Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets les plus vus
Une pipe que pour Davy Jones
+10
Ravn
El Che
Alain
Ciardhubain
le Passeur
GD !
dijon
Corroyeur
Gonzague
Dunkan
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une pipe que pour Davy Jones
En cherchant des photos de pipes de S. Yanik pour le fil "quel est le prix maximum que vous voudriez payer pour une pipe ?" je suis tombé sur cette superbe pipe écume dudit créateur vendue sur ebay pour seulemement 179 $. Moi si j'étais toi mon cher Davy je foncerais l'acheter pour l'avoir dans ma vitrine car comment Davy Jones pourrait il ne pas avoir une pipe de ... Davy Jones. En plus c'est une S. Yanik je le rappelle :
http://www.ebay.com/itm/S-YANIK-MEERSCHAUM-Pipe-HUGE-DAWY-JONES-Pirates-Caribbean-/390438828666?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5ae7f7ba7a&ssPageName=RSS:B:SHOP:US:101
http://www.ebay.com/itm/S-YANIK-MEERSCHAUM-Pipe-HUGE-DAWY-JONES-Pirates-Caribbean-/390438828666?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5ae7f7ba7a&ssPageName=RSS:B:SHOP:US:101
Dernière édition par SmokingDragon le Jeu 12 Juil - 13:54, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Une pipe que pour Davy Jones
Il fait dans le portrait ce pipier, impressionnant !
C'est très ressemblant, en tout cas. Ce pourrait être sa pipe d'Admin, comme un bâton de maréchal en somme.
C'est très ressemblant, en tout cas. Ce pourrait être sa pipe d'Admin, comme un bâton de maréchal en somme.
Tout à fait Dunkan. C'est une pipe qui me semble indispensable pour fêter son nouveau statut d'administrateur et qui saura impressionner les esprits les plus rétifs du TB
Invité- Invité
Quelle bonne idée SmokingDragon,je suis sur que Davy Jones va apprécier
ton idée....moi si j'étais lui...........
ton idée....moi si j'étais lui...........
Invité- Invité
et aussi de ses congénères de la Royale.SmokingDragon a écrit:Tout à fait Dunkan. C'est une pipe qui me semble indispensable pour fêter son nouveau statut d'administrateur et qui saura impressionner les esprits les plus rétifs du TB
et j'approuve ton idée.(Mais il se la paye, faudrait pas abuser non plus!)
Gonzague- TBfan
Belle trouvaille !!! Pouvez pas passer à côté de ça mon Cap'tain !!!
Invité- Invité
C'est très fort quand meme! Bravo au pipier et vite vite dans la collection de DAvy!
Corroyeur- Nombre de messages : 107
allez Davy,juste un clic et elle est à toi,allez !!!
dijon- TBphile
Attends, il se réveille, pourvu qu'il n'ai pas une attaque en se voyant atteint d'une jaunisse. "C'est promis j'arrête la bière"
Gonzague- TBfan
ha oui la tu peux pas !
GD !- TBphile
Dépêche toi Davy sinon c'est moi qui vais cliquer ... L'est trop cool cette écume. En plus avoir la possibilité de fumer un administrateur sans vergogne et sans peur des conséquences c'est tentant.
PS : pour nos amis d'outre atlantique l'expression "fumer quelqu'un" en argot signifie :
==> source http://fr.wiktionary.org/wiki/fumer
PS : pour nos amis d'outre atlantique l'expression "fumer quelqu'un" en argot signifie :
- (Figuré) (Familier) Passer à tabac, frapper. Je vais te fumer derrière les cyprès. — (IAM, Je danse le Mia, 1993)
- (Figuré) (Familier) Ruiner. On se fait un petit poker ? J’ai une folle envie de te fumer
- (Argot) Tuer avec une arme à feu
==> source http://fr.wiktionary.org/wiki/fumer
Invité- Invité
amusant de voir que je ne suis pas seul à avoit "tiqué" dessus, sitôt que je l'ai vue, après l'acquisition de ma Yanik peinte au sang de dragon, j'ai envoyé un MP à Davy avec le lien
Et oui et son site est superbe en plus car on en prend plein les yeux. Et donc voici le lien : http://www.syanik.com/.
Invité- Invité
De rien mais si j'étais toi je donnerai ma carte bleue à ma femme ou un copain avant d'aller sur le site ...
Invité- Invité
Ah, oui comme tu dis !
Je viens de voir la Sherlock Holmes
C'est pas humain, c'est pas humain !
Je viens de voir la Sherlock Holmes
C'est pas humain, c'est pas humain !
Ah bon y'a une Sherlock Holmes ?? C'est où, c'est où je l'ai pas vu ...
Invité- Invité
Là:
http://www.syanik.com/modeller/portrait/portrait8.html
p65.
Je ne veux aucun problème avec NoSmokingDragonette, hein
http://www.syanik.com/modeller/portrait/portrait8.html
p65.
Je ne veux aucun problème avec NoSmokingDragonette, hein
Ah oui pas mal. Tu as l'oeil vraiment pour tout ce qui touche ton idole. Ne t'inquiète pas je vais rien acheter. Tiens c'est quoi cette touche sur leur site ... Paypal ... clic ... ah zut je l'ai acheté ... Bon ben c'est pas grave .. non je plaisante bien sûr.
Invité- Invité
Ah, ça pour avoir l'oeil, j'ai l'oeil, l'envie aussi, mais la réaction de ma femme ce soir si je lui dis que j'ai encore craqué retient mon au-dessus de la touche "commande".
(je viens juste de recevoir une écume, Pierre est en train de me faire une "bullcap" et j'ai une commande pour la rentrée chez Thierry Melan...je crois que je vais me retenir).
(je viens juste de recevoir une écume, Pierre est en train de me faire une "bullcap" et j'ai une commande pour la rentrée chez Thierry Melan...je crois que je vais me retenir).
Ah c'est dommage moi je dis que ça aurait été parfait de finir par un beau quatuor de pipes en commande ... Allez c'est pas tous les jours qu'on tombe sur une beauté pareille. Et puis si quelqu'un l'achète es tu sûr qu'il en produira une autre ?
Invité- Invité
elle est sympa cette pipe DJ, j'aime bien la courbure....
Ciardhubain- TBbuddy
merde faites chi... les gars, je vais tenter de remporter la mise...
Invité- Invité
Hourra, voila un bon achat de fait.
Ciardhubain- TBbuddy
Davy Jones a écrit:merde faites chi... les gars, je vais tenter de remporter la mise...
Là y t'on bien mis la pression
Alain- Administrateur
C'est moche ce que tu fais SD ! Mais non, faut pas que je déconne, il y a les vacances qui approchent.
Félicitations Davy, tu as vraiment bon goût
Félicitations Davy, tu as vraiment bon goût
Bande de saligauds...Je n'ai jamais acheté sur eBay non plus, et je n'ai pas PayPal, alors je suis foutu, hein, pour l'acheter???
Edit: ah, il accepte les cartes de crédit...1 jour et 11 hrs à attendre...
Edit: ah, il accepte les cartes de crédit...1 jour et 11 hrs à attendre...
Invité- Invité
@ Dunkan : ça fait mal hein quand ça vient des autres
@ Davy : c'est le moment d'entrer dans la modernité Davy. Ca prend 3 mn de créer un compte Paypal et également sur Ebay. En plus le gars qui vend est identifié comme 100% fiable. Tu vas pas laisser passer une affaire pareil. Allez fonce !
@ Davy : c'est le moment d'entrer dans la modernité Davy. Ca prend 3 mn de créer un compte Paypal et également sur Ebay. En plus le gars qui vend est identifié comme 100% fiable. Tu vas pas laisser passer une affaire pareil. Allez fonce !
Invité- Invité
Modernité? C'est quoi, çà? Un nouvel item sur le Flying Dutchman dont j'ignore l'existence?
Invité- Invité
SmokingDragon a écrit:@ Dunkan : ça fait mal hein quand ça vient des autres
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
allez, Davy, fais-toi plaisir. Tu sais bien que je suis d'accord puisque j'ai été le premier à te le dire.
Allez, vas-y, t'es capab'
Allez, vas-y, t'es capab'
le Passeur a écrit:allez, Davy, fais-toi plaisir. Tu sais bien que je suis d'accord puisque j'ai été le premier à te le dire.
Oui, en effet...Et j'ai pu résister mais, en ouvrant le fil de SD, là le saligaud m'a fait craquer. Z'êtes de connivence tous les 2, c'est çà?
Invité- Invité
Gonzague a écrit:et aussi de ses congénères de la Royale.SmokingDragon a écrit:Tout à fait Dunkan. C'est une pipe qui me semble indispensable pour fêter son nouveau statut d'administrateur et qui saura impressionner les esprits les plus rétifs du TB
Tout à fait.
Dépêche toi à cliquer camarade Davy - Tout comme SD, elle me tente à moi aussi. Loin de moi de faire pression sur toi.
El Che- TBphile
Je serai extrêmement heureux pour toi si c'est toi qui l'emportes parce qu'alors t'auras une pipe merveilleuse et non moins représentative...Davy Jones a écrit:le Passeur a écrit:allez, Davy, fais-toi plaisir. Tu sais bien que je suis d'accord puisque j'ai été le premier à te le dire.
Oui, en effet...Et j'ai pu résister mais, en ouvrant le fil de SD, là le saligaud m'a fait craquer. Z'êtes de connivence tous les 2, c'est çà?
tant qu'il en fera pas une du Passeur...
Les enchères montent...Un peu plus de 200$, et encore 24 hrs.
La hauteur de cette écume est de 100mm...Çà en fait, du tabac !
Invité- Invité
malheureusement c'est le risque avec une Yanik. Je suis pleinement conscient que j'ai été, pour ma part, vraiment mardeux
Ouh! elle a "de la gueule"
Ravn- TBbuddy
Gonzague a écrit:Attends, il se réveille, pourvu qu'il n'ai pas une attaque en se voyant atteint d'une jaunisse. "C'est promis j'arrête la bière"
un truc que le passeur ne dira jamais, c'est son fond de commerce !
gavroche- TBphile
en matière de bouffardes? difficile pour moi, le nombre en change plus ou moins tous les jours.gavroche a écrit:Gonzague a écrit:Attends, il se réveille, pourvu qu'il n'ai pas une attaque en se voyant atteint d'une jaunisse. "C'est promis j'arrête la bière"
un truc que le passeur ne dira jamais, c'est son fond de commerce !
Davy Jones a écrit:Les enchères montent...Un peu plus de 200$, et encore 24 hrs.
J'espère que tu vas l'avoir. Je te vois trop bien fumer avec car ça serait vraiment top cool. Je croise les doigts pour toi.
Invité- Invité
Elle est effectivement montéeà 204 $ avec 19 enchères et il reste 11h11 mn. Bon les autres arrêtez de faire monter les prix c'est pas sympa pour Davy
Invité- Invité
SmokingDragon a écrit:Elle est effectivement montéeà 204 $ avec 19 enchères et il reste 11h11 mn. Bon les autres arrêtez de faire monter les prix c'est pas sympa pour Davy
OK SD, c'est noter - J'arrête.
El Che- TBphile
La finalité des enchères privées est souvent et malheureusement très haute ,je m'en suis rendu compte en faisant des enchères intermédiaires
dans ce cas type.Pour bien faire il faut enchérir via snipper pour la somme
que l'on veut y mettre et faire "le mort" jusqu'à la fin,car même en faisant l'enchère dans les dernières secondes,elle nous échappe.Bien sur il faut snipper quelques minutes avant pour voir le prix atteint afin de surenchérir ou pas selon la somme.
dans ce cas type.Pour bien faire il faut enchérir via snipper pour la somme
que l'on veut y mettre et faire "le mort" jusqu'à la fin,car même en faisant l'enchère dans les dernières secondes,elle nous échappe.Bien sur il faut snipper quelques minutes avant pour voir le prix atteint afin de surenchérir ou pas selon la somme.
Invité- Invité
L'enchère va encore monter,car passé minuit cela fera un jour de plus pour l'enchère qui monte automatiquement .
Invité- Invité
Bon, je ne paierai pa un prix de fou pour l'avoir, tout aussi belle soit-elle...Çà va probablement monter vers 325$ ou plus d'ici minuit...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2