Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Ma premiere
+5
layton01
Corroyeur
Évariste
DAN
giannilibrizzi
9 participants
Page 1 sur 1
Ma premiere
http://www.noelshack.com/2012-28-1342251076-Android-image-07-14-2012.jpg
j'ai reçu ma premier pipe maître pipier une lacroix 4 étoiles B qui à reçu un magnifique sablage. J'hésite pour la culotter entre un gris bandeau rouge et un semois .je sais il y a une règle fondamentale fumé doucement doucement doucement qui n'empêche j'ai peure de la cramer se sera une future fumeuse de latakia . Je teins à remercie gael COULON pour sa sympathie et sont savoir faire. Bonne journée à tous
j'ai reçu ma premier pipe maître pipier une lacroix 4 étoiles B qui à reçu un magnifique sablage. J'hésite pour la culotter entre un gris bandeau rouge et un semois .je sais il y a une règle fondamentale fumé doucement doucement doucement qui n'empêche j'ai peure de la cramer se sera une future fumeuse de latakia . Je teins à remercie gael COULON pour sa sympathie et sont savoir faire. Bonne journée à tous
Invité- Invité
Re: Ma premiere
Je ne fume que des pipes droite et peut être un jour il y aura la bande au pipe droite
Invité- Invité
Elle est superbe Mickael,bon culottage ,moi je préfère au gris bandeau rouge qui es neutre et fait un beau culottage régulier.
Félicitation à Gaël et bravo pour ton choix.
Félicitation à Gaël et bravo pour ton choix.
Invité- Invité
Elle est sublime, je te souhaites de bien belles volutes avec !
DAN- Administrateur
Jolie. Essaie du bistro mélangé au commonwealth, par exemple, ça marchait bien pour mes pipes à latakiés et c'est très bon (mais ce furent des estates déculottées, alors... c'est ptêtre différent).
Sinon, le gris est parfait, comme G-A. Ni trop fin ni trop épais, le culot est régulier.
Sinon, le gris est parfait, comme G-A. Ni trop fin ni trop épais, le culot est régulier.
Évariste- TBphile
Très belle pipe, bonnes volutes avec!
Corroyeur- Nombre de messages : 107
Superbe, sobre et classic ! Parfaite !
Beaucoup de plaisir en perspective.
Beaucoup de plaisir en perspective.
Invité- Invité
D'habitude je n'aime pas des masses les nons lisses, mais je dois dire que je la trouve fort sympathique cette LACROIX. A vrai dire, il ne me déplairait pas qu'elle soit mienne Pour le culottage, étant donné que par chez moi il est impossible de trouver du gris(il m'est déja difficile de trouver du tabac en boite métal), j'avais pris pour habitude(avant sa disparation), pour mes pipes réservées au Latakia, de les culotter tout simplement à l' E.M.P, maintenant j'utilise le Royalty de DAVIDOFF(le culot est régulier,lisse et de bonne consistance, un peu moins dure qu'avec l' E.M.P tout de même)
n° 6- Nombre de messages : 64
Je la culotte au gris car certains membres du TB mon dit que ses un tabac neutre il ne marque pas la pipe et fait une belle culotte pour moi je pense que le latakia au culottage marque les pipe avis personnelle
Invité- Invité
Même avis que toi mickael, c'est d'ailleurs pour cela et parceque je n'ai pas d'autres solution, que je ne le fait qu'avec celles qui ne fumeront qu'uniquement du LATAKIA. Mais comme tu précisais qu'elle serait destinée à cette usage...je me suis dit, tant qu'a faire.
n° 6- Nombre de messages : 64
classe comme tout çà !!!
dijon- TBphile
Une belle acquisition. Pour le culottage, gris bandeau rouge, Vieux, Bohan, La Brumeuse, Vallée du Mont d'Or, Bergerac, tout y passe tant que c'est du brun
Page 1 sur 1