Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Naissance d'une petite boite de pipe Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
Naissance d'une petite boite de pipe I_vote_lcapNaissance d'une petite boite de pipe I_vote_lcapNaissance d'une petite boite de pipe I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Naissance d'une petite boite de pipe

+25
chac mool
citron
Évariste
Ravn
mpm.bandit
rossias
GD !
DAN
tête_de_pioche
jdescolas
Estienne
gennari
YVES
Gonzague
marc
le Passeur
El Che
SYL2Oh
matthias
Géo
LeFourneau
FranP
moineau80
pepere
moriani
29 participants

Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Naissance d'une petite boite de pipe

Message par moriani Jeu 23 Fév - 23:25

Bonsoir a vous tous ;

J'ai été absent un bon moment car j'ai vécu des semaines difficiles qui arrivent dans toute vie d'homme au niveau d'un couple et j'avoue que la passion et l'inspiration de me remettre dans mon atelier ont bien failli disparaitre avec ma deception amoureuse Sad .

Mais comme il faut toujours aller de l'avant et que j'ai toujours été encouragé je vais essayer de ne pas baisser les bras et redoubler d'efforts pour améliorer la qualité de mes réalisations et pour mon jeune site internet presque opérationnel .
J'ai enfin mes poinçons et reçu de beaux plateaux pour mon et votre plaisir .

Je vous invite donc a me faire part de votre avis sur ma marque et mon logo et vous présente avec fierté mon site en construction : www.jl-pipes.com

Bon il va falloir que je m'y remette a fond et que j'aille visiter de vrais ateliers pour constituer un petit stock a présenter et vendre quand tous les papiers seront faits pour mon projet d'auto entreprenneur .
Je n'aurai certainement pas une grosse production lol mais j'essayerais de faire du beau .
moriani
moriani
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par pepere Jeu 23 Fév - 23:34

rassure toi, on est tous passé par ce genre de probleme, une de perdu dix de retrouvé(mon c.l) débile ce proverbe. mais bon, faut faire avec.

heureux de te retrouver, j'ai vu ton site, ça part bien Naissance d'une petite boite de pipe 939255 je vais surveiller avec interet, j'aime bien ton rustiquageNaissance d'une petite boite de pipe 34484
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Invité Jeu 23 Fév - 23:41

Élégant est le mot qui me vient en tête, le logo, le site, les pipes.
Beau départ, facilitation

bravo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par moineau80 Jeu 23 Fév - 23:50

Un site clair et très agréable, c'est un bon début, et tu as le coup de patte et la passion alors à mon avis la réussite est au bout du chemin.
Bon courage Moriani.
moineau80
moineau80
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1742
Age : 74
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par FranP Jeu 23 Fév - 23:57

Oui, élégant est le mot! Qui plus est, c'est un logo original et reconnaissable dans le panorama pipier. Je suis content de voir que ton projet évolue!
En avant!
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par LeFourneau Ven 24 Fév - 0:07

Si tes réalisations sont à l'image de ton site, alors tu as de l'or dans tes mains. J'apprécie tout particulièrement ton logo, simple et élégant!

Surtout va de l'avant! Bon courage!
LeFourneau
LeFourneau

Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : Frameries (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Invité Ven 24 Fév - 0:22

ça démarre bien ce site félicitations et comme tu dis va de l'avant!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Géo Ven 24 Fév - 0:28

La symétrie ainsi que la fluidité des lignes de tes pipe, ce logo, nous démontrent bien ton grand talent.

Impressionné je suis et je te souhaite tout le succès que tu mérites.
Géo
Géo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 703
Age : 58
Localisation : Nouvelle-France
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Invité Ven 24 Fév - 1:34

Te lancer dans cette belle entreprise ne peut être que salvateur pour ton
moral,tu as choisi la bonne voie,celle du travail,je souhaite que ton site si bien réussit soit visité au maximum et te donne la satisfaction de t'exprimer dans ta passion....Bonne chance Moriani et a bientôt avec toi sur le TB.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Invité Ven 24 Fév - 3:28

J'abonde. Logo, lignes, clarté. Cela fait envie. Nous suivrons. Continue. (Et, sans narcissisme, arrête-toi par instants pour savourer ce que tu as déjà accompli...) Bon courage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par matthias Ven 24 Fév - 4:06

Bon courage et bonne chance pour ton aventure.
matthias
matthias
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par SYL2Oh Ven 24 Fév - 4:18

C'est émouvant d'assister à ce démarrage d'entreprise.
J'y connais pas grand chose en logo et site, ceux-ci me semblent sobres et classes.
Le point orange il me semble avoir déjà vu ça.
Faudrait demander à Pipephil...
Bon début Moriani, l'important est que tu sois passionné et que tu y prenne du plaisir après tout.
Je croise les doigts et souhaite longue vie à jl-pipes !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par El Che Ven 24 Fév - 7:05

File dans le droit chemin, camarade Moriani, trace ta route ne te retourne pas !

Nous sommes tous avec toi - Bonne route et bon succès dans ton entreprise. bravo
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par le Passeur Ven 24 Fév - 11:41

il va sans dire que je plussoie tout ce qui a été dit. Et j'ai grand hâte de voir tes pipes sur le marché. tu risques d'avoir plusieurs clients sur le TB vhappy
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par marc Ven 24 Fév - 11:47

Excellent!!! je pense que tu vas avoir des clients sur le TB!!! Naissance d'une petite boite de pipe 5712 et c'est vrai que ton rusticage est superbe!

J'espère que tu vas vite retrouver le moral...

marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Gonzague Ven 24 Fév - 12:54

"A star is born"
D'un hobby tu en fais une activité; Je dis bravo.
Nous t'avons vu naître, maintenant nous te voyons faire tes premiers pas, il te manque plus qu'a courir dans la cour des grands ce qui ne saurait tarder.
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Invité Ven 24 Fév - 14:15

je te souhaite du succes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par YVES Ven 24 Fév - 14:25

Courage l'ami... une de... Pepere a raison, tres c.. ce dicton!

Bravo pour le site, clair, classe , a suivreNaissance d'une petite boite de pipe 939255 Naissance d'une petite boite de pipe 5712
YVES
YVES
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1330
Age : 77
Localisation : pays de france
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Invité Ven 24 Fév - 14:32

Ah oui Bravo !!!!

Bientôt tu seras l'artisan de la pipe du TB... 2013 !?

ça me semble bien ça, 2013 ! Naissance d'une petite boite de pipe 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par gennari Ven 24 Fév - 14:57

il est très beau ton site, épuré , sobre, claire et classe, Bravos et je te souhaite bonne continuation dans ton projet et pleins de réussite ! Naissance d'une petite boite de pipe 5712
gennari
gennari
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Estienne Ven 24 Fév - 15:22

Je compatis, je viens de vivre exactement la même chose.....

C'est une bonne chose que tu ne te laisses pas abattre, et que tu arrives à construire quelque chose de concret comme ça !!

Tous mes encouragements !!
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par jdescolas Ven 24 Fév - 16:44

Je te souhaite tous mes voeux de réussite dans cette entreprise. Naissance d'une petite boite de pipe 791536

Bonne chance et un joli soleil sur ta route.

Naissance d'une petite boite de pipe 699897
jdescolas
jdescolas

Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : FRANCE - SUISSE
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par tête_de_pioche Ven 24 Fév - 17:54

tout pareil que les coupins plus haut Wink

le proverbe une de perdue... franchement ? je ne l'espères à personne ! imaginez l'énergie et les moyens (financiers!) pour les sustenter elles dix ! mouarf, une suffit vhappy
tête_de_pioche
tête_de_pioche

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par pepere Ven 24 Fév - 23:28

pour avoir des emmerdes, oui je confirme Naissance d'une petite boite de pipe 939255

le mariage est le moyen de résourdre des problemes a deux, que l'on aurais jamais eu, si on etait resté célibataire. Naissance d'une petite boite de pipe 759325
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par DAN Sam 25 Fév - 2:25

Je compatis avec toi ami Moriani, et je m'associe au copains pour te souhaiter le succès (ce dont je ne doute pas)

de ton entreprise... Au travail mon ami, les clients attendent ! Naissance d'une petite boite de pipe 414808
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par El Che Sam 25 Fév - 2:55

pepere a écrit:Le mariage est le moyen de résoudre des problèmes à deux, que l'on aurait jamais eu, si on était resté célibataire. Naissance d'une petite boite de pipe 759325

Mieux vaut en rire que d'en pleurer ! Very Happy
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par GD ! Sam 25 Fév - 3:46

J'aime bien le début de ton site. Il commence bien.

En plus tu fais de belles réalisations.
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par rossias Sam 25 Fév - 4:22

bravo pour le site et beaucoup de succes pour la suite !!!
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1540
Age : 52
Localisation : liège
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par mpm.bandit Sam 25 Fév - 5:54

Il ne te reste plus qu'à te jeter à corps perdu dans le travail, au moins n'auras-tu pas la soupe à la grimace si l'inspiration t'entraine à l'atelier jusqu'à pas d'heure. Il te faudra néanmoins compenser cette précieuse liberté par l'exercice plein et entier de toute la logistique afférente à la vie courante (commande par internet d'un demi mètre cube de pizza surgelé par mois, usage hebdomadaire du lave linge . . . )
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Ravn Sam 25 Fév - 7:01

J'aime beaucoup la sobriete du tout, ainsi que ton logo...

Ca ne laisse presager que du bon!
Ravn
Ravn
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 892
Age : 47
Localisation : Tokyo, Kanto, Japon
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Évariste Sam 25 Fév - 13:34

Certains l'aiment, mais moi j'enlèverais le "fièrement propulsé par wordpress" (dans le footer.php du thème).
Le logo est bon, mais pas assez évident dans le header, je trouve ; on ne voit que la pipe. Pour te dire, j'ai regardé tout le site, mais j'ai du l'ouvrir une seconde fois pour voir le logo que j'avais complètement occulté.


Sinon tout est nickel, bravo.
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par citron Sam 25 Fév - 14:20

courage profite et ne te retourne pas ta volonté t amènera au succès
citron
citron
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Invité Sam 25 Fév - 15:58

Bon ben maintenant il faut te faire connaître du petit monde de la pipe...peut-être,même surement, rencontrer d'autres pipiers plus chevronnés.Je crois que certains pipiers ont commencés en vendant sur e-bay,question de se faire connaître de l'internationale.Acceptez certaines critiques constructives,peut-être commencer par envoyer une de tes pipes à un pipier de renoms.Quoi encore d'autres...contactez les collectionneurs reconnus,bref tu verras bien en allant.Bonne route à toi,camarade du TB.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Invité Sam 25 Fév - 17:29

Le monde de la pipe a besoin d’artisans pour prendre la relève. Il y a du « succès à prendre » pour tout artisan courageux à condition de travailler bien, soigner la qualité des pipes et se trouver une niche spécialisée. La spécialisation ne doit pas forcément être des pipes très haut de gamme, on peut faire dans le classique, dans le moderne, dans le design recherché, l’important c’est faire de la qualité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par chac mool Dim 26 Fév - 0:25

Bravo pour ton site, belle présentation, sobre et classe.

Bon courage et plein de succès dans ton entreprise !
chac mool
chac mool
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Invité Dim 26 Fév - 2:26

Ah cool en voila une superbe nouvelle ! Bon courage pour la suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par kajoubereer Dim 26 Fév - 4:14

Ben zut ! Où esy passé mon post ?

Bon, je disais donc : Très beau le logo, mais c'est un fake ! Moi, j'ai une vraie "Moriani", et il est indiqué "Moriani" dur la tige ! Naissance d'une petite boite de pipe 759325

A moins que ce ne soit la mienne, la fausse !!!
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Zabelle Dim 26 Fév - 14:58

C'est très courageux à toi de te lancer dans cette aventure.
Je rejoins les autres commentaires : élégance et sobriété pour ton site et tes créations.
Excellente continuation à toi.
Zabelle
Zabelle
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 755
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par moriani Mer 4 Avr - 14:32

Coucou tout le monde , voila ce qui sera un de mes modèles .
J'ai enfin retrouvé le plaisir , je suis plus lent car je n'ai plus d'atelier pour le moment ( les aléas d'une rupture aussi Sad )mais remarque on oublie tout le reste quand on cherche la forme dans la bruyère Naissance d'une petite boite de pipe 5712 .
Voila le prototype je pense en faire six que dans du beau plateau ( suis pret )

[img]Naissance d'une petite boite de pipe Montag11[/img]

Bon sur le dessin c'est un essai de cartouche a filtre ( l'allonge )qui permettra d'avoir le choix entre avec ou sans filtre sans avoir besoin d'adaptateur .
ça fait plaisir de travailler dans du beau bois maintenant ! Smile
[img]Naissance d'une petite boite de pipe Straig10[/img]
moriani
moriani
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Gonzague Mer 4 Avr - 14:39

Cela promet. bravo
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par dijon Mer 4 Avr - 15:07

vite la suite !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Invité Mer 4 Avr - 15:26

Belle bruyère en effet Moriani,cette pipe promet..
Bon courage pour la suite .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par le Passeur Jeu 5 Avr - 4:09

j'aime beaucoup, Moriani. Beaucoup!
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par roark Jeu 5 Avr - 4:22

Très, très bel équilibre entre la finesse de la lèvre et la courbure quasi-sphérique du foyer, vraiment très subtil !
Jusque là, j'adore !
roark
roark
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1666
Age : 47
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par moriani Jeu 5 Avr - 21:59

Merci a vous , je me prend le chou pour trouver le systeme qui va me permettre d'integrer un bois précieux façon marqutterie sur l'allonge et c'est sur le point d'etre concluant Wink
Vu que les points en bruyère ou autres sont monnaies courantes je veux mettre des losanges
moriani
moriani
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par SYL2Oh Ven 6 Avr - 3:26

Bien content d'avoir des news moriani.
Ta p'tite dernière semble bien jolie.
Juste que je sais pas pourquoi tu t'emboucane à
placer un filtre !
Bonne pipe l'ami .
Naissance d'une petite boite de pipe Icon_p12
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une petite boite de pipe Empty Re: Naissance d'une petite boite de pipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum