Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Un autre bijou de Peterson (hé hé...)
4 participants
Page 1 sur 1
Cyl- TBfan
Re: Un autre bijou de Peterson (hé hé...)
Là pour le coup, je suis archi-fan ! la belle courbe, la fourneau qui s'élargit.
Y'a juste la bague sur le tuyau dont je ne suis pas un inconditionnel.
Y'a juste la bague sur le tuyau dont je ne suis pas un inconditionnel.
tisek- TBbuddy
Ah, qu'elle belle celle-là !!!
Tout à fait le style que j'adore.
IL y en une comme ça qui me fait de l'œil, mais mon banquier me rappelle à l'ordre!!
Il s'agit de la Peterson SHERLOCK HOLMES ORIGINAL , avec quelques variantes ( au niveau du tuyau notamment ), mais bon dans le même genre quand même.
Bonne Pipe
Victor
Tout à fait le style que j'adore.
IL y en une comme ça qui me fait de l'œil, mais mon banquier me rappelle à l'ordre!!
Il s'agit de la Peterson SHERLOCK HOLMES ORIGINAL , avec quelques variantes ( au niveau du tuyau notamment ), mais bon dans le même genre quand même.
Bonne Pipe
Victor
Invité- Invité
Aaaaaaaaarrrgggghhhhhh c'est là que je coince ! Je n'accroche pas du tout sur la forme. En revanche je concède que le grain est pas mal
Chris- Administrateur
Victor, la pipe courbe que je montre, c'est exactement la même tête que la Sherlock "Original":
Ce sont des têtes tournées mécaniquement. Il n'y a que le montage du tuyau et le tuyau lui-même qui, ici, diffèrent.
La série Sherlock Holmes, toute prestigieuse qu'elle soit, se révèle souvent une déception. Ce sont des pipes inutilement chères (si on compare à leurs équivalentes dans d'autres séries) et à la qualité extrêmement variable.
Ce sont des têtes tournées mécaniquement. Il n'y a que le montage du tuyau et le tuyau lui-même qui, ici, diffèrent.
La série Sherlock Holmes, toute prestigieuse qu'elle soit, se révèle souvent une déception. Ce sont des pipes inutilement chères (si on compare à leurs équivalentes dans d'autres séries) et à la qualité extrêmement variable.
Cyl- TBfan
Oui effectivement, ai niveau de la tête c'est la même forme .
Ah mais quel couteau tu me plantes là
Je voulais m'offrir (enfin me faire offrir mais chuuut) cette pipe pour mes 40 ans!!!!
J'ai vu que dans leur gamme, il y en avait de forme identique mais à prix nettement inférieur.
Mais dans ce cas, qu'est-ce qui diffère entre ces séries?
Bonne Pipe
Victor
Ah mais quel couteau tu me plantes là
Je voulais m'offrir (enfin me faire offrir mais chuuut) cette pipe pour mes 40 ans!!!!
J'ai vu que dans leur gamme, il y en avait de forme identique mais à prix nettement inférieur.
Mais dans ce cas, qu'est-ce qui diffère entre ces séries?
Bonne Pipe
Victor
Invité- Invité
Il faut les voir toi-même les Sherlock, et ne pas les faire acheter ou les commander sur le Net. Il y a trop de variation dans la qualité.
Mais cela vaut aussi pour les autres séries.
Si tu jettes un oeil du côté de Cupojoes par exemple, tu verras une catégorie désignée sous le nom de "High Grade". Cette forme s'y retrouve régulièrement, déclinée de différentes manières. En général (je dis bien en général...), tu peux trouver là une tête similaire, de meilleure qualité et pour une somme équivalente ou à peine plus élevée.
Tu peux demander à Cupojoes de t'envoyer des photos supplémentaires. Et si tu n'es pas satisfait, tu peux la retourner (je l'ai fait à quelques reprises sans problèmes).
Mais ça ne sera pas une Sherlock Holmes, et quand on en rêve...
Mais cela vaut aussi pour les autres séries.
Si tu jettes un oeil du côté de Cupojoes par exemple, tu verras une catégorie désignée sous le nom de "High Grade". Cette forme s'y retrouve régulièrement, déclinée de différentes manières. En général (je dis bien en général...), tu peux trouver là une tête similaire, de meilleure qualité et pour une somme équivalente ou à peine plus élevée.
Tu peux demander à Cupojoes de t'envoyer des photos supplémentaires. Et si tu n'es pas satisfait, tu peux la retourner (je l'ai fait à quelques reprises sans problèmes).
Mais ça ne sera pas une Sherlock Holmes, et quand on en rêve...
Cyl- TBfan
Cyl a écrit:Il faut les voir toi-même les Sherlock, et ne pas les faire acheter ou les commander sur le Net. Il y a trop de variation dans la qualité.
pas que pour les Sherlock...
pour toutes les Pete...
A.
Merci pour la réponse Cyl.
Je suis actuellement sur le site,et je regarde un peu ce qu'il y a.
Bon j'en ai pour un bon moment, vu tout ce qu'il y a !!!
Bonne Pipe
Victor
Je suis actuellement sur le site,et je regarde un peu ce qu'il y a.
Bon j'en ai pour un bon moment, vu tout ce qu'il y a !!!
Bonne Pipe
Victor
Invité- Invité
Page 1 sur 1