Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Rassemblement québécois - les photos!!!!!
+20
Estienne
tibalt
matthias
GD !
Gonzague
SYL2Oh
kajoubereer
Dunkan
Manuski
Le Survenant
dijon
pip'doubs
El Che
sebastien
DAN
pepere
Odoacre
giannilibrizzi
Alain
le Passeur
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui est le casseux de party?
Une de ces journées qu'on ne voudrait pas voir finir. Avec beaucoup de générosité, Natrix, sa douce et sa mignonne gamine ont eu la bonté d'accueillir une petite bande d'hurluberlus. Non, pas des motards criminalisés, mais des bouffardeux qui, s'ils ne sont pas criminalisés, n'en mériteraient pas moins d'être dénoncés vu qu'ils fument.
Il nous sera permis ici de préciser qu'il ne s'agit pas de l'épouse mais de la petite de Natrix
Il nous a d'ailleurs été donné d'assister à l'impensable: un admin du TB arrivé clopin... CLOPANT! oui madame! Clopant. Et ça se dit admin d'un forum de pipeux. Preuve:
Nous avions dit que nous soulignerions à notre façon le 14 juillet. Hommes de peu de foi que vous êtes, vous ne nous avez pas crus. "heureux ceux qui ont cru sans avoir vu": Mettez les mains dans la plaie, Thomas que vous êtes:
Les vieux ont cette fâcheuse propension à se coucher plus tôt que les plus jeunes. Au moins quand les plus viens sont fatigués, ils se couchent, eux. Pas comme certains jeunes qui dorment debout. Enfin, debout... disons plutôt assis.
mais bon, on continuera demain...
Une extraordinaire journée, de toute façon. Encore merci à Natrix, de même qu'à sa douce et à sa grande fille de 4 ans
Il nous sera permis ici de préciser qu'il ne s'agit pas de l'épouse mais de la petite de Natrix
Il nous a d'ailleurs été donné d'assister à l'impensable: un admin du TB arrivé clopin... CLOPANT! oui madame! Clopant. Et ça se dit admin d'un forum de pipeux. Preuve:
Nous avions dit que nous soulignerions à notre façon le 14 juillet. Hommes de peu de foi que vous êtes, vous ne nous avez pas crus. "heureux ceux qui ont cru sans avoir vu": Mettez les mains dans la plaie, Thomas que vous êtes:
Les vieux ont cette fâcheuse propension à se coucher plus tôt que les plus jeunes. Au moins quand les plus viens sont fatigués, ils se couchent, eux. Pas comme certains jeunes qui dorment debout. Enfin, debout... disons plutôt assis.
mais bon, on continuera demain...
Une extraordinaire journée, de toute façon. Encore merci à Natrix, de même qu'à sa douce et à sa grande fille de 4 ans
Re: Rassemblement québécois - les photos!!!!!
vous l'aviez dit et vous l'avez fait : bravo et merci de nous faire partager ce moment
Invité- Invité
Ah,grand merci Le Passeur,j'aime les photos qui marquent et fixe un instant de vie....Natrix est un bien beau gars et sa petite fille lui ressemble énormément je trouve..Quand à notre bien aimé Davy Jones,honte à lui et carton jaune pour nous narguer,cigarette au bec,j'ose espérer que c'est l'exception qui confirme la règle( )...Je ne connais pas les autres participants,mais dans la série des 7 nains,vous avez Dormeur. qui est le gentlman qui rehausse notre drapeau mis à l'honneur?
Bien vite la suite............
Bien vite la suite............
Invité- Invité
C'est notre ami Big "one" Dan sans barbe, non?
Alain- Administrateur
"un" qui fume la clope,"l'autre" qui rase sa barbe,un qui roupille,mon tout
de joyeux lurons !!!!!
de joyeux lurons !!!!!
Invité- Invité
Ben oui, nous on demande que ça. lolll
Alain- Administrateur
C'est marrant, vous faites tous à peu près la même taille sur la dernière photo, il y a une taille standard au Québec?
la photo de davy avec la bouée a tete de canard, elle est ou?????
pepere- ANIMATEUR FR
Merci Davy,une belle brochette de joyeux compères !
Et la table à tabac,alors la,c'est du solide !
Oui la suite,la suite............. ...................car il me semble qu'il manque quelqu'un qui ne figure pas sur les photos,j'espère qu'il était des vôtres !?
Et la table à tabac,alors la,c'est du solide !
Oui la suite,la suite............. ...................car il me semble qu'il manque quelqu'un qui ne figure pas sur les photos,j'espère qu'il était des vôtres !?
Invité- Invité
mon dieu, je viens de voir une canette de Pepsi, déja malade?????
pepere- ANIMATEUR FR
Impayable Pépère,l'oeil pro quoi et l'humour en plus !
Invité- Invité
Alain a écrit:C'est notre ami Big "one" Dan sans barbe, non?
J'ai décidé de casser le mythe qui prétend que tous les pipeux sont barbus (et madame est contente lol)
Oui, ce fut une journée/soirée magique... Que des gens au grand coeur avec lesquels il fait bon vivre...
Un grand merci à tous, surtout à Natrix et sa charmante épouse qui nous ont acceuilli avec classe
Pour ce qui est des photos, eh bien vous avez (encore) rien vu
DAN- Administrateur
je pense que gianni a abusé du celtic talisman les aros ça tapent
pepere- ANIMATEUR FR
Alors j'en rajoute une couche. Effectivement, Big Dan est bel et bien celui qui apparaît sous le Tricolore. En voici donc une moins humiliante de notre ami Gianni:
Y a notre marin d'eau douce qui aurait bien aimé se baigner, mais il avait oublié d'apporter sa bouée de sauvetage... Compte tenu de son tour de taille (qu'on ne sait pas si c'est du lest ou une chambre à air), ce ne fut pas une mince tâche de lui enfiler celle de mademoiselle Natrix, d'autant qu'il se débattait, le bougre!
enfin, il pouvait songer à se baigner pour faire baisser la température corporelle.
Parce qu'avec les 32° à l'ombre, toute fraîcheur eut été fort appréciée. Gianni a bien tenté de trouver de l'ombre sous le petit chien de Natrix, mais celui-ci refusait catégoriquement de tenir lieu de chapeau...
Maître des lieux, Natrix s'était réservé, aux mêmes fins, son molosse bien que ce dernier se laissa tirer l'oreille:
Fin conteur, notre grand dieu des routes national Le Survenant n'allait pas manquer une occasion de nous raconter ses pérégrinations à gauche et à droite...
Y avait aussi celui qui, barrière des langues oblige, se faisait discret, entre autres aussi en raison de la longueur de sa crinière, dans un monde de chauves, Manuski (compte tenu de son avatar, je dirais qu'il est Japonais, mais il parle (peu) très bien la langue québécoise...)
Au passage, quelques-uns avaient apporté quelques poussières de tabac...
L'admin avait pris soin d'emmener sa Terre-Neuvienne d'épouse, Pam. Pleine de joie de vive, ceux qui connaissent les Terre-Neuviens reconnaîtront d'amblée qu'elle est une digne ambassadrice de son coin de pays.
Bref, après une photo de groupe...
le moment des au-revoirs arrivé, emballé par cette journée extraordinaire, le Survenant a décidé d'emmener chez lui notre hôte dans l'espoir, sans doute, de prolonger la fête...
Un merci très sincère à notre hôte, son épouse et sa grande petite fille, pour cette journée mémorable.
Et on remet ça chez moi le premier septembre (à moins qu'un autre fasse un autre pétun ailleurs d'ici là)
Voyons voir, maintenant, les photos de nos amis...
Y a notre marin d'eau douce qui aurait bien aimé se baigner, mais il avait oublié d'apporter sa bouée de sauvetage... Compte tenu de son tour de taille (qu'on ne sait pas si c'est du lest ou une chambre à air), ce ne fut pas une mince tâche de lui enfiler celle de mademoiselle Natrix, d'autant qu'il se débattait, le bougre!
enfin, il pouvait songer à se baigner pour faire baisser la température corporelle.
Parce qu'avec les 32° à l'ombre, toute fraîcheur eut été fort appréciée. Gianni a bien tenté de trouver de l'ombre sous le petit chien de Natrix, mais celui-ci refusait catégoriquement de tenir lieu de chapeau...
Maître des lieux, Natrix s'était réservé, aux mêmes fins, son molosse bien que ce dernier se laissa tirer l'oreille:
Fin conteur, notre grand dieu des routes national Le Survenant n'allait pas manquer une occasion de nous raconter ses pérégrinations à gauche et à droite...
Y avait aussi celui qui, barrière des langues oblige, se faisait discret, entre autres aussi en raison de la longueur de sa crinière, dans un monde de chauves, Manuski (compte tenu de son avatar, je dirais qu'il est Japonais, mais il parle (peu) très bien la langue québécoise...)
Au passage, quelques-uns avaient apporté quelques poussières de tabac...
L'admin avait pris soin d'emmener sa Terre-Neuvienne d'épouse, Pam. Pleine de joie de vive, ceux qui connaissent les Terre-Neuviens reconnaîtront d'amblée qu'elle est une digne ambassadrice de son coin de pays.
Bref, après une photo de groupe...
le moment des au-revoirs arrivé, emballé par cette journée extraordinaire, le Survenant a décidé d'emmener chez lui notre hôte dans l'espoir, sans doute, de prolonger la fête...
Un merci très sincère à notre hôte, son épouse et sa grande petite fille, pour cette journée mémorable.
Et on remet ça chez moi le premier septembre (à moins qu'un autre fasse un autre pétun ailleurs d'ici là)
Voyons voir, maintenant, les photos de nos amis...
pepere a écrit:mon dieu, je viens de voir une canette de Pepsi, déja malade?????
Ben non voyons donc... Mais quand on veut durer, il faut prendre un ptit break... 3 bières, 1 pepsi... 3 bières, i pepsi...
DAN- Administrateur
Merci le Passeur,quelle ambiance. Davy avec ses dimensions de catcheur et sa bouée autour du cou m'a bien fait rire !De plus le cachotier à une épouse charmante!Gianni "le bel Italo/Quebecois " est enfin présentable,ce n'est que justice.Quand à Big Dan,un jeune homme sans la barbe,je ne l'avais pas reconnu de prime abord.Le Passeur,Toi et bien tu ne fais pas du tout le Passeur,mais bel bien un écrivain
Tous bien beaux quoi,une sacrée belle photo de "famille" de pipeux.
Continuez à nous régaler et encore merci pour ces belles photos qui tracent vos instants d'amitié.
Tous bien beaux quoi,une sacrée belle photo de "famille" de pipeux.
Continuez à nous régaler et encore merci pour ces belles photos qui tracent vos instants d'amitié.
Invité- Invité
super les photos ! ça devait être bien sympa !
sebastien- TBphile
Super ambiance !! Merci pour les photos.
Et bien sur pour les commentaires.
Maudits chanceux que vous êtes.
Et bien sur pour les commentaires.
Maudits chanceux que vous êtes.
Invité- Invité
En Bretagne c'est 3 whisky 1 bière........3 whisky 1 bière...
La bière c'est juste parce qu'on a SOIF!!
La bière c'est juste parce qu'on a SOIF!!
Invité- Invité
Et sinon vous avez partagé, montré, gouté quoi. Faut vraiment leur tirer les vers du nez.
Alain- Administrateur
merci pour les photos Davy !
sebastien- TBphile
ah ben je suis heureux de constater que t'as aussi une belle salve, Davy
Au fait, tu devrais transférer mon fil (mal répertorié) dans la Vie du TB aussi...
Ceci étant dit, beaucouop de plaisir à vous rencontrer, Pam et toi... comme tous les autres, d'ailleurs.
Au fait, tu devrais transférer mon fil (mal répertorié) dans la Vie du TB aussi...
Ceci étant dit, beaucouop de plaisir à vous rencontrer, Pam et toi... comme tous les autres, d'ailleurs.
Quelle belle gang de bouffardeux québécois !!! Merci pour les photos.
En route vers Ottawa, Davy et sa charmante conjointe ont fait une halte à la Casa del Che, ce matin, où nous avons fait connaissance et passer un bon moment ensemble (photos à venir). Une trop courte visite, il va s'en dire; mais ils seront de retour, c'est certain.
Aucun doute que vous aller tous garder un souvenir mémorable de cette belle rencontre, chez le camarade Natrix.
En route vers Ottawa, Davy et sa charmante conjointe ont fait une halte à la Casa del Che, ce matin, où nous avons fait connaissance et passer un bon moment ensemble (photos à venir). Une trop courte visite, il va s'en dire; mais ils seront de retour, c'est certain.
Aucun doute que vous aller tous garder un souvenir mémorable de cette belle rencontre, chez le camarade Natrix.
El Che- TBphile
Un grand merci pour ces clichés qui nous permettent de partager ces moments d'exception !
pip'doubs- TBjunior
pu...n que c'est sympa des photos comme çà,plein de bonne humeur de camaraderie ,une bonne bouffe ,de bonnes boissons et du tabac ,what else ????
dijon- TBphile
je vais peut etre me faire naturaliser canadien !! apres tout, mon entreprise est canadienne ,c'est déjà un début !!!
en tout cas merci beaucoup pour ces photos sympas !!
en tout cas merci beaucoup pour ces photos sympas !!
dijon- TBphile
Pour Davy, retour chez moi sans problême me suis couché vers 2h00 am pour me lever vers 11h00...C'est que l’absinthe ça maganne!
Merci à Natrix pour l'invitation et le bel acceuil, je vais fumer ton bon dunhill en ton honneur
p.s la moto c'est bien la SORA de Lito green motion et non la saura...
Rencontre super agréable avec Davy claude Jones, la vedette du jour que je remercie d'avoir fait le déplacement et remercie pour les Gitanes lol
Merci à Gianni, toujours aussi sympathique, bon voyage en France... Écris moi pour les contacts et adresses tu peux aussi me rejoindre sur facebook (Stéphane Fortin).
Merci à tous!
Et n'oublier pas: on bourre ça pipe avec ça et on se....!!! lol
Merci à Natrix pour l'invitation et le bel acceuil, je vais fumer ton bon dunhill en ton honneur
p.s la moto c'est bien la SORA de Lito green motion et non la saura...
Rencontre super agréable avec Davy claude Jones, la vedette du jour que je remercie d'avoir fait le déplacement et remercie pour les Gitanes lol
Merci à Gianni, toujours aussi sympathique, bon voyage en France... Écris moi pour les contacts et adresses tu peux aussi me rejoindre sur facebook (Stéphane Fortin).
Merci à tous!
Le Survenant- Nombre de messages : 88
Le Survenant a écrit:
lol ca va être dur a oublier ça!
Vraiment une belle rencontre, bien du plaisir et de la fumée !
Merci encore une fois a Natrix et sa charmante famille pour son accueil
Manuski- Nombre de messages : 57
Super les photos mais ça fait vraiment regretter de ne pas avoir pu en être.
Invité- Invité
putain, ça c'est VIVRE
pepere- ANIMATEUR FR
Il n'y a pas a dire, ce fut une journée mémorable!
Nous avons attendu plus d'un an et demi pour enfin pouvoir tous se rencontrer....et c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours.
Côté tabacs, nous avons goûté le H & H Black House, qui est un excellent tabac. Nous allons faire une review de groupe (je lance le fil sous peu).
J'ai triché un peu avec les clopes, c'est vrai, mais la température était un peu trop chaude pour moi pour le bouffardage.
On s'est échangé des tabacs et j'ai réussi a avoir du Vallée du mont d'or du Survenent (mopn semois préféré) que je remercie chaudement pour sa généroeité (et mersi pour le paquet de tabac.)
J'ai ouvert une boîte d'Ashton Type 1, review a suivre aussi pour ceux qui y ont goûté.
J'aimerais dire un énorme merci a Natrix, mme Natrix et mademoiselle Natrix pour leur accueuil incroyable!
Nous avons attendu plus d'un an et demi pour enfin pouvoir tous se rencontrer....et c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours.
Côté tabacs, nous avons goûté le H & H Black House, qui est un excellent tabac. Nous allons faire une review de groupe (je lance le fil sous peu).
J'ai triché un peu avec les clopes, c'est vrai, mais la température était un peu trop chaude pour moi pour le bouffardage.
On s'est échangé des tabacs et j'ai réussi a avoir du Vallée du mont d'or du Survenent (mopn semois préféré) que je remercie chaudement pour sa généroeité (et mersi pour le paquet de tabac.)
J'ai ouvert une boîte d'Ashton Type 1, review a suivre aussi pour ceux qui y ont goûté.
J'aimerais dire un énorme merci a Natrix, mme Natrix et mademoiselle Natrix pour leur accueuil incroyable!
Invité- Invité
Pam et moi avons été extrêmement choyés cette FDS. En plus d,avoir rencontré les autres joyeux lurons du Québec, nous avons, comme El Che l'a mentionné, fait une trop hâtive halte chez lui ce matin.
Il nous a ouvert les portes de son magnifique aart qui comporte un cachet historique sublime. J'ai également pu mettre la main sur son calumet et vérifier s'il y mettait autre chose que du tabac pipe.
Pam et moi avons eu la chance de rencontrer un bonhomme jovial avec un excellent sens de l'humour et une grande joie de vivre!
Puisque je suis avec le Che, qui de plus séant qu'un bon havane?
Le Che dans toute sa splendeur, avec votre serviteur dévoué.
Il nous a ouvert les portes de son magnifique aart qui comporte un cachet historique sublime. J'ai également pu mettre la main sur son calumet et vérifier s'il y mettait autre chose que du tabac pipe.
Pam et moi avons eu la chance de rencontrer un bonhomme jovial avec un excellent sens de l'humour et une grande joie de vivre!
Puisque je suis avec le Che, qui de plus séant qu'un bon havane?
Le Che dans toute sa splendeur, avec votre serviteur dévoué.
Invité- Invité
Madame Natrix
La nourriture était excellente et abondante (ainsi que le vin!)
Que choisir???? Il y a bien trop de tabacs!!!!
Hé hé hé regardez-moi cette bande de joyeux fêtards!
No rest for the wicked!!!!! (Bien sûr, Passeur, qui est un semi vieux croûton, doit se coucher tôt pour bien abattre la tonne de travail quotidien qu'il a...)
Invité- Invité
J'espère, capitaine Jones, que c'est pas tout ce que t'as comme photo post mon départ, pour arguer que je suis un semi cieux crouton
Allez, allez, montre
Allez, allez, montre
Ca fait plaisir à voir toute cette nourriture, ces boissons, ces tabacs et ces joyeux lurons !
Merci de partager ce instants de plaisir avec nous
Merci de partager ce instants de plaisir avec nous
En tous cas, Gianni ne peut cacher ses origines. On le repère au 1er coup d'oeil. Je retrouve les cousins de ma femme
kajoubereer- TBphile
Je passe en vitesse pour vous remercier tous de votre générosité et de votre bonne humeur. Ce fut un grand plaisir de vous recevoir tous chez moi. J'ai passer un moment fort agréable avec des gens vraiment intéressant et sympatique.
Je vais devoir vous faire languir un peu pour les photos et les clips vidéo, mais je vous promet de les poster demain.
Encore merci à tous et putain qu'il reste de la bouffe !
Je vais devoir vous faire languir un peu pour les photos et les clips vidéo, mais je vous promet de les poster demain.
Encore merci à tous et putain qu'il reste de la bouffe !
Invité- Invité
Natrix, je ne t'imaginais pas comme ça ! Tu ne ressembles pas du tout à ton avatar.
kajoubereer- TBphile
Et le Grand Petun fut.
Toutes et tous étaient réunis pour faire de ce rassemblement québécois
Une mémorable journée.
Bravo et merci pour ces belles images.
Toutes et tous étaient réunis pour faire de ce rassemblement québécois
Une mémorable journée.
Bravo et merci pour ces belles images.
Finalement, Natrix a fait un excellent travail sur son deck, car il était toujours en un morceau le lendemain matin.
Invité- Invité
le Passeur a écrit:ah ben je suis heureux de constater que t'as aussi une belle salve, Davy
Et la réciproque s'applique. On va aller chez toi bientôt pour rencontrer Ginette aussi.
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4