Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

+23
Dubois
DAN
Estienne
pepere
matthias
marc
tibalt
Sentinelle
Peher
papymikado
Sevenpipe
Vauen Largo
Gonzague
mpm.bandit
El_Dos
gael
Alain
Blue eyes
gavroche
le Passeur
tofsunder
giannilibrizzi
El Che
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Mar 9 Oct - 1:34

J'espère que la source n'est pas tarie ! Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 759325


Merci El Che.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par El Che Mar 9 Oct - 1:47

GEORGES-ALAIN a écrit:J'espère que la source n'est pas tarie ! Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 759325


Merci El Che.

Au contraire, elle est remplie et même déborde depuis le jour de l'intronisation. Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Fiesta25Elle n'est pas près de se tarir. Very Happy
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par DAN Mar 9 Oct - 3:43

Merci ami Dragon de nous avoir écrit pour nous donner tes impressions, super cool... !

Et encore une fois, mes félicitations !

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 3567461107
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par le Passeur Mar 9 Oct - 6:34

c'est très sympa de nous montrer. Ce serait cependant plus sympa si on ne nous montrait pas au compte-gouttes...Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 789382
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Gonzague Mar 9 Oct - 11:47

Alain a écrit:Là, je commence à être impatient lol,

Bcp de TB's peu de photos Pleur

Mwouai, ce sont des iphones avec pellicules, il faut les faire développer, puis les tirer, les choisir, les scanner pour enfin les mettre sur la toile, vous ne vous rendez pas compte! Non
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Mar 9 Oct - 13:00

Allez comme vous râlez tous voici comme demandé des photos prises avec l'iphone de Dragonnette et que j'avais l'intention pourtant de garder pour moi tout seul Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 939255 :



Ici c'est l'antichambre de la salle capitulaire dont la porte se trouve derrière nous. Le Grand Maître nous explique comment la cérémonie va se dérouler :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2611

Une photo du groupe des intronisés de ce jour. A noter que nous étions trois du TB sur les 7 ce qui fait honneur à notre forum préféré et je l'espère la fierté d'Alain Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 284819 :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2710


NoSmokingDragonnette Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 778926 Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 778926 Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 778926 qui se prend pour une maîtresse pipier :


Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2711

Les photos suivantes nous montrent au Retour de la Chasse, le restaurant qui suit l'intronisation et où, quel bonheur, on peut fumer sans vergogne Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 939255 :



Le plan de table :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2723

La table N°1 avec au milieu Michel Waille le Grand Maître de la confrérie dont la dignité n'égale que sa gentillesse :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2722

La table N°3 où j'étais avec NoSmokingDragonnette et Patrick Blatter ainsi que Sébastien Beaud autre maître pipier ainsi que Jacques Craen également maître pipier et actuel gérant de la boutique Genod :

Patrick Blatter à gauche et Sébastien Beaud à droite :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2712

NoSmokingDragonnette à ma gauche Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 778926 Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 778926 Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 778926 :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2727

Votre serviteur avec au bec sa magnifique "Sonia" dernière oeuvre de Pierre Morel, une sablée extrème de toute beauté que mes méchantes photos ne sauraient restituer la véritable réalité. On ne la voit pas sur les photos (juste un petit bout sur ma gauche) mais j'ai également fait la connaissance de Catherine Craen avec qui j'ai eu des discussions passionnantes tout au long du repas :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2713


Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2726

Les pipes et tabacs fumées ce soir là par votre serviteur :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2714

Toujours à notre table j'essaie de prendre Jacques le gérant de la boutique Genod en flagrant délit de fumage de clope mais il réussit toujours à cacher l'objet du délit sous la table :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2724

Finalement lassé par plus pugnace que lui, il s'incline finalement face à l'objectif Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 759325 :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2725

Et voici la table N°6 avec Peher à gauche, Pierre Morel au milieu et Norsum à droite :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2715

Une photo de la table N°7 avec Sevenpipe toujours enjoué :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2716

La table N° 5 avec Gaël à gauche et notre sémillant Gianni au milieu :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2717

La table N°2 avec Mitsui Hiro autre intronisé de ce jour et qui est directeur général de Tsuge. Très sympa en l'occurence et il était accompagné de Sab Tsuge, PDG de Tsuge (mais j'ai pas réussi à le trouver pour la photo) :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2718

Et pour finir deux photos d'ensemble de la salle :

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2719



Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Img_2721

Bon et bien j'espère qu'avec toutes ces photos vous voici (enfin) rassasiés Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 939255


Dernière édition par SmokingDragon le Mer 10 Oct - 14:35, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par El_Dos Mar 9 Oct - 13:02

de bien belle images mon cher Dragon!

On sent bien la franche rigolade à ces tables! Que de moment inoubliables pour vous Very Happy
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Gonzague Mar 9 Oct - 13:21

Merci!
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Mar 9 Oct - 13:58

Impossible d'être rassasié mon Cher SmokingDragon,on en voudrait encore et encore,d'autant que tu racontes bien!
Un grand merci pour toutes ces belles photos dont je viens de faire un album,avec toutes les autres. Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Vauen Largo Mar 9 Oct - 14:04

Merci beaucoup pour ces photos qui font plaisir à voir!
Vauen Largo
Vauen Largo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Mar 9 Oct - 15:54

Çà satisfait l'appétit pour l'instant, merci SD!

Très belles photos, très belles rencontres, très beau monde!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par le Passeur Mar 9 Oct - 18:51

nous manquent maintenant les photos de Norsum, Gianni, Peher... Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 939255 qu'on a hâte de voir!!!

en attendant, infinitessimaux remerciements à NoSmokingDragonette et à toi, SD, pour les photos et la narration. Soit dit en passant, très belle photo de NSD avec le maître Pierre!!!
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Estienne Mar 9 Oct - 18:56

Que de joyeux visages, ça fait plaisir à voir !!
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Mar 9 Oct - 18:56

Bande de voraces ! En tout cas j'ai fait ma part du job. Bon allez les autre on veut des photos, on veut des photos ! Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par DAN Mar 9 Oct - 19:22

Merci cher SmokingDragon pour les photos et le sympathique compte rendu... !

Ça fait plaisir à voir... Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 111987
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Peher Mar 9 Oct - 19:34

le Passeur a écrit:nous manquent maintenant les photos de Norsum, Gianni, Peher... Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 939255 qu'on a hâte de voir!!!

en attendant, infinitessimaux remerciements à NoSmokingDragonette et à toi, SD, pour les photos et la narration. Soit dit en passant, très belle photo de NSD avec le maître Pierre!!!


Mes photos sont sur "la preuve en image"
Peher
Peher

Nombre de messages : 137
Age : 75
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par El Che Mar 9 Oct - 19:56

SmokingDragon a écrit:Bande de voraces ! En tout cas j'ai fait ma part du job.

Mission accomplie, chers camarades SmokingDragon et NoSmokingDragonnette

Merci pour les très belles photos. Ça fait plaisir à voir.

El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par norsum Mar 9 Oct - 22:24

Très belles photos, en effet, mon cher ami et désormais Confrère SmokingDragon. Malheureusement, les miennes ne sont pas du tout réussies. Elles sont beaucoup trop sombres car mon épouse qui était à la manoeure n’a pas osé utiliser le flash, de peur de troubler la cérémonie. Je vais donc publier les quelques clichés exploitables de la série, et scanner les tirages papier de la photographe officielle. Encore un peu de patience, mes amis, tout cela est en préparation.

Du reste, je confirme tout ce que mon compère SmokingDragon a dit à ce sujet. C'était une cérémonie solennelle et très émouvante, et je peux vous dire que moi aussi, je n'en menais pas large ! Ceci dit, j'ai ressenti aussi et bien sûr un immense plaisir à recevoir un tel honneur et une si haute distinction.

Le repas qui a suivi a été particulièrement agréable, non seulement du point de vue gastronomique, mais surtout pour la convivialité qui y régnait. On avait vraiment l'impression d'être en famille. Et quel plaisir de côtoyer et de converser avec les plus grands noms de la pipe de Saint Claude ! C'est avec regret que nous nous sommes quittés à la fin de la soirée.

Pour conclure, je dirais que cela fait vraiment chaud au coeur d'être entouré de gens aussi formidables, et qui sont d'ardents défenseurs et fins connaisseurs de notre passion commune. Je tiens à remercier chaleureusement tous les organisateurs de la Confrérie qui s'investissent sans compter pour que cet événement puisse avoir lieu dans les meilleures conditions.
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par gael Mar 9 Oct - 23:30

J'a pâ trro û l'temps d'trier les photos..... Mé l'rest vâ v'nir deumain!!!

Encore une journée d'arfter géniale!!!! J'm'd'dmande si j'chopp pâs l'acsun................ Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 328863

[img]Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 12100907512111907310415840[/img]

[img]Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 12100907522411907310415842[/img]

Je ne sais pas pourquoi, mais on ne peut jamais finir ces rencontres..... vivement demain, on s'fait un p'tit lunch....! Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 939255
gael
gael
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : ST CLAUDE
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.pipeslacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Mar 9 Oct - 23:38

@ Norsum,merci,dommage pour tes photos,heureusement tu vas pouvoir
reconstituer les évènements avec toutes les autres photos Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 486567.Claudie avait fait la même chose concernant le flash ,du coup,comme toi,bien sombre les clichés !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Mar 9 Oct - 23:40

@ Gaël,je voudrais bien t'entendre avé l'accent ! Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 486567

Merci pour ces deux belles photos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par gael Mer 10 Oct - 0:09

GEORGES-ALAIN a écrit:@ Gaël,je voudrais bien t'entendre avé l'accent ! Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 486567

Merci pour ces deux belles photos.

L'endroit ne t'est pas inconnu.............! Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 335180
gael
gael
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : ST CLAUDE
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.pipeslacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par El Che Mer 10 Oct - 0:16

gael a écrit:J'a pâ trro û l'temps d'trier les photos..... Mé l'rest vâ v'nir deumain!!!

Encore une journée d'arfter géniale!!!! J'm'd'dmande si j'chopp pâs l'acsun……………. Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 328863

En te lisant, camarade Gaël, rien à voir avec l'accent, j'avais plutôt l'impression que tu avais un peu beaucoup
trop Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Alcool%20(14) en compagnie de nos joyeux lurons.


Aux autres camarades du T.B, je vous l'avais bien dit qu'une autre belle rencontre avait lieux, aujourd'hui, à Saint Claude.

Comme le disait le Capitaine Bonhomme - "Les sceptiques seront confondus". Very Happy




Merci Gaël et vivement demain, pour les autres photos de cette belle rencontre. Cheers


El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Mer 10 Oct - 0:27

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 759325!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Mer 10 Oct - 0:30

bien jolies toutes ces photos.

Merci à SmokingDragon et à Gaël !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par DAN Mer 10 Oct - 1:21

Merci les gars pour les photos... !

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 3567461107
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Gonzague Mer 10 Oct - 11:11

El Che a écrit:
gael a écrit:J'a pâ trro û l'temps d'trier les photos..... Mé l'rest vâ v'nir deumain!!!

Encore une journée d'arfter géniale!!!! J'm'd'dmande si j'chopp pâs l'acsun……………. Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 328863

En te lisant, camarade Gaël, rien à voir avec l'accent, j'avais plutôt l'impression que tu avais un peu beaucoup
trop Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Alcool%20(14) en compagnie de nos joyeux lurons.


Mais non il y a l'accent et boire
Merci pour les photos
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par El Che Mer 10 Oct - 11:30

Gonzague a écrit:Mais non il y a l'accent et boire

Very Happy Tu as bien raison, camarade Gonzague. À ce rythme là, Patrick et Gianni vont finir par le contaminer avec l'accent québécois. Nous risquons de voir les prochaines entrées de Gaël se terminer ainsi :


- Mautadit-Tabarnak-Ostie !!! maudit qu'on a du fun icitte avec les cousins.

Salut bin !
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par gael Mer 10 Oct - 12:06

Avant.. au premier plan Sébastien Beaud (Genod-Viou), et au fond Antoine Grenard (Chacom)

[img]Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 12101008504711907310417296[/img]

...pendant...

[img]Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 12101008530511907310417301[/img]
...après! Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 939255

[img]Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 12101008544511907310417306[/img]

On commence à fatiguer à Saint Claude... Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 277417
gael
gael
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : ST CLAUDE
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.pipeslacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Gonzague Mer 10 Oct - 12:19

Pendant: avec l'accent franc-comtois cela ne doit pas etre triste non plus!
[img]Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 A9c8dc152cf8810b1d8497b92967a1d1[/img]
On t' a reconnu Gael
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par gael Mer 10 Oct - 12:35

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 759325
gael
gael
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : ST CLAUDE
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.pipeslacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Mer 10 Oct - 13:46

Merci pour le partage. Félicitations aux intronisés.

Bon esprit que celui des amis (es) de la pipe. Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 3567461107
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Mer 10 Oct - 13:57

Excellent !..encore de supers photos et je vois fort bien ou vos libations ont eu lieu ! Merci Gaël Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Vauen Largo Mer 10 Oct - 17:24

Merci pour ces nouvelles photos Gaël, elles sont super sympa!
Vauen Largo
Vauen Largo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Géo Mer 10 Oct - 18:37

Merci pour le partage des photos. Toute cette aventure, si je peux m'exprimer ainsi, ça a l'air vraiment sympa et je me joins à tous pour féliciter les intronisés.
Géo
Géo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 703
Age : 58
Localisation : Nouvelle-France
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par El Che Mer 10 Oct - 21:43

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 12101008544511907310417

Merci Gaël, pour le partage de ces photos. Sur l'une d'elles, les beaux yeux pétillants d'un certain personnage, ressortent à merveille non ?
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par DAN Jeu 11 Oct - 4:47

Merci pour les photos Gael ! Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 111987

En québécois: j'aurais don aimé être là avec vous autres !
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par le Passeur Jeu 11 Oct - 6:50

Big Dan a écrit:Merci pour les photos Gael ! Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 111987

En québécois: j'aurais don aimé être là avec vous autres !
et, sur toute la ligne, une fois de plus, je plussoie Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par El Che Jeu 11 Oct - 10:41

gael a écrit:Avant.. au premier plan Sébastien Beaud (Genod-Viou), et au fond Antoine Grenard (Chacom)

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 12101008504711907310417296


Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 12101008530511907310417301

Une rencontre conviviale et enrichissante à souhait, avec :

Sébastien Beaud - PIPES GENOD-VIOU

Antoine Grenard - PIPES CHACOM

Gaël Coulon - PIPES LACROIX


Dernière édition par El Che le Jeu 20 Déc - 11:42, édité 1 fois
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Jeu 11 Oct - 13:29

Et hop dans mon album,merci El Che.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par le Passeur Jeu 11 Oct - 19:35

belles photos pleines de chaleur et de bonheur
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par El Che Sam 20 Oct - 3:57

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 12101008544511907310417
Fin du voyage ! Gianni s'en revient



Samedi 20 Octobre 2012 - Vol : TS493 à 09:20 (heure de Lyon)

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Bon-retour-love-a-la-maison-13136053943
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par le Passeur Sam 20 Oct - 10:05

bon retour, cher ami!
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par gael Sam 20 Oct - 10:20

Bon vol les amis....
gael
gael
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : ST CLAUDE
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.pipeslacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par El Che Sam 20 Oct - 10:25

Wink Bon vol à toute la petite famille; et on se revoit chez les Blatters le 10 novembre, camarade Gianni.
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par El Che Sam 20 Oct - 10:32

@ Disons vers 15h00, samedi le 10 novembre; s'il y a consensus. La boutique ferme à 17h00.
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Sam 20 Oct - 14:16

Bon retour à la maison Gianni,à bientôt de te lire Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Invité Sam 20 Oct - 16:55

Bon retour à la maison, vieux!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac… - Page 4 Empty Re: Le compte à rebours a commencé - Tic tac, tic tac…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum