Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Une pipe que pour Davy Jones
+10
Ravn
El Che
Alain
Ciardhubain
le Passeur
GD !
dijon
Corroyeur
Gonzague
Dunkan
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une pipe que pour Davy Jones
Grrrrr c est frustrant en fait. C est vrai que j ai toujours acheté en achat immediat me concernant sur ebay alors je connaissais pas les enchères. Au fait tu es prêt à aller jusqu' à combien Davy ?
Invité- Invité
Sais pas encore, SD, je dois préparer le terrrain pour une négociation gagnante avec Mme Jones...
Je lui ai déjà montré l'écume, elle aime, alors c'est un bon début.
Je lui ai déjà montré l'écume, elle aime, alors c'est un bon début.
Invité- Invité
GEORGES-ALAIN a écrit:L'enchère va encore monter,car passé minuit cela fera un jour de plus pour l'enchère qui monte automatiquement .
pige pas...
gavroche- TBphile
@ Gavroche,si je ne me trompe pas,la il s'agit d'une enchère privée dont l'auteur à formulé une enchère automatique qui monte au cours du temps.
Le seul moyen de gagner l'enchère est de miser au dessus de sa mise en dernière instance.Le problème c'est que tu ignores jusque ou iras sa propre enchère et de ce fait,tu peux perdre ou payer beaucoup plus que la dernière enchère visible.
Le seul moyen de gagner l'enchère est de miser au dessus de sa mise en dernière instance.Le problème c'est que tu ignores jusque ou iras sa propre enchère et de ce fait,tu peux perdre ou payer beaucoup plus que la dernière enchère visible.
Invité- Invité
davy achete la, puis pour te deculpabiliser envoie moi la Horn
pepere- ANIMATEUR FR
Pepere a raison. Et moi je suis prêt à te racheter ta belle armoire vitrée si tu as besoin de ressources financières. Ne me remercie pas c'est normal pour des amis de s'entraider
Invité- Invité
pepere- ANIMATEUR FR
Elle est à 304,99 $ et il reste 4 h et 5 mn. Davy l'aura, l'aura pas ? Le suspens est insupportable....
Invité- Invité
pepere a écrit:davy achete la, puis pour te deculpabiliser envoie moi la Horn
SmokingDragon a écrit:Pepere a raison. Et moi je suis prêt à te racheter ta belle armoire vitrée si tu as besoin de ressources financières. Ne me remercie pas c'est normal pour des amis de s'entraider
Z'êtes gonflés, les potes!
Et vous me donnez quoi, en échange, si ma femme me soumet des papiers de divorce parce que j'ai payé un prix de fou pour cette magnifique, sublime, splendide, extraordinaire, incroyablement belle et irrésistible écume?
Invité- Invité
SmokingDragon a écrit:Elle est à 304,99 $ et il reste 4 h et 5 mn. Davy l'aura, l'aura pas ? Le suspens est insupportable....
Gagnant-non-gagnant ? reste à voir. Chose certaine, Davy n'est pas couché avant minuit. J'espère qu'il sera en forme demain, pour profiter pleinement du rassemblement québécois, chez Natrix.
Ajuste bien ton réveil matin, camarade Davy, pour ne pas être en retard.
El Che- TBphile
Davy Jones a écrit:Z'êtes gonflés les potes
Et vous me donnez quoi, en échange, si ma femme me soumet des papiers de divorce...
À ma connaissance, il existe que trois raisons valables pour demander un divorce selon la loi :
La loi fédérale sur le divorce précise qu’il y a actuellement un seul motif de divorce : l’échec du mariage. Celui-ci est reconnu uniquement dans les cas suivants :
1. Les époux ont vécu séparément pendant au moins un an avant que le divorce ne soit prononcé et ils vivaient séparément à la date de l’introduction de la demande de divorce devant le tribunal;
2. L’époux contre qui le divorce est demandé a commis l’adultère;
3. L’époux contre qui le divorce est demandé a traité, physiquement ou mentalement, l’autre époux avec cruauté, ce qui rend intolérable le maintien de la cohabitation.
Donc, demander le divorce pour une "PIPE" c'est pas un motif sérieux; et j'aimerais, personnellement, voir la face du juge qui entendrait la cause.
El Che- TBphile
El Che, tu es un puit insondable de connaissances.
Je te remercie d'avoir sauvé mon mariage!
Allez, au boulot, cette écume Davy Jones s'en vient chez...Davy Jones!
Allez, au boulot, cette écume Davy Jones s'en vient chez...Davy Jones!
Invité- Invité
Davy Jones a écrit:El Che, tu es un puit insondable de connaissances.
Fait gaffe camarade Davy ! car si madame Jones s'objecte à ce que tu enchères sur cette pipe, la raison no. 3 est un énoncé qui a une portée très élargie et qui fait place à une très grande interprétation.
Tu pourrais en subir les conséquences.
Au besoin, je connais un très bon avocat (tu pourras contacter le camarade Zab, en MP).
El Che- TBphile
El Che- TBphile
J'ai de la place pour toi dans mon équipage quand tu veux.
Celui qui identifie le coupable qui m'a chipé MA pipe aura l'honneur de mettre le cordage autour du cou de ce boit-sans-soif, ce pirate de carnaval, et de le hisser au long du grand mât!
Invité- Invité
sincèrement désolé pour toi, Davy. Je t'aurais bien vu avec. Mais reste que 335US$ ça devient fou.
Quant à moi, j'aurai pas besoin de surveiller ma Yanik face à Gianni parce qu'elle est pas encore arrivée
Quant à moi, j'aurai pas besoin de surveiller ma Yanik face à Gianni parce qu'elle est pas encore arrivée
Ah c'est bien dommage que tu l'ais pas eu Davy mais ça aurait été encore plus dommage de n'avoir pas essayé. Et puis à 335 $ ça commence à faire beaucoup alors n'ais pas trop de regrets C'est d'ailleurs ce que je dis en pensant au trou que ça va me faire dans le portefeuille pour l'avoir gagné aux enchères et qu'il va falloir justifier auprès de Dragonnette.
C'est une blague bien entendu
C'est une blague bien entendu
Dernière édition par SmokingDragon le Sam 14 Juil - 15:39, édité 2 fois
Invité- Invité
Davy Jones a écrit:
J'ai de la place pour toi dans mon équipage quand tu veux.
Celui qui identifie le coupable qui m'a chipé MA pipe aura l'honneur de mettre le cordage autour du cou de ce boit-sans-soif, ce pirate de carnaval, et de le hisser au long du grand mât!
Carte blanche pour trouver le coupable Capitaine???
Finalement,si je ne me suis pas trompé,au change de ce jour cela fait 273,00 euros,on a vu plus chère pour beaucoup moins chouette !
Invité- Invité
c'est dommage de perdre sur une pipe comme sa mais bon....
Ben maintenant il te reste plus qu'a demander a Yanik de t'en faire une spécialement pour toi
Ben maintenant il te reste plus qu'a demander a Yanik de t'en faire une spécialement pour toi
Ciardhubain- TBbuddy
@ Odoacre: YESSSSSSSSSSSSS!!!!
@ Ciardhubain: c'est ce #a quoi je songeais...
@ Ciardhubain: c'est ce #a quoi je songeais...
Invité- Invité
Demande a monsieur Yanick de ten faire une.... en plus tu va pouvoir négocier ton prix
Le Survenant- Nombre de messages : 88
Mais si tu t'étais entendu avec Davy dès le départ, les enchères auraient pas à ce point montéSmokingDragon a écrit: C'est d'ailleurs ce que je dis en pensant au trou que ça va me faire dans le portefeuille pour l'avoir gagné aux enchères et qu'il va falloir justifier auprès de Dragonnette.
C'est vrai ah là là c'est triste de ne pas avoir de cerveau
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2