Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 I_vote_lcapUne pipe que pour Davy Jones - Page 2 I_vote_lcapUne pipe que pour Davy Jones - Page 2 I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Une pipe que pour Davy Jones

+10
Ravn
El Che
Alain
Ciardhubain
le Passeur
GD !
dijon
Corroyeur
Gonzague
Dunkan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Invité Ven 13 Juil - 23:40

Grrrrr c est frustrant en fait. C est vrai que j ai toujours acheté en achat immediat me concernant sur ebay alors je connaissais pas les enchères. Au fait tu es prêt à aller jusqu' à combien Davy ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Invité Ven 13 Juil - 23:44

Sais pas encore, SD, je dois préparer le terrrain pour une négociation gagnante avec Mme Jones...

Je lui ai déjà montré l'écume, elle aime, alors c'est un bon début.Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par gavroche Ven 13 Juil - 23:46

GEORGES-ALAIN a écrit:L'enchère va encore monter,car passé minuit cela fera un jour de plus pour l'enchère qui monte automatiquement .

pige pas...
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Invité Sam 14 Juil - 0:43

@ Gavroche,si je ne me trompe pas,la il s'agit d'une enchère privée dont l'auteur à formulé une enchère automatique qui monte au cours du temps.
Le seul moyen de gagner l'enchère est de miser au dessus de sa mise en dernière instance.Le problème c'est que tu ignores jusque ou iras sa propre enchère et de ce fait,tu peux perdre ou payer beaucoup plus que la dernière enchère visible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par pepere Sam 14 Juil - 2:34

davy achete la, puis pour te deculpabiliser envoie moi la Horn Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Invité Sam 14 Juil - 2:41

Pepere a raison. Et moi je suis prêt à te racheter ta belle armoire vitrée si tu as besoin de ressources financières. Ne me remercie pas c'est normal pour des amis de s'entraider Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par pepere Sam 14 Juil - 2:56

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 939255 yes
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Invité Sam 14 Juil - 3:03

Elle est à 304,99 $ et il reste 4 h et 5 mn. Davy l'aura, l'aura pas ? Le suspens est insupportable.... Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 591229
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Invité Sam 14 Juil - 5:04

pepere a écrit:davy achete la, puis pour te deculpabiliser envoie moi la Horn Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 939255

SmokingDragon a écrit:Pepere a raison. Et moi je suis prêt à te racheter ta belle armoire vitrée si tu as besoin de ressources financières. Ne me remercie pas c'est normal pour des amis de s'entraider Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 939255

Z'êtes gonflés, les potes! Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 759325

Et vous me donnez quoi, en échange, si ma femme me soumet des papiers de divorce parce que j'ai payé un prix de fou pour cette magnifique, sublime, splendide, extraordinaire, incroyablement belle et irrésistible écume? Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 328863
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par El Che Sam 14 Juil - 5:09

SmokingDragon a écrit:Elle est à 304,99 $ et il reste 4 h et 5 mn. Davy l'aura, l'aura pas ? Le suspens est insupportable.... Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 591229


Gagnant-non-gagnant ? reste à voir. Chose certaine, Davy n'est pas couché avant minuit. J'espère qu'il sera en forme demain, pour profiter pleinement du rassemblement québécois, chez Natrix.

Ajuste bien ton réveil matin, camarade Davy, Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Alarmclocksnooze.th pour ne pas être en retard.


El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par El Che Sam 14 Juil - 5:28

Davy Jones a écrit:Z'êtes gonflés les potes Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 759325

Et vous me donnez quoi, en échange, si ma femme me soumet des papiers de divorce...

À ma connaissance, il existe que trois raisons valables pour demander un divorce selon la loi :


La loi fédérale sur le divorce précise qu’il y a actuellement un seul motif de divorce : l’échec du mariage. Celui-ci est reconnu uniquement dans les cas suivants :

1. Les époux ont vécu séparément pendant au moins un an avant que le divorce ne soit prononcé et ils vivaient séparément à la date de l’introduction de la demande de divorce devant le tribunal;

2. L’époux contre qui le divorce est demandé a commis l’adultère;

3. L’époux contre qui le divorce est demandé a traité, physiquement ou mentalement, l’autre époux avec cruauté, ce qui rend intolérable le maintien de la cohabitation.


Donc, demander le divorce pour une "PIPE" c'est pas un motif sérieux; et j'aimerais, personnellement, voir la face du juge qui entendrait la cause. Very Happy


El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Invité Sam 14 Juil - 5:49

El Che, tu es un puit insondable de connaissances.

Je te remercie d'avoir sauvé mon mariage! Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 759325

Allez, au boulot, cette écume Davy Jones s'en vient chez...Davy Jones!Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par El Che Sam 14 Juil - 6:48

Davy Jones a écrit:El Che, tu es un puit insondable de connaissances.

Je te remercie d'avoir sauvé mon mariage! Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 759325

Fait gaffe camarade Davy ! car si madame Jones s'objecte à ce que tu enchères sur cette pipe, la raison no. 3 est un énoncé qui a une portée très élargie et qui fait place à une très grande interprétation.
Tu pourrais en subir les conséquences. dingue

Au besoin, je connais un très bon avocat (tu pourras contacter le camarade Zab, en MP). Very Happy



El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Invité Sam 14 Juil - 7:06

J'ai perdu par 5$ US.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par El Che Sam 14 Juil - 7:20

Davy Jones a écrit:J'ai perdu par 5$ US.

Tu as perdu l'enchère sur le Davy Jones en écume, mais nous les tasses-braiseux sommes gagnants d'un Davy Jones en chair et en os.

Amuse toi bien demain, camarade Davy, avec les joyeux bouffardeux québécois.

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Unknownc.th
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Invité Sam 14 Juil - 7:23

El Che a écrit:
Davy Jones a écrit:J'ai perdu par 5$ US.

Tu as perdu l'enchère sur le Davy Jones en écume, mais nous les tasses-braiseux sommes gagnants d'un Davy Jones en chair et en os.

Amuse toi bien demain, camarade Davy, avec les joyeux bouffardeux québécois.

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Unknownc.th

J'ai de la place pour toi dans mon équipage quand tu veux. Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 335180

Celui qui identifie le coupable qui m'a chipé MA pipe Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 810475 aura l'honneur de mettre le cordage autour du cou de ce boit-sans-soif, ce pirate de carnaval, et de le hisser au long du grand mât! Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 79751 Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 79751
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par le Passeur Sam 14 Juil - 9:13

sincèrement désolé pour toi, Davy. Je t'aurais bien vu avec. Mais reste que 335US$ ça devient fou.

Quant à moi, j'aurai pas besoin de surveiller ma Yanik face à Gianni parce qu'elle est pas encore arrivée Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Invité Sam 14 Juil - 14:06

Ah c'est bien dommage que tu l'ais pas eu Davy mais ça aurait été encore plus dommage de n'avoir pas essayé. Et puis à 335 $ ça commence à faire beaucoup alors n'ais pas trop de regrets Wink C'est d'ailleurs ce que je dis en pensant au trou que ça va me faire dans le portefeuille pour l'avoir gagné aux enchères et qu'il va falloir justifier auprès de Dragonnette.







































C'est une blague bien entendu lol! lol! lol!


Dernière édition par SmokingDragon le Sam 14 Juil - 15:39, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Odoacre Sam 14 Juil - 14:08

Davy Jones a écrit:
El Che a écrit:
Davy Jones a écrit:J'ai perdu par 5$ US.

Tu as perdu l'enchère sur le Davy Jones en écume, mais nous les tasses-braiseux sommes gagnants d'un Davy Jones en chair et en os.

Amuse toi bien demain, camarade Davy, avec les joyeux bouffardeux québécois.

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Unknownc.th

J'ai de la place pour toi dans mon équipage quand tu veux. Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 335180

Celui qui identifie le coupable qui m'a chipé MA pipe Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 810475 aura l'honneur de mettre le cordage autour du cou de ce boit-sans-soif, ce pirate de carnaval, et de le hisser au long du grand mât! Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 79751 Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 79751

Carte blanche pour trouver le coupable Capitaine???
Odoacre
Odoacre
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Chez Gauvain
Date d'inscription : 05/05/2011

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Invité Sam 14 Juil - 14:15

Finalement,si je ne me suis pas trompé,au change de ce jour cela fait 273,00 euros,on a vu plus chère pour beaucoup moins chouette !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Ciardhubain Sam 14 Juil - 14:28

c'est dommage de perdre sur une pipe comme sa mais bon....
Ben maintenant il te reste plus qu'a demander a Yanik de t'en faire une spécialement pour toi Smile
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Invité Sam 14 Juil - 16:16

@ Odoacre: YESSSSSSSSSSSSS!!!! Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 79751

@ Ciardhubain: c'est ce #a quoi je songeais...Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 757231
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Le Survenant Sam 14 Juil - 16:32

Demande a monsieur Yanick de ten faire une.... en plus tu va pouvoir négocier ton prix Wink
Le Survenant
Le Survenant

Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Yamaska, QC
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par le Passeur Sam 14 Juil - 21:26

SmokingDragon a écrit: C'est d'ailleurs ce que je dis en pensant au trou que ça va me faire dans le portefeuille pour l'avoir gagné aux enchères et qu'il va falloir justifier auprès de Dragonnette.
Mais si tu t'étais entendu avec Davy dès le départ, les enchères auraient pas à ce point montéUne pipe que pour Davy Jones - Page 2 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Invité Dim 15 Juil - 2:23

C'est vrai ah là là c'est triste de ne pas avoir de cerveau Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 34484
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe que pour Davy Jones - Page 2 Empty Re: Une pipe que pour Davy Jones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum