ma Cutty "Tiger Claw" de Pierre Morel étant arrivée hier ( merci encore une fois Pierre pour cette merveille dont aucune photo ne permet véritablement de prendre conscience de la véritable beauté car il faut l'avoir véritablement en main pour l'apprécier à sa juste valeur Mes pipes de poche toujours sur moi 343340), me voici dorénavant au complet avec une collection de trois pipes de poche que je peux toujours avoir sur moi :

- Une cutty "Tiger Claw" de P. Morel

- Une Peterson "Belgique" achetée sur internet

- Une Peterson smooth Calabash achetée en estate à Gianni (merci également pour l'envoi très soigné Mes pipes de poche toujours sur moi 486567)

Mes pipes de poche toujours sur moi Mes_pi10

Les avantages pour moi :

- je les ai toujours sur la main et prêt à dégainer en toutes occasion sans avoir besoin de sac car les trois tiennent aisément dans une poche de veste ainsi qu'une pochette de tabac

- j'ai la possibilité d'effectuer une rotation minimum

- elles sont particulièrement adaptées aux temps de pause d'un salarié d'une entreprise accompagnant des clopeux

- et pour la Cutty "Tiger Claw" tout spécialement elle me réconfortera si j'ai un coup de blues en la tenant simplement en main et en l'admirant en attendant de pouvoir me consoler dans les bras de Dragonette le soir Mes pipes de poche toujours sur moi 778926 Mes pipes de poche toujours sur moi 778926 Mes pipes de poche toujours sur moi 778926. Avoir une Pierre Morel toujours sur soi c'est vraiment que du bonheur.



Dragon content mais alors content vous pouvez pas savoir ! Mes pipes de poche toujours sur moi 335180 Mes pipes de poche toujours sur moi 335180 Mes pipes de poche toujours sur moi 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Estienne Jeu 5 Jan - 16:24

Elle sont toutes les 3 très élégantes (surtout la Morel Mes pipes de poche toujours sur moi 335180), ça doit être la grande classe quand tu dégaines une d'elles à la pause devant tes collègues !!

Mais perso, je crains toujours d'emmener de longues pipes avec moi. J'ai toujours peur de casser le tuyau dans ma poche si je suis pris dans une bousculade (dans le bus par exemple).

Tu as un étui rigide pour les transporter ?
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Jeu 5 Jan - 16:29

Ben non je les enveloppe juste chacune dans leur étui en tissu. Elles sont pas si longues que ça tu sais. Regarde par rapport au petit tchèque posé à côté. C'est malin maintenant je vais avoir la pétoche dans les transports Mes pipes de poche toujours sur moi 698816 Un étui rigide pourquoi pas mais il faudrait que je puisse y mettre les trois et que ça entre dans une poche de veste. Je suis pas sûr que ça existe ... Mes pipes de poche toujours sur moi 781727
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Jeu 5 Jan - 16:32

Estienne a écrit:Elle sont toutes les 3 très élégantes (surtout la Morel Mes pipes de poche toujours sur moi 335180), ça doit être la grande classe quand tu dégaines une d'elles à la pause devant tes collègues !!

C'est vrai que j'arrive presque à faire des émules notamment à cause de l'odeur des aros mais aussi parce que beaucoup pensent qu'il n'existe que des bouffardes pour lesquelles il faudrait disposer d'au moins 30 mn pour fumer convenablement. La Morel impressionne même les non fumeurs c'est dire que c'est effectivement un bel objet en tant que tel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Benjamin Jeu 5 Jan - 16:47

La Morel écrase les deux autre par son éblouissante beauté ! :-)
Fait gaffe à la casse ...
Benjamin
Benjamin
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Somewhere over the raimbow
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Jeu 5 Jan - 17:37

Le mieux serait-peut-être-de désolidariser pipes et tuyaux pendant le
transport?...
Bien du plaisir à Toi Smoking Dragon,il ne peut pas en être
autrement avec "une Morel",la splendeur du triptyque représenté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Jeu 5 Jan - 18:30

Bien joli tout cela!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par DAN Jeu 5 Jan - 20:41

Très beau "kit", ami Dragon... !

Mes pipes de poche toujours sur moi 284819
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Woopty Jeu 5 Jan - 20:44

Superbe rotation d'extérieur SmokingDragon Mes pipes de poche toujours sur moi 284819

Depuis que SmokingDragon emmène sa Cutty "Tiger Claw" partout, même dans la poche son pijama pour aller dormir, Madame NoSmokingDragonette ne le regarde plus tout à fait de la même manière... Mes pipes de poche toujours sur moi 939255

Ok je Mes pipes de poche toujours sur moi 887550
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Jeu 5 Jan - 20:45

Avec ces bouffardes, tu seras toujours prêt, SD! Mes pipes de poche toujours sur moi 939255

Je croyais que la Morel était plus grosse, par contre...Quel bijou de bouffarde!

Je crois que je vais explorer l'option pipe de poche...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Fred Jeu 5 Jan - 20:50

Ca me fait bien rire ce truc de pipes de poche. Tout dépend en fait de la taille de la poche !!!

Voilà ce que moi j'appelle une pipe de poche (parce que j'ai des petites poches) :

Mes pipes de poche toujours sur moi Photo_10

Mes pipes de poche toujours sur moi 939255

Non sans déc' elles sont tres chouettes, tes pipes, SD.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Jeu 5 Jan - 20:56

@ Davy :oui c'est pour ça que j'ai mis le petit tchèque à côté car sinon on pourrait croire qu'elle est du même format que la cutty PDG que tu possèdes si je me souviens bien. Mais moi je voulais vraiment le même format qu'une Gambier en terre.

@ Woopty : c'est un peu ça effectivement mais en fait je fais gaffe car Dragonette me regarde un peu de travers du fait que je regarde un peu trop amoureusement la "Tiger Claw". Mes pipes de poche toujours sur moi 137896
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Jeu 5 Jan - 20:58

Fred a écrit:Ca me fait bien rire ce truc de pipes de poche. Tout dépend en fait de la taille de la poche !!!

Voilà ce que moi j'appelle une pipe de poche (parce que j'ai des petites poches)

Ben quoi ? On est pas si loin que ça ?Mes pipes de poche toujours sur moi 208744 lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Fred Jeu 5 Jan - 21:00

Non en effet, sur ma photo, c'est pas la pipe qui est petite, c'est ma main qui est immense ! Mes pipes de poche toujours sur moi 335180
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Jeu 5 Jan - 21:13

Heureusement que le para t'a jamais rencontré. Je frémis pour lui rien qu'à l'idée de sa tronche si tu lui avais mis une baffe Mes pipes de poche toujours sur moi 759325

Mes pipes de poche toujours sur moi Jackas10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Jeu 5 Jan - 21:34

C’est une pipe à stupéfiant Fred, te vl’a démasqué, et avec ca tu veux tchater après minuit quant tout le monde dort Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Jeu 5 Jan - 21:35

Une belle rotation d'extérieur SD, avec de prestigieuses ( bon, une plus que les autres ) bouffardes !

Pour un étui rigide qui tienne en poche et puisse les contenir, pourquoi ne prendrais-tu pas un étui à lunettes ?

Malgré le petit tchèque, je n'arrive pas à me rendre précisemment compte de la taille, mais cela pourrait peut-être faire l'affaire ? Mes pipes de poche toujours sur moi 781727
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Jeu 5 Jan - 21:39

Ah oui pas bête l'étui à lunettes en plus j'en ai à la maison. Je vais tester. Merci pour l'idée RaphaAir Mes pipes de poche toujours sur moi 3567461107
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Fred Jeu 5 Jan - 22:15

Arthur a écrit:C’est une pipe à stupéfiant Fred, te vl’a démasqué, et avec ca tu veux tchater après minuit quant tout le monde dort Mes pipes de poche toujours sur moi 759325

Damned ! Je m'ai fait eu !
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par kajoubereer Jeu 5 Jan - 22:44

Ben, on doit être fier lorsqu'on sort une de ces pipes devant les collègues !
3 belles pipes (la "Morel" ... woaw )
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par charlemagne Jeu 5 Jan - 23:16

C'est quoi ce délire sur la peur de casser une pipe transportée dans la poche d'une veste?

Perso, je balade ma pipe tout le temps et jamais de problème, le seul danger est de s'assoir dessus.

Vous connaissez beaucoup de gens qui ont cassé leur pipe dans une bousculade?

A part certains modèles, c'est tout de même solide.

Et même si cela arrivait, ce serait exceptionnel.

Bonne bouffarde
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Jurassic Ven 6 Jan - 1:27

C'est sûr que casser une Morel dans sa poche ça ne peut être qu'exceptionnelle, une seule fois dans la vie d'un homme: il y a des leçons qui se retiennent!Mes pipes de poche toujours sur moi 759325
Jurassic
Jurassic
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Jura France
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Estienne Ven 6 Jan - 1:33

C'est quoi ce délire sur la peur de casser une pipe transportée dans la poche d'une veste
j'suis un flippé de la vie moi, je me tape toujours des angoisses pour rien Mes pipes de poche toujours sur moi 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Ven 6 Jan - 1:34

charlemagne a écrit:C'est quoi ce délire sur la peur de casser une pipe transportée dans la poche d'une veste?

Perso, je balade ma pipe tout le temps et jamais de problème, le seul danger est de s'assoir dessus.

Vous connaissez beaucoup de gens qui ont cassé leur pipe dans une bousculade?

A part certains modèles, c'est tout de même solide.

Et même si cela arrivait, ce serait exceptionnel.

Bonne bouffarde

Ah je me disais bien aussi que ça craignait rien. Merci Charlemagne Mes pipes de poche toujours sur moi 939255 C'est Estienne qui fait rien que m'embêter Mes pipes de poche toujours sur moi 47650
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par charlemagne Ven 6 Jan - 1:47

[quote="Estienne"]

Cool Estienne, cool! Mes pipes de poche toujours sur moi 335180

Tu dois faire plus attention aux pickpocket dans les bus Liègeois Mes pipes de poche toujours sur moi 759325
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par tofsunder Ven 6 Jan - 4:42

charlemagne a écrit:C'est quoi ce délire sur la peur de casser une pipe transportée dans la poche d'une veste?

moi, j'ai cassé ma pipe ASCORTI en la baladant… Sad
(je l'ai porté en urgence à la pipe du nord : un rafistolage nickel à la "ALAIN")

bref, ça peut faire fliper !

non, sans rire, qui peut se déplacer sans avoir une pipe sur soi !?
moi, j'ai un sac à main (que personne ne rigole ! Suspectez ) et j'utilise les petites encoches destinées à mettre des stylos pour y glisser mes pipes…
en fait, je pense utiliser un sac uniquement parce que je fume la pipe…
Very Happy
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par charlemagne Ven 6 Jan - 4:59

Mais comment as-tu fait pour la casser?
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Estienne Ven 6 Jan - 12:23

j'utilise les petites encoches destinées à mettre des stylos pour y glisser mes pipes…
Moi aussi, ça fonctionne très bien.
Et ça fait toujours beaucoup rire mes potes Mes pipes de poche toujours sur moi 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par averly Lun 9 Jan - 22:28

je trouve t " cutty " magnifique !

si j' avais une pipe comme celle la ce ne serait pas dans la poche !! mais exposée sous un projecteur !!!

elle est magnifique !!!
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par le Passeur Lun 9 Jan - 23:48

tofsunder a écrit:sans rire, qui peut se déplacer sans avoir une pipe sur soi !?

Euh... les non fumeurs? Mes pipes de poche toujours sur moi 939255

bon, j'ai compris. Je Mes pipes de poche toujours sur moi 887550

mais pas avant d'avoir confirmé à SD que je trouve sa Morel (et les autres aussi) très belle.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Mar 10 Jan - 17:00

Mes pipes de poche toujours sur moi Pipe_r11

Mes pipes de poche toujours sur moi Pipe_r12

Voilà ma pipe de poche... une pipe pour dame dit on !

6.5 cm qui dit moins ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Mar 10 Jan - 17:43

@ Averly et le Passeur : merci les gars pour vos compliments

@ Sergent Pipeur : RvK je connais cette marque ce sont les initiales de la propriétaire du magasin "L'Oriental" où je suppose que tu as acheté cette pipe. Je me trompe ? Mes pipes de poche toujours sur moi 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Mar 10 Jan - 18:10

On ne peut rien te cacher dragon ! Mes pipes de poche toujours sur moi 627185

Sauf que je ne l'ai acheter à quelqu'un qui l'a acheté là bas.

Je ne suis jamais rentré dans cette boutique moi même... est ce une bonne adresse ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Mar 10 Jan - 19:50

Ah oui je te la conseille vivement mais prévois une heure ou deux car la propriétaire est un personnage très haut en couleur et très bavarde. C'est une vraie caverne d'Ali Baba à l'intérieur avec des pipes entassées dans tous les coins et même dans des boîtes à chaussure par terre. Mes pipes de poche toujours sur moi 97500 L'autre avantage c'est que c'est à deux pas de la civette du Palais Royal alors tu fais coup double.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Mar 10 Jan - 20:00

J'avais un fil sur ma visite à l'Oriental mais j'arrive pas à le retrouver. Voici les photos que j'avais pris à l'époque pour te donner une idée :

Mes pipes de poche toujours sur moi 2011-029

Mes pipes de poche toujours sur moi 2011-030

Mes pipes de poche toujours sur moi 2011-031

Mes pipes de poche toujours sur moi 2011-032
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par pepere Mar 10 Jan - 20:07

je ne peut rentrer hélas dans ce genre de magasin, ma carte bleue n'y survivrais pas.Mes pipes de poche toujours sur moi 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Mar 10 Jan - 20:10

Niark, niark, niark je vois que mon piège à écume a parfaitement fonctionné. A peine 7 mn pour attraper pepere Mes pipes de poche toujours sur moi 79751
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Estienne Mar 10 Jan - 20:19

Ah zut alors, j'étais à 2 pas quand je suis allé à Paris cet été !!
En même temps, je crois pas que ma copine aurait supporté de poireauter des heures à m'attendre Mes pipes de poche toujours sur moi 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Woopty Mar 10 Jan - 20:22

C'est vrai que ça donne rudement envie de pousser leur porte pour aller "farfouiller" dans leurs étagères... Mes pipes de poche toujours sur moi 97500
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par GD ! Mar 10 Jan - 21:27

SmokingDragon a écrit:Heureusement que le para t'a jamais rencontré. Je frémis pour lui rien qu'à l'idée de sa tronche si tu lui avais mis une baffe Mes pipes de poche toujours sur moi 759325

Mes pipes de poche toujours sur moi Jackas10

Mes pipes de poche toujours sur moi 789382 il avait l'air sympa ce para dommage qu'il soit parti si vite, un vrai comique Mes pipes de poche toujours sur moi 764881

Sinon c'est de belle pipe de poche que tu as !
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Mar 10 Jan - 21:31

Merci GD! Et c'est vrai qu'il me manque le para il est vraiment parti trop vite Mes pipes de poche toujours sur moi 789382
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par pepere Mar 10 Jan - 21:52

smokingdragon, vengeance Mes pipes de poche toujours sur moi 79751 Mes pipes de poche toujours sur moi 79751 Mes pipes de poche toujours sur moi 79751

estienne si tu vas dans cette boutique, laisse ta copine sur les champs élysées, il y a plein de boutiques a faire. ah oui pique lui sa carte bleue, on ne sait jamais, et là tu es tranquille pour au moins quatre heures. Mes pipes de poche toujours sur moi 538648
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par le Passeur Mar 10 Jan - 22:48

je suis pas certain que de pousser la porte réglera les problèmes, à moins de te mettre dans de beaux draps. Y semble y en avoir tellement, même par terre, que tu sais plus où mettre les pieds...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Invité Sam 29 Sep - 1:25

très belle tes pipe de poche
moi je en ai qu'une, mais je vais bientôt réparé cette hérésie
c'est une butz-choquin de 10 cm
Mes pipes de poche toujours sur moi 2012-012
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Blue eyes Sam 29 Sep - 11:56

je découvre ce fil, ta morel est vraiment superbe. Je rêve d'une pipe dece type petite et petit foyer pour fumer 10-15 minutes pas plus. Tu crois qu'il peut me faire un peu la même mais en différent??? Mes pipes de poche toujours sur moi 759325 je plaisante, je sais qu'il peut c'est moi qui ne peut pas aller à St claudeMes pipes de poche toujours sur moi 789382
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par gavroche Sam 29 Sep - 12:03

10/15 minutes, une pipe... on est pas un peu dans le compulsif là ? Mes pipes de poche toujours sur moi 939255


Quand je veux fumer dix quinze minutes, je remplis ma pipe, fume et laisse s'éteindre... tout simplement.
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Blue eyes Sam 29 Sep - 12:41

compulsif....Mes pipes de poche toujours sur moi 208744 Mes pipes de poche toujours sur moi 3878845991 mais quand je commence j'aime bien la terminer......c'est grave docteurMes pipes de poche toujours sur moi 781727
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par gavroche Sam 29 Sep - 12:44

nan, tu dois être capricorne ou quelque chose d'approchant ! Mes pipes de poche toujours sur moi 759325
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes pipes de poche toujours sur moi Empty Re: Mes pipes de poche toujours sur moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum