Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Pipe en brylon?  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Pipe en brylon?  Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Pipe en brylon?  Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Pipe en brylon?  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Pipe en brylon?  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Pipe en brylon?  Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Pipe en brylon?  Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Pipe en brylon?  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Pipe en brylon?  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Pipe en brylon?  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Pipe en brylon?  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Pipe en brylon?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Pipe en brylon?  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Pipe en brylon?  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Pipe en brylon?  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Pipe en brylon?  Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Pipe en brylon?

+5
jimhar
alain13009
charlemagne
Maître Folace
Le Survenant
9 participants

Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Pipe en brylon?

Message par Le Survenant Mar 15 Fév - 21:04

Je possède une pipe medico en brylon (matière composite de nylon et poussière de bruyère), comme elle commençais à être pas mal encrassé, je lui est fait prendre un bain d'eau bouillante avec du sel et du vinaigre. Après 20 min de bain, j'ai frotté avec un pad a récurer et j'ai donné un petit coup de cure-pipe et la voilà redevenu neuve...sans conserver d'odeur du traitement.

Le brylon à été inventé pour offrir une alternative, plus durable et plus simple d'entretien...

la mienne est très légère, je n'aurais pas peur de l'échapper et je dois le dire, fume très bien. en plus les pipes en brylon coutent 3x rien.

Alors ma question: loin de moi l'idée de partir un débat sur les matières artificiels (je sais que la bruyère fait vivre des artisans) et si nous évitons de comparer avec des pipes en bois, n'en demeure pas moins que ces pipes sont d'un certains intérêt et possèdent tout de même certaines qualités...ne trouvez-vous pas?
Le Survenant
Le Survenant

Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Yamaska, QC
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Maître Folace Mar 15 Fév - 21:51

Paraît que les pipes préférées de Brassens étaient en amiante.

Je ne sais plus quelle était la marque Asbeste ou Asbesta ?..
Maître Folace
Maître Folace

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Mar 15 Fév - 22:42

C'est la première fois que j'entends parler de brylon...

Le survenant, éventuellement, si tu pouvais mettre une photo...

Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Mar 15 Fév - 22:46

j'en possède une également acquise pour une bouchée de pain sur
e bay
Pipe en brylon?  F945721d347ec29670a6c76a680ad3cd

Pipe en brylon?  Bc2c13dcb7aa9168077ffb980adfb87f

je présume que nous ne devons pas être nombreux à en posséder une car il y a quelques mois j'avais créé un fil pour avoir des précisions sur cette pipe .....résultat 0 réponse

personnellement je l'aime bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Mar 15 Fév - 22:52

lebaryton a écrit:C'est la première fois que j'entends parler de brylon...

Le survenant, éventuellement, si tu pouvais mettre une photo...

Merci d'avance.

ton voeu est exaucé le Baryton

mais si tu insistes trop je peux te la vendre pour ????? voyons ...... quelques centaines d'euros !!!!ce qui est rare est cher

m**** erreur de ma part j'ai écris trop vite que je l'avais acheté pour une bouchée de pain sur e bay .

Very Happy Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Le Survenant Mar 15 Fév - 23:41

voilà un liens vers le modèle que je possède:

http://www.thecigarstore.com/product.php?p=67857
Le Survenant
Le Survenant

Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Yamaska, QC
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par charlemagne Mer 16 Fév - 1:11

Il y a eu des pipes en pyrolite graphitée, elles étaient sans entretient, on pouvait même la mettre au lave vaisselle.

Mais elles n'ont pas eu de succès, car elles ne vivent pas.

L'on en rencontre de temps en temps sur Ebay.

Bonne bouffarde
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par alain13009 Mer 16 Fév - 1:18

C'est marrant cette tradition américaine d'associer la pipe et la médecine, Medico, Medico Ebony, Docteur Ceci, Docteur Cela ...
alain13009
alain13009
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 525
Age : 66
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Mer 16 Fév - 1:27

@ Michel: Édite ton post et supprime "bouchée de pain" et remplace par "un prix scandaleux!" Pipe en brylon?  759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Mer 16 Fév - 1:48

charlemagne a écrit:Il y a eu des pipes en pyrolite graphitée, elles étaient sans entretient, on pouvait même la mettre au lave vaisselle.

Mais elles n'ont pas eu de succès,

Ils en ont vendus pendant plus de trente ans cependant,et il y a eu une licence anglaise,pour quelque chose qui n'aurait pas eu de succes!!!

Twisel et moi en possedons une
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Mer 16 Fév - 1:51

Archange a écrit:@ Michel: Édite ton post et supprime "bouchée de pain" et remplace par "un prix scandaleux!" Pipe en brylon?  759325

ça c'est une bonne idée Archange mais je crains que notre ami l'ait lu ..!!!!!!
par contre pour ton nouvel avatar c'est pour nous faire peur ...?????


Embarassed

amitiés
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Mer 16 Fév - 2:21

Si tu es un vampire, oui tu devrais avoir peur! Pipe en brylon?  759325

Quant à la bouchée de pain, si tu l'enlèves, alors personne ne l'a lu! Pipe en brylon?  335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par barbapipe Mer 16 Fév - 3:31

Maître Folace a écrit:Paraît que les pipes préférées de Brassens étaient en amiante.

Je ne sais plus quelle était la marque Asbeste ou Asbesta ?..

Asbestos. Samuel Beckett en fumait également. J'en ai eu une aussi dans les années 70. Pipe bon marché, noire brillante avec ou sans bague métallique, légère, agréable (il n'y avait qu'un seul modèle, je pense, style Dublin).
J'en ai vu une sur ebay-France récemment dans un lot de pipes assez médiocres.
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par twisel Mer 16 Fév - 4:47

scytale a écrit:
charlemagne a écrit:Il y a eu des pipes en pyrolite graphitée, elles étaient sans entretient, on pouvait même la mettre au lave vaisselle.

Mais elles n'ont pas eu de succès,

Ils en ont vendus pendant plus de trente ans cependant,et il y a eu une licence anglaise,pour quelque chose qui n'aurait pas eu de succes!!!

Twisel et moi en possedons une
ben oui! elles sont bien ces pipes de l'espace!!

jimhar a écrit:
charlemagne a écrit:Il y a eu des pipes en pyrolite graphitée, elles étaient sans entretient, on pouvait même la mettre au lave vaisselle.

Moi je croyais que c'était une blague des TB ! C'est donc vrai ?! Des pipes au LV ?!
eh non, ce n'était pas une blague! Wink


par contre le "brylon", ça me semble quand même plus délicat... le fourneau est de la même matière? c'est pas un peu bizarre du nylon comme brasero??!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Le Survenant Mer 16 Fév - 6:19

pour twisel: j'ai trouvé la composition du brylon sur le net...

bruyère+nylon=brylon

ça ressemble à du plastique, sauf que c'est très très dur et ça fond pas...faudrait pas hein c'est une pipe.

et oui je pourrait carrément la laver au lave-vaisselle merci j'y avait pas pensé Wink

je trouve que le gros avantage de cette pipe c'est quelle est très résistante, genre la pipe que tu n'aura pas peur de mettre dans la même poche que ton trousseau de clés, j'oserais pas faire ça avec ma blatter.

par-contre ça reste une matière synthétique fait dans un moule...on est loin d'une Pierre morel, mais c'est quand même 10x moins cher...
Le Survenant
Le Survenant

Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Yamaska, QC
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par le Passeur Mer 16 Fév - 9:04

alain13009 a écrit:C'est marrant cette tradition américaine d'associer la pipe et la médecine, Medico, Medico Ebony, Docteur Ceci, Docteur Cela ...
C'est peut-être, fondamentalement, la raison principale pour laquelle je fuis comme la peste ces pipes (j'en ai jamais possédé une, au demeurant).

J'ai, à tort ou à raison (vraisemblablement à tort j'en conviens) l'impression d'une tentative de lavage de cerveau de la part que quelque toubib en mal de fortune sur le dos des pétuneurs.

J'ai, par contre, déjà possédé une pipe — également achetée sur ebay — pour une bouchée de pain, convaincu d'avoir fait une bonne affaire, faite en matière composite, qui me donnait de sérieux maux de bloc. C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé après l'avoir mise de côté quelques jours. Réessayée et les maux de bloc sont revenus au grand galop.

Ladite s'est retrouvée quelque part, lancée par un bras coupable que je possède et contre lequel je n'ai retenu aucune charge puisqu'il n'avait chargé qu'à me protéger. Smile

Depuis, je reconnais avoir une certaine répulsion contre toute pipe qui n'est ni écume ni bruyère. Je confesse d'ailleurs humblement que cette réticence va jusqu'aux argiles ou aux platres.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Sansystème Mer 16 Fév - 10:46

L'été dernier j'ai acheté pour deux dollars une pipe medico en brylon dans une brocante pas trop loin de chez moi. Intrigué par la texture de la pipe et son pois j'ai fait quelques recherches sur le net et j'appris qu'elle était faite d'une espèce de plastique...d'où l'impression de fumer dans une pipe à bulle! C'est peut-être en partie psychologique, mais je préfère fumer dans des matières moin trafiquées. De plus, je trouvait que le tuyau était inconfortable et de piètre qualité. Après l'avoir fumée quelque foi elle pris le chemin de la poubelle sans remors (jamais je n'aurais fait cela avec une bruyère aussi abîmé soit-elle!).

Jusqu'à maintenant j'ai fumé des pipes de toute sorte, en métal, en bois d'olivier, en os, panache, rien ne bat la bruyère pour moi autant au niveau du goût que pour la texture...je ne déteste pas l'écume`, ça fume pas trop mal mais c'est un peu "précieux" et fragile à mon goût...
Vive une belle bruyère rustiquée que l'ont peut malmener un peu avec un pti coup dans le nez sans se faire de reproches le lendemain parce que l'on à rôti légèrement le bord du fourneau! (J'avoue qu'une belle flamme que l'on chouchoute amoureusement est également plaisant :P)
Sansystème
Sansystème
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 719
Age : 45
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Mer 16 Fév - 11:49

Merci Michel pour la photo
Merci Le survenant pour le lien

Pourquoi pas, un jour par curiosité...je tenterai peut-être l'expérience...

Belle journée à tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Mer 16 Fév - 14:24

Dans le genre fil qui nous tire vers le bas, y’a pas mieux, mais bon faites attention plus bas que bas il faudra creuser !



Si vous fêtes un concours de la pipe la plus crados et la plus bas de gamme possible, n’oubliez pas celles en agglo et celles en papier mâché pour le carnaval…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Mer 16 Fév - 17:11

Arthur a écrit:Dans le genre fil qui nous tire vers le bas, y’a pas mieux, mais bon faites attention plus bas que bas il faudra creuser !



Si vous fêtes un concours de la pipe la plus crados et la plus bas de gamme possible, n’oubliez pas celles en agglo et celles en papier mâché pour le carnaval…

Bonjour Arthur

bon .....si j'ai bien compris tu n'es pas un amateur de pipes comment dire ??? .....exotiques !!!! Surprised

il faut quant même que je t'avoue que je n'ai jamais fumé cette pipe (pas confiance dans ce matériau ) mais elle m'a plu d'autant plus que son prix était de 1 euro,50 et comme mes moyens ne me permettent pas d'exposer des merveilles dans ma vitrine de bibliothèque et bien je me suis dit : elle fera parler..... à défaut de faire envie . Very Happy
Malin le vieux !!!!!!! Laughing

amitiés

Michel


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Le Survenant Mer 16 Fév - 17:56

Arthur a écrit:Dans le genre fil qui nous tire vers le bas, y’a pas mieux, mais bon faites attention plus bas que bas il faudra creuser !



Si vous fêtes un concours de la pipe la plus crados et la plus bas de gamme possible, n’oubliez pas celles en agglo et celles en papier mâché pour le carnaval…

Je voulais justement éviter les comparaisons avec la noble bruyère et mettre l'accent sur la viabilité ou non du brylon comme alternative (bas de gamme) mais alternative tout de même...

par exemple j'm faire du vtt dans la boue et les pit de sable, je peut partir de longue heures en foret (et croyez moi je suis du genre assez extrême sur une machine) et je me voie pas trainer une dunhill dans mes poches pour ce genre d'activité...

j'ajouterais, et je ne veux pas me faire l'avocat du diable que ma pipe en brylon fume assez bien... et je n'y trouve pas de goût bizarre (rien de toxique ni goût de plastique), tu devrais essayé Michel....

maintenant, je préfère ma bruyère, mais la n'étais pas le but de mon post...
Le Survenant
Le Survenant

Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Yamaska, QC
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Mer 16 Fév - 18:27

Le Survenant a écrit:[


j'ajouterais, et je ne veux pas me faire l'avocat du diable que ma pipe en brylon fume assez bien... et je n'y trouve pas de goût bizarre (rien de toxique ni goût de plastique), tu devrais essayé Michel....

maintenant, je préfère ma bruyère, mais la n'étais pas le but de mon post...

tu as raison l'ami je vais essayer pas plus tard que cet après midi ......... je te donnerai mon avis


ne te froisses pas quant à certaines réactions qui peuvent apparaître inadaptées à tes propos ,l'ami Arthur est vraisemblablement jaloux de ne pas en avoir une tongue

Tiens je te parie qu'il va m'en proposer un bon prix @

disons 250 euros ....!!!! à ce prix là je la lui cède mais parce que c'est un ami ..... Very Happy Very Happy

qu'en penses tu Arthur ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Mer 16 Fév - 19:47

Michel a écrit:
comme mes moyens ne me permettent pas d'exposer des merveilles dans ma vitrine de bibliothèque


Eh Michel,tu demande a Arthur de te preter quelques pipes pour photographier ta vitrine de bibliothèque Pipe en brylon?  759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Mer 16 Fév - 20:32

[/quote]

Eh Michel,tu demande a Arthur de te preter quelques pipes pour photographier ta vitrine de bibliothèque Pipe en brylon?  759325[/quote]

ça c'est une bonne idée scytale ....mais crois tu qu'il va vouloir parce qu'en ce moment nos amis Belges sont passablement perturbés... Exclamation

barbe obligatoire ....grêve du sexe de leurs épouses ....sans compter ce que nous ne savons pas .

merci quant même je vais tenter le coup on sait jamais Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Jeu 17 Fév - 0:24

J'ai connu aussi ces pipes,très bien décrites par l'ami Barbapipe. Je les achetai en Belgique (La Panne, en Flandre). Ça coûtait 3 fois rien (8 francs français) et elles fumaient très bien. Si elle portaient le nom d'Asbestos, il me semble que mon Flamand buraliste m'avait dit que le fourneau était en carton bouilli compressé.
Ça serait intéressant de creuser cette histoire.

barbapipe a écrit:
Maître Folace a écrit:Paraît que les pipes préférées de Brassens étaient en amiante.

Je ne sais plus quelle était la marque Asbeste ou Asbesta ?..

Asbestos. Samuel Beckett en fumait également. J'en ai eu une aussi dans les années 70. Pipe bon marché, noire brillante avec ou sans bague métallique, légère, agréable (il n'y avait qu'un seul modèle, je pense, style Dublin).
J'en ai vu une sur ebay-France récemment dans un lot de pipes assez médiocres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Jeu 17 Fév - 14:42

bon .....si j'ai bien compris tu n'es pas un amateur de pipes comment dire ??? .....exotiques !!!!

Disons que je me méfie du nivèlement par le bas engendré par trop d’exotisme, hein Pipe en brylon?  280927



Blague à part, j’adore le bambou, les bois particuliers hormis la bruyère pour les pipes, je suis même prêt à adopter les pipes en maïs au goût de popcorn mais les trucs composites avec du plastic dedans c’est trop me demander. Pipe en brylon?  9673
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Jeu 17 Fév - 18:26

@ le Survenant

comme je te l'ai écrit j'ai essayé de fumer cette pipe avec du Caporal export ...
et bien bonne surprise... c'est agréable et aucun goût parasite .

Tiens..tiens....mes 2 photos ont disparu .
allez savoir pourquoi ? clin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par twisel Jeu 17 Fév - 18:37

et le graphite, c'est "naturel", t'en penses quoi?
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Invité Jeu 17 Fév - 18:50

@ twisel

aucune idée sur le graphite j'ai lu que scytale et toi en avaient une

mais je t'avoue que c'est la première fois que j'en ai entendu parler
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Le Survenant Jeu 17 Fév - 19:34

Michel a écrit:@ le Survenant

comme je te l'ai écrit j'ai essayé de fumer cette pipe avec du Caporal export ...
et bien bonne surprise... c'est agréable et aucun goût parasite .

Tiens..tiens....mes 2 photos ont disparu .
allez savoir pourquoi ? Pipe en brylon?  698816

Bah tu voie, c'est pas mal quand même Pipe en brylon?  280927

tient j'ai retrouvé ta pipe: http://photo.ina.fr/detail.cfm?idpicture=167630554

maintenant je lache ce fil avant de me faire lincher par les pro-bruyère intégristes extrémistes Pipe en brylon?  97500 Pipe en brylon?  328863 Pipe en brylon?  939255
Le Survenant
Le Survenant

Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Yamaska, QC
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipe en brylon?  Empty Re: Pipe en brylon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum