Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

4 participants

Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par franck regina Dim 26 Aoû - 10:15

Bonjour à tous,

Savez vous si il existe une pipe sculptée à l'effigie d'Einstein?



Si non, avez vous des adresses pour en faire faire une s'il vous plait?



Merci à vous
franck regina
franck regina

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : fameck
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par gavroche Dim 26 Aoû - 13:45

t'as pas peur que le haut du foyer fume trop ?


Gael doit connaitre ça, fais lui un MP
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Dim 26 Aoû - 13:52

Roger Vincent
7 rue Commandant Vallin 39200 SAINT CLAUDE
03 84 45 62 13. Un artiste ,sculpteur de talent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Dim 26 Aoû - 14:01

Il m'a fait celle-ci (je collectionne aussi les Zouaves),cadeau de Noël dernier de ma Douce et tendre.


pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Sdc13711
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par gavroche Dim 26 Aoû - 14:06

cadeau de Noël un quinze décembre pipe sculptée à l'effigie d'Einstein 97500 tu serais pas allé regarder au dessus de l'armoire avant la date G-A ?
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Dim 26 Aoû - 14:12

Et alors ?

J'espère que tu a eu plus d'attention pour l'adresse ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par gavroche Dim 26 Aoû - 14:40

c'était de l'humour G-A...
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Dim 26 Aoû - 15:06

J'ai bien compris Gavroche et je trouve cela sympa,mais lorsque tu demande un renseignement et que l'on te donne satisfaction,tu peux te fendre d'un merci,en tout cas c'est ma façon de voir les choses,ceci dit sans arrière pensée et en toute amitié. pipe sculptée à l'effigie d'Einstein 486567
Cela fait toujours (réciproquement) plaisir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par gavroche Dim 26 Aoû - 15:26

mais G-A, c'est pas moi qui ai demandé ! justement, j'ai dit de faire un mp à Gaël que je pensais le plus à même de renseigner ! pipe sculptée à l'effigie d'Einstein 97500
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Dim 26 Aoû - 16:30

Oups,autant pour moi Gavroche,je m'en excuse sincèrement...
Effectivement c'est Franck Regina pipe sculptée à l'effigie d'Einstein 328863 pas d'excuse pour mon étourderie. pipe sculptée à l'effigie d'Einstein 486567


Dernière édition par GEORGES-ALAIN le Dim 26 Aoû - 17:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par gavroche Dim 26 Aoû - 17:03

MP G-A
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Dim 26 Aoû - 17:28

Sinon, il y a le moteur de recherche du TB & Google. C'est bien aussi!

Et puis ça évite que ça parte en pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Chupac10

L'humour aurait-il quitté le TB????????

Et puis ne dit-on pas que le timbre de la poste fait "foi" J'ai faillis mettre un "e" la force de l'habitude sans doute.

Sculpté:
http://www.pipe.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=16&code_lg=lg_fr&num=2


Dernière édition par alf le Dim 26 Aoû - 17:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par gavroche Dim 26 Aoû - 17:38

Pas de souci Alf, j'ai té un peu vif, je le reconnais... pas toujours facile de bien décompresser le samedi après la semaine de taf, bon allez, une bonne pipe à vous tous et hop, de nouveau soleil et sourire.

sinon, Alf, t'as vu ma maison de famille bretonne sur le lien ?
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par le Passeur Dim 26 Aoû - 19:36

reste que ta zouoagve est magnifique, Georges-Alain. Chapeau à madame qui sait encore magnifiquement te faire plaisir.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Dim 26 Aoû - 19:50

J'ai un vieil ami (90 ans en juillet),qui dit de sa femme :

Quand elle m'a choisit elle à eu du goût ! et ses yeux pétilles encore.

les miens aussi..Pour la petite histoire Roger Vincent me l'a expédié un peu avant noël bien sur et comme il y avait un post sur les cadeaux de noël elle a été déballé et photographié avant l'heure,puis remise au pied du sapin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par mpm.bandit Lun 3 Sep - 15:22

franck regina a écrit:Bonjour à tous,

Savez vous si il existe une pipe sculptée à l'effigie d'Einstein?



Si non, avez vous des adresses pour en faire faire une s'il vous plait?



Merci à vous

http://cgi.ebay.fr/PIPE-TETE-SCULPTEE-DE-SAINT-CLAUDE-EN-BRUYERE-/110946256248?pt=FR_JG_Collections_Fumeur_Objets&hash=item19d4e98578
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Lun 3 Sep - 17:50

Très ressemblant,j'espère que Franck Regina ne va pas la laisser passer !
Sympa Bandit.........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Lun 3 Sep - 17:53

Sinon c'est toi G-A qui va l'acheter !?!? Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:01

A non,je ne me permettrait pas,la je laisse la priorité ,j'espère cependant qu'il va lire son post avant qu'elle ne lui passe sous le nez. pipe sculptée à l'effigie d'Einstein 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par le Passeur Lun 3 Sep - 19:38

ce serait en effet triste pour lui qu'elle lui passe sous le nez par manque d'assiduité sur son fil...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par mpm.bandit Lun 17 Sep - 19:41

mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Lun 17 Sep - 19:53

Merci Bandit,elle est sur mes tablettes,compte tenu que notre Ami Franck Régina c'est désintéressé de l'objet de sa demande de renseignement à ce sujet.(sauf raison indépendante de sa volonté) c'est pour le moins cavalier de ne pas avoir répondu à notre bonne volonté de l'aider.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Sam 6 Oct - 20:49

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par franck regina Dim 7 Oct - 8:54

bonjour à tous



Effectivement un manque de suivi du post et je m'en excuse.

Travail et travaux ne font pas tjs bon menage avec le net.

Bon je m'y remet !



A bientôt
franck regina
franck regina

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : fameck
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par mpm.bandit Dim 7 Oct - 13:59

Pifise a écrit:cCourrieu fait les pipes sculptées en voici quelques unes
http://ch.courrieu.pagesperso-orange.fr/pipes%20sculptees.htm

et les modeèles classiques
http://ch.courrieu.pagesperso-orange.fr/catalogue.htm

Ça fait plaisir de constater que soit tu ne lis pas les réponses faites à tes posts, soit tu n'en a rien à battre ! ! !

Tu seras gentil de prendre en compte ce qu'on te dit, de source sûre :

mpm.bandit a écrit:


1/. Courrieu revend des pipes sculptées, il ne les fabrique pas.
2/. La mise en forme de ces pipes est réalisée au pantographe, la finition de base est réalisée à la fraise, pipe tenue à la main, seuls les détails sont réalisés à la main . . .
3/. Tu es, bien évidemment, cordialement invité à voir tout ça de visu au musée de la Pipe et du Diamant à Saint Claude.



Tu remarqueras aisément que BC revend exactement les mêmes, qu'il ne fabrique pas non plus . . .

La fabrication de ce type de pipe sculptées nécessite un matériel onéreux et spécifique afin de reproduire les têtes ébauchées prêtes à finir et des compétences particulières pour les finitions, seuls quelques ateliers réalisent la quasi totalité ses pipes sculptées "de série", celle-ci sont ensuite revendues sous l'appellation de leur distributeur, qu'il soit pipier ou non (J. Bayle, par exemple n'a jamais fabriqué aucune pipe et est un distributeur pur et dur).

Espérant que, cette fois, tu auras l'heur de me lire et de tenir compte de mes dires - je t'invite, au besoin, à passer chez Courrieu et à regarder les rares traces d'activité récente et les nombreuses traces de poussière sur bon nombre de machines, voire à demander à prendre rendez-vous pour une démonstration de réalisation de pipe sculptée . . .
Maintenant, on est bien conscients que Courrieu, pour toi c'est l'équipe locale, on ne va pas pour autant s'habiller en bleu clair et s'aligner au garde à vous en scandant Allez l'OGM ! ! !
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Dim 7 Oct - 16:46

comment es que je pouvais savoir que ce n'est pas lui qui les fabrique? je
alors qu'il les vend sur le site courrieu, et que le nom courrieu est clairement gravé sur les dites pipes?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par franck regina Dim 7 Oct - 16:49

peu importe si c'est lui ou non

ce sont des objets en bois avec une qualité donnée : bonne ou mauvaise je ne sais pas
franck regina
franck regina

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : fameck
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Dim 7 Oct - 16:58

certes moi ca ne me fait rien de savoir qui a conçue quoi, je ne fait que répondre au message quelque peu "agréssif" pour finir cher mpm.bandit je ai pas plus d'affection pour courrieu que pour butz-choquin, chacom ou même peterson d’ailler les pipes que j'ai de courrieu, je ne les ai pas acheté chez lui mais dans une petite boutique près de chez moi, et simplement car elle était en promotion (vendu entre 19€ et 49€) sa aurai était des chacom ou autres pipes st claude je les aurai pris quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Dim 7 Oct - 17:14

Pifise a écrit:certes moi ca ne me fait rien de savoir qui a conçue quoi, je ne fait que répondre au message quelque peu "agréssif" pour finir cher mpm.bandit je ai pas plus d'affection pour courrieu que pour butz-choquin, chacom ou même peterson d’ailler les pipes que j'ai de courrieu, je ne les ai pas acheté chez lui mais dans une petite boutique près de chez moi, et simplement car elle était en promotion (vendu entre 19€ et 49€) sa aurai était des chacom ou autres pipes st claude je les aurai pris quand même.

Il n'est pas question d'agressivité,mais de te faire comprendre et de t'apporter un savoir,or tu sembles vouloir faire l'âne pour avoir du son.Lis et assimile les réponses,tu verras cela ira mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Dim 7 Oct - 17:27

j'avoue ne pas comprendre la réaction
il me reporche de ne pas lire ses réponses et s'auto cite.
hors l'auto citation ne fait pas partie de ce post!
scratch

mpm.bandit a écrit:

1/. Courrieu revend des pipes sculptées, il ne les fabrique pas.
2/. La mise en forme de ces pipes est réalisée au pantographe, la finition de base est réalisée à la fraise, pipe tenue à la main, seuls les détails sont réalisés à la main . . .
3/. Tu es, bien évidemment, cordialement invité à voir tout ça de visu au musée de la Pipe et du Diamant à Saint Claude.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par gavroche Dim 7 Oct - 17:41

Pifise a écrit: je ai pas plus d'affection pour courrieu que peterson .


QUOI ? pipe sculptée à l'effigie d'Einstein 81992
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Dim 7 Oct - 17:55

bin non sifl
c'est pas parce que cogolin est pas loin de chez moi que je préfère, cette marque a une autre. au même titre que Marseille est pas loin non plus et pourtant je déteste cette ville, l'OM et le foot en général! de plus dans le var ce n'est pas le foot le sport de la région, mais le rugby (je aime pas non plus) avant d'être varois je suis français, que mes pipes soit fabriqué a cogolin, ou st claude na aucune importance pour moi. je vais vous étonné mais je ai jamais mis un pied a cogolin.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par mpm.bandit Lun 8 Oct - 2:04

Loin de moi l'idée d'être agressif. Quoiqu'il en soit, dans un autre fil, traitant de pipes sculptées caricaturales, tu nous balances, tout à trac, que Courrieu sculpte des pipes, ce à quoi je te réponds. Dans le présent fil, tu réitères, ce à quoi je te réponds, que je t'ai déjà répondu et que la réponse n'a pas changée . . .

Quant-aux pipes vendues de nos jours par Courrieu et aux pipes de Saint Claude, pour partie (et je dis bien pour partie), de nos jours, pas besoin de courir, c'en sont . . .
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Lun 8 Oct - 2:10

en effet je avais pas vue la réponse sur le post "pipes sculptées caricaturales" je suis donc fautif autant pour moi.
Exclamation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par le Passeur Lun 8 Oct - 3:10

Ce n'est pas une catastrophe en soi, Pifise. Mais là où tu poses une interrogation, là où tu émets une opinion, reconnais que ce serait la moindre des choses que tu suives ce fil, ce qui aurait comme atout d'éviter les redites.

Le TB est déjà, de par sa nature et sa structure, suffisamment complexe pour éviter aux visiteurs (et il y en a beaucoup je t'assure) d'avoir à ouvrir «cinquante-douze» fenêtres pour avoir réponse à ses interrogations. C'est aussi à ça qu'on reconnaît la qualité d'un forum comme le nôtre. pipe sculptée à l'effigie d'Einstein 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Invité Lun 8 Oct - 3:57

oui c'est vrais, j'avais loupé le fil des "pipes sculptées caricaturales" et entre temps j'avais oublié que j'y avais posté. cette semaine j'ai eu un petit problème a réglé un moment d’égarement en somme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipe sculptée à l'effigie d'Einstein Empty Re: pipe sculptée à l'effigie d'Einstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum