Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

5 participants

Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Cyl Mer 5 Nov - 23:11

(Par ordre alphabétique, ne faisons pas de jaloux)
Ashton Sovereign
Davidoff Royalty
Dunhill Early Morning Pipe
Peterson Old Dublin
Rattray Highland Targe
Rattray Red Rapparee

C'est mon avis à moi hein...)
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par tisek Jeu 6 Nov - 0:52

Je m'apercois en te lisant, que je n'ai fumé que deux tabacs anglais (le reste : que du saucé ... bon faut dire que c'est plus attirant à défaut d'etre meilleur) :
- l'Early Morning Pipe (j'ai eu du mal, ... c'est tendu de commencer a ca quand meme, mais j'aime beaucoup maintenant)
- le Dunhill Apéritif (merci Cyl vhappy) que j'ai beaucoup aimé

Faudrait que je passe un de ces jours m'acheter un anglais ...
tisek
tisek
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 950
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Chris Jeu 6 Nov - 2:09

- Dunhill EMP
- Ashton Artisan's Blend
- GL Pease Samarra
- S. Gawith Squadron Leader
- Ashton Sovereign
geek
Chris
Chris
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par francois.a Jeu 6 Nov - 2:33

965 et haut et squadron leader en bas par rapport a ta premiere liste grosso modo ?
francois.a
francois.a
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par francois.a Jeu 6 Nov - 2:34

Je ne sais pas pourquoi je me suis imaginé que c'etait classé par 'force' , d'ou mon 'haut' et 'bas' alors que tu parles explicitement d'orfre alpha ... je vais me coucher smile

edit :
ha si , j'avais lu 'du plus au moins leger' en fait , je ne suis pas completement fou, je comprends juste mal smile
francois.a
francois.a
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Invité Jeu 6 Nov - 15:42

vhappy Bonjour,

Pour moi, mon favori reste le Dunhill EMP (en attendant de trouver un autre anglais chez un débitant de tabac en France, ou peut etre, étant frontalier, plus facilement en Belgique). J'ai entendu beaucoup de bien du London Mixture et du 965.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Invité Mar 11 Nov - 0:38

Allez, ma sélection :

1. Westminster de Pease I love you
2. Ashton Artisan Blend
3. EMP
4. Frog Morton
5. Squadron Leader

Baptiste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Calabash Mar 11 Nov - 2:12

Je m' y colle itou !

1) Dunhill London Mixture
2) Dunhill Early Morning Pipe
3) Ashton Sovereign
4) Samuel Gawith Commonwealth
5) Samuel Gawith Squadron Leader

Mon préféré dans les 5 étant le "London" .
Si vous ne connaissez pas ces blends,
bonnes dégustations, y a que du tout bonLe Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Smoke

Calab' geek
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Invité Mar 2 Déc - 12:09

1) Dunhill My Mixture 965
2) Peterson Old Dublin
3) McLintock Syrian Latakia Blend
4) Davidoff Royalty
5) Esoterica Penzance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Chris Mar 2 Déc - 14:19

zab a écrit:1) Dunhill My Mixture 965
2) Peterson Old Dublin
3) McLintock Syrian Latakia Blend
4) Davidoff Royalty
5) Esoterica Penzance

McLintock ? Tiens je ne connais pas cette marque... Tu trouves ça ou ?
Chris
Chris
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Cyl Mar 2 Déc - 17:33

Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Invité Mer 3 Déc - 0:36

Bonjour Chris,

C'est un tabac qui à ma connaissance est disponible uniquement en Europe et au Canada. Je me le procure chez les frères Blatter.

Je vous invite à lire les critiques sur tobaccoreviews au
http://www.tobaccoreviews.com/blend_detail.cfm?TID=1782
ma contribution est sous le nom de bigdadz.

C'est un mélange style anglais assez unique. Il contient du burley, un tabac que je n'aime pas normalement, mais qui à mon avis fonctionne très bien dans se mélange. Le Latakia est superbe et très présent sans être agressif.

Je serais curieux de lire vos commentaires sur ce tabac si jamais vous l'essayez.

cordialement,

ZAB


Dernière édition par zab le Mer 3 Déc - 2:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Cyl Mer 3 Déc - 0:43

Salut Zab et bienvenue par ici.
Je me sens un peu moins seul.. smile
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Chris Mer 3 Déc - 10:15

Salut et Bienvenue Zab !
Merci pour tes précisions. Je file lire tes commentaires sur TB.

PS: Eh les gars ! Vous allez finir par nous amener la neige et le grand froid si vous commencez à vous regrouper ici Wink
Chris
Chris
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Invité Mer 3 Déc - 11:17

Merci pour vos mots de bievenue chers confrères de la bruyère. Et oui Chris, comme nous disons ici au Québec, attache ta tuque! santa

Cyl, j'espère que tu sera parmi nous à une future rencontre du pipe club de Montréal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par tisek Mer 3 Déc - 11:36

zab a écrit:Merci pour vos mots de bievenue chers confrères de la bruyère.
Ouais ... bienvenue Cheers
zab a écrit:attache ta tuque! santa

Ouate daze zisse mine ?
tisek
tisek
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 950
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Invité Mer 3 Déc - 11:51

Zisse mines... gette rédie fort somme action, ou littérallement, hold on to your hat! vhappy
http://en.wikipedia.org/wiki/Tuque
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par tisek Mer 3 Déc - 11:52

zab a écrit:Zisse mines... gette rédie fort somme action, ou littérallement, hold on to your hat! vhappy
http://en.wikipedia.org/wiki/Tuque
Cheers Cheers
tisek
tisek
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 950
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Cyl Mer 3 Déc - 17:41

zab a écrit:Merci pour vos mots de bievenue chers confrères de la bruyère. Et oui Chris, comme nous disons ici au Québec, attache ta tuque! santa

Cyl, j'espère que tu sera parmi nous à une future rencontre du pipe club de Montréal.

On va essayer. Mais Montréal, c'est plein de trous... vhappy vhappy
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Chris Mer 3 Déc - 17:50

[quote="zab"]Zisse mines... gette rédie fort somme action, ou littérallement, hold on to your hat! vhappy
http://en.wikipedia.org/wiki/Tuque[/quote]

'Attache ta tuque' c'est aussi le titre d'un album des Cowboys Fringants.... Mais là je suis plus que largement hors sujet !! bom
Chris
Chris
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers Empty Re: Le Top des mélanges «anglais» (plus ou moins) légers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum