Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Mélange Erinmore mixture & Gris bandeau rouge
2 participants
Page 1 sur 1
Mélange Erinmore mixture & Gris bandeau rouge
La coupe est identique. L'arôme de l'Erinmore est fait de miel et d'agrumes. Celui du Gris est de bois, de noix et d'un peu de sucre. Après le mélange, dans ma blague,j'ai laissé reposer pendant une semaine. Puis, pendant une nuit, un ch'tit morceau de carotte, pour une humidité homogène. 24 heures de repos de plus.
Ce dimanche matin, j'ouvre la blague. Les parfums de l'Erinmore dominent encore. Mais il y a plus de rondeur et de profondeur. J'allume ma pipe - une Chacom Mozart, tout juste culottée. L'hygrométrie est parfaite. L'acidité de l'Erinmore n'a pas disparu, mais elle est devenue moins prégnante. La force du Gris est atténuée. Elle devient support du mélange. Il y a un vrai équilibre entre les arômes. La combustion est régulière jusqu'au fond du fourneau. C'est un autre tabac. L'association du Cavendish, du VA et du Burley fonctionne très bien.
La room note: légère, discrète.
Ce dimanche matin, j'ouvre la blague. Les parfums de l'Erinmore dominent encore. Mais il y a plus de rondeur et de profondeur. J'allume ma pipe - une Chacom Mozart, tout juste culottée. L'hygrométrie est parfaite. L'acidité de l'Erinmore n'a pas disparu, mais elle est devenue moins prégnante. La force du Gris est atténuée. Elle devient support du mélange. Il y a un vrai équilibre entre les arômes. La combustion est régulière jusqu'au fond du fourneau. C'est un autre tabac. L'association du Cavendish, du VA et du Burley fonctionne très bien.
La room note: légère, discrète.
Invité- Invité
Re: Mélange Erinmore mixture & Gris bandeau rouge
merci le pépère pour ce mélange, a essayer !
gennari- TBjunior
Merci Pépère pour cette revue qui donne envie d'essayer et, aussi, d'expérimenter.
J'ai un reste d'Erinmore en flake (pas exactement la même chose) et du Gris. Je vais tenter le coup.
Burma- TBbuddy
Mélange à prime abord étonnant qui marche bien...
Le monde du tabac est rempli de surprises!
merci Le Pépère, j'hésitais à acheter du EM, mais, comme j'ai du gris en stock je vais tenter le coup éventuellement.
Le monde du tabac est rempli de surprises!
merci Le Pépère, j'hésitais à acheter du EM, mais, comme j'ai du gris en stock je vais tenter le coup éventuellement.
Invité- Invité
Je ne suis pas fana des mélanges, en règle générale. Je les ai rarement réussis. Mais celui-ci me semble tenir la route. Goûteux, pas trop costaud, fumage régulier.
Et puis, il y a l'histoire. Les Irlandais et les Français sont amis et alliés de longue date...
Et puis, il y a l'histoire. Les Irlandais et les Français sont amis et alliés de longue date...
Invité- Invité
Voilà qui explique la réussite du mélange
Invité- Invité