Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
la pipe de vos reves ???
+37
Alexandre
Lulu
clod46
boufardo
breizhexil
NoSmockingDragonette
El Che
moriani
Potassium
Batucador
barmich
Gonzague
Gina
baldo
SYL2Oh
marc
Bilbo Baggins
Wulf
Sansystème
le Passeur
Hitch
mpm.bandit
Anton
barbapipe
dcm890
Spigot
TontonRoland
Fred
jimhar
sandblast
tofsunder
giannilibrizzi
Philippe
Natsu
pepere
Estienne
dijon
41 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: la pipe de vos reves ???
Bon puisque vous voulez tous savoir je me suis fait livrer au bureau En fait je compte pouvoir l'ouvrir et la contempler au boulot mais quand je disais que je n'ouvrirai pas le paquet je voulais surtout dire que je ne la ramènerai pas avant décembre chez moi et que surtout je la fumerai pas. Ca y est z'etes content ?
Invité- Invité
barmich a écrit:Eh bien moi, je ne suis pas exigeant. J'ai une jolie pipe de marque Chap, dont le bois est... disons perfectible. J'en ai d'ailleurs mis une photo dans un post il y a quelques semaines. Mon rêve serait d'en faire faire une exactement identique quant à la forme et aux dimensions, mais dans une belle bruyère flammée.
Mais je ne sais pas si un de nos pipiers du TB accepterait ce boulot.
Passes donc un MP à Pierre avec quelques photos de ta pipe agrémentées des dimensions et du type de grain souhaité (avec plein de nœilœilde chaque côté ou au dessus ou en dessous, en flammé ou en strait grain, en grain droit ou en coup de vent, en finition naturelle ou sablée avec des beaux rings, en jeune bruyère corse ou en vieille bruyère marocaine . . .
Pierre te dira ce qu'il peut faire et pour quel prix. Pour peu que celà soit dans tes moyens, tu auras la possibilité d'avoir ta pipe préférée, dans ton bois préféré, avec ta finition préférée réalisée par un Meilleur Ouvrier de France . . . Après un peu de patience tu tiendras le Graal entre tes mains.
mpm.bandit- TBphile
SmokingDragon a écrit:Bon puisque vous voulez tous savoir je me suis fait livrer au bureau En fait je compte pouvoir l'ouvrir et la contempler au boulot mais quand je disais que je n'ouvrirai pas le paquet je voulais surtout dire que je ne la ramènerai pas avant décembre chez moi et que surtout je la fumerai pas. Ca y est z'etes content ?
Y va pas t'nir, Y va pas t'nir, Y va pas t'nir ! ! ! Y va la porter à ses lèvres, Y va la porter à ses lèvres, Y va la fumer eh, Y va la fumer ! ! !
mpm.bandit- TBphile
jolie pipe smokingdragon et effectivement plus belle en plus sobre...quant aux "subterfuges" je crois qu'on y a tous plus ou moins recours...
marc- TBphile
Tournée générale de Winslow Harlekin si je craque ! Le tabac pas la pipe, hein !
Invité- Invité
tu vas craquer (je t'envoie on adresse en MP?)
marc- TBphile
SmokingDragon a écrit: Tournée générale de Winslow Harlekin si je craque ! Le tabac pas la pipe, hein !
On auras ta peau, moi pour du Harlekin j'suis près à tout
Alors tu l'ouvres ce maudit paquet. La regarder sans la fumer, maisse moi
Invité- Invité
J'imagine la scène à Noël : le paquet ouvert, refermé et rafistolé 20 fois, la pipe déjà culottée
...et l'air innocent de Smoking Dragon
...et l'air innocent de Smoking Dragon
Batucador- TBjunior
Ca me fait penser que si je prétends l'avoir acheté en estate sur ebay ça pourrait être normal qu'elle soit culottée ... Tout cela m'ouvre des perspectives, hin hin !
Invité- Invité
Mwarf tu craque déjà
Es ce que Madame SmokingDragon lit le TB?
Sa va te revenir chère, on est 612 sur le TB
Bonne chance
Es ce que Madame SmokingDragon lit le TB?
Tournée générale de Winslow Harlekin si je craque ! Le tabac pas la pipe, hein !
Sa va te revenir chère, on est 612 sur le TB
Bonne chance
Natsu- TBbuddy
t'inquiete,moi j'habite à coté de chez toi,tu aura les frais de port en moins
dijon- TBphile
612 ? ah oui ça fait beaucoup ! Bon alors on dit les 20 premiers qui se manifesteront à l'instant où j'avouerai avoir craqué, ok ?
Invité- Invité
dijon- TBphile
Dis, le dragon, de ce côté-ci, comme la facture risque d'être assez salée, tu peux en choisir un d'entre nous (y a pas de préférence, on est tous d'excellents copains) et lui envoyer la totalité des boîtes d'Harlekin. Il se fera un plaisir de faire la distribution
Merci pour ces conseils, je vais négocier avec ma gentille petite femme, ça devrait marcher... Et ça me fera un cadeau pour le printemps, ou pour mon anniversaire, ou n'importe quoi, nous n'aurons aucun mal à trouver un prétexte !mpm.bandit a écrit:barmich a écrit:Eh bien moi, je ne suis pas exigeant. J'ai une jolie pipe de marque Chap, dont le bois est... disons perfectible. J'en ai d'ailleurs mis une photo dans un post il y a quelques semaines. Mon rêve serait d'en faire faire une exactement identique quant à la forme et aux dimensions, mais dans une belle bruyère flammée.
Mais je ne sais pas si un de nos pipiers du TB accepterait ce boulot.
Passes donc un MP à Pierre avec quelques photos de ta pipe agrémentées des dimensions et du type de grain souhaité (avec plein de nœilœilde chaque côté ou au dessus ou en dessous, en flammé ou en strait grain, en grain droit ou en coup de vent, en finition naturelle ou sablée avec des beaux rings, en jeune bruyère corse ou en vieille bruyère marocaine . . .
Pierre te dira ce qu'il peut faire et pour quel prix. Pour peu que celà soit dans tes moyens, tu auras la possibilité d'avoir ta pipe préférée, dans ton bois préféré, avec ta finition préférée réalisée par un Meilleur Ouvrier de France . . . Après un peu de patience tu tiendras le Graal entre tes mains.
barmich- Nombre de messages : 46
le Passeur a écrit:Dis, le dragon, de ce côté-ci, comme la facture risque d'être assez salée, tu peux en choisir un d'entre nous (y a pas de préférence, on est tous d'excellents copains) et lui envoyer la totalité des boîtes d'Harlekin. Il se fera un plaisir de faire la distribution
Ceci étant dit je serai très content de sponsoriser votre prochaine rencontre canadienne avec une boîte complète de Winslow Harlekin ça me donnera l'impression d'être un peu avec vous
Invité- Invité
le Passeur a écrit:alors ne te gêne pas, on le fumera à ta santé !
Alors c'est dit ! Je vous garde une boîte que j'ai pas encore entamée. Par contre je vous fais confiance pour pas m'organiser une fausse réunion avec photos truquées sur photoshop pour rafler une boîte à l'oeil, hein ?
Invité- Invité
SmokingDragon a écrit:le Passeur a écrit:alors ne te gêne pas, on le fumera à ta santé !
Alors c'est dit ! Je vous garde une boîte que j'ai pas encore entamée. Par contre je vous fais confiance pour pas m'organiser une fausse réunion avec photos truquées sur photoshop pour rafler une boîte à l'oeil, hein ?
L'un avec un pseudo "Le passeur" et l'autre qu'est dans la marine, t'es déjà mal barré avec c'est deux là.
De plus va savoir de quoi sont capable les autres...
Bref j'espère pour toi que le lotto pensera à toi en cette fin d'année.
PS: Ce poste me fait bien rigolé.
Potassium- TBbuddy
Je m'était dégotté, à deux reprises, de superbes écumes d'esclave aux US, aux colorations parfaites, les deux m'ont été volées dans le transport . . . foutus pilleurs de colis . . . Depuis impossible d'en retrouver d'une semblable qualité. Vraiment j'ai la haine. Peut-être qu'un prochain jour . . .
mpm.bandit- TBphile
Potassium a écrit:SmokingDragon a écrit:Alors c'est dit ! Je vous garde une boîte que j'ai pas encore entamée. Par contre je vous fais confiance pour pas m'organiser une fausse réunion avec photos truquées sur photoshop pour rafler une boîte à l'oeil, hein ?
L'un avec un pseudo "Le passeur" et l'autre qu'est dans la marine, t'es déjà mal barré avec c'est deux là.
De plus va savoir de quoi sont capable les autres...
Bref j'espère pour toi que le lotto pensera à toi en cette fin d'année.
PS: Ce poste me fait bien rigolé.
Ne craignez rien tous les deux; nous avons beaucoup trop de plaisir à nous retrouver pour avoir envie de flouer qui que ce soit. En outre, l'an prochain (puisque la prochaine rencontre se fera l'an prochain), nous accueillerons Davie avec un chaleureux retour dans « La Belle Province ».
En outre, pas question de photoshop ici. Les photos seront là pour prouver notre assertion. Si les photos sont bonnes, c'st bien. Si elles ne le sont pas, alors tant pis. Alors mon cher dragon, tu peux l'envoyer ton Harlekin, même si tu l'envoies à quelqu'un d'autre que Davie ou moi, malgré que le prochain aura lieu chez moi.
Et c'est valable pour les autres aussi: ce que vous nous enverrez (non disponible ici) sera fumé à votre santé, promis-juré-craché et sans coup férir!!!
et si on ouvrait un sondage pour avoir a quelle date smoking dragon va craquer?????????????????? je sait c'est pas bien de se moquer, mais bon alain tu pourrait nous mettre un petit sondage, s'il te plait
pepere- ANIMATEUR FR
Perdez pas votre temps les gars c'est sûr que je craquerai pas !
Invité- Invité
@ Le Passeur et Davy Jones : on rigolait sur votre probité, hein ! On sait bien que vous êtes d'une honnêteté exemplaire c'est d'ailleurs pour cela qu'on peut se permettre de faire des blagues. Juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de quiproquo Par contre l'envoi du Harlekin est sincère
Invité- Invité
C'est normal la fumée qui sort du paquet?
marc- TBphile
SmokingDragon a écrit:@ Le Passeur et Davy Jones : on rigolait sur votre probité, hein ! On sait bien que vous êtes d'une honnêteté exemplaire c'est d'ailleurs pour cela qu'on peut se permettre de faire des blagues. Juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de quiproquo Par contre l'envoi du Harlekin est sincère
Merci smoking dragon, mon propos était effectivement à prendre à la boutade. Et puis j'suis en amour avec le Québec depuis que j'y ai mis les pieds.
Va falloir faire des économies pour y retourner un jour ça c'est sure. Mais après la pipe du TB, y a des priorité quand même
Potassium- TBbuddy
on dit ça, mais ?????????????????????????? y vas craquer
pepere- ANIMATEUR FR
Oui c'est sur. Alors à quand le sondage??????????????pepere a écrit:on dit ça, mais ?????????????????????????? y vas craquer
A gagner Harkekin et surtout billet pour MIRABEL, il me manque les cousins.
Faites attention les ostis de Français vont finir par débarquer!!
Invité- Invité
Je suis sûr qu'un de ces jour sombre il va craquer, craquer, craquer...
Gonzague- TBfan
Gonzague a écrit:Je suis sûr qu'un de ces jour sombre il va craquer, craquer, craquer...
Non d'une PIPE en bois ça c'est sur!! Cette affaire va lui coûter bien chère.
Invité- Invité
Vous pouvez me rappeler l'objet de ce fil ? Parce que j'ai beau remonter en arrière, je comprends pas grand chose...
Fred- TBfan
Explication.
Ben il y en un qui a craqué.
Son rêve est devenue une réalité, qui ne veux pas déballer.
Alors les paris sont ouverts.
Ben il y en un qui a craqué.
Son rêve est devenue une réalité, qui ne veux pas déballer.
Alors les paris sont ouverts.
Invité- Invité
Fred- TBfan
SmokingDragon a écrit:@ Le Passeur et Davy Jones : on rigolait sur votre probité, hein ! On sait bien que vous êtes d'une honnêteté exemplaire c'est d'ailleurs pour cela qu'on peut se permettre de faire des blagues. Juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de quiproquo Par contre l'envoi du Harlekin est sincère
Mais j'ai aucun doute là-dessus, mon cher dragon. Je n'ai pas donné réponse pour me justifier ou me disculper. L'intégrité c'est comme la virginité, chacun a la sienne pour soi et que les autres y croient ou non ne change rien à l'affaire.
Ceci étant dit, la réception du Harlekin est tout autant sincère, tout comme les autres offres soit dit en passant.
ben et le petit sondage pour voir si smoking dragon vas craquer avant noel, personne ne peut le mettre???????????????
smoking si tu craque et que Madame t'arrache la tete, je me sacrifie pour récuperer tes pipes.
smoking si tu craque et que Madame t'arrache la tete, je me sacrifie pour récuperer tes pipes.
pepere- ANIMATEUR FR
Toujours là pour rendre service pepere ça me touche beaucoup Mais pour le sondage c'est vraiment pas la peine. L'idée même de devoir envoyer 20 échantillons d'Harlekin si je craque me fige le sang suffisamment pour tenir jusqu'à Noêl
Invité- Invité
tiens le coup l'ami tiens....
Enfin si tu y arrives.
Sans quoi on va tout de piquer!!
Enfin si tu y arrives.
Sans quoi on va tout de piquer!!
Invité- Invité
il va craquer c'est sur
pepere- ANIMATEUR FR
Bande de charogne
Plus que 101 jours l'ami
Bonne chance.
Plus que 101 jours l'ami
Bonne chance.
Natsu- TBbuddy
Dragon comment tu es mal!!
Tous à te surveiller hé hé
Envois nous une TOF du fou A Yé!!
Juste pour vérifier qu'il soit intacte.
Tous à te surveiller hé hé
Envois nous une TOF du fou A Yé!!
Juste pour vérifier qu'il soit intacte.
Invité- Invité
Y a un moyen de te protéger, Dragon, si tu veux vraiment êre assuré de ne pas y toucher avant noel, je veux bien me sacrifier et te l'entreposer chez moi.
Je te promets que tu y toucheras pas.
même à noël !
même à noël !
le Passeur a écrit:Y a un moyen de te protéger, Dragon, si tu veux vraiment êre assuré de ne pas y toucher avant noel, je veux bien me sacrifier et te l'entreposer chez moi.
même à noël !
Certes mais qu'est qui va m'assurer que TOI tu n'y toucheras pas, hein ? Encore une fois arrêtez de douter je suis plus fort que vous le supposez
Invité- Invité
tu nous fait le coup de la méthode coué, petit garnement, maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin
pepere- ANIMATEUR FR
SmokingDragon a écrit:le Passeur a écrit:Y a un moyen de te protéger, Dragon, si tu veux vraiment êre assuré de ne pas y toucher avant noel, je veux bien me sacrifier et te l'entreposer chez moi.
même à noël !
Certes mais qu'est qui va m'assurer que TOI tu n'y toucheras pas, hein ?
Oh mais absolument rien, mon cher. Rien ne va te l'assurer, je te jure
SmokingDragon a écrit:Je m'en doutais. Vous êtes tous une bande de faux frères !
mais non, serviable jusqu'à me dévouer
le Passeur a écrit:SmokingDragon a écrit:Je m'en doutais. Vous êtes tous une bande de faux frères !
mais non, serviable jusqu'à me dévouer
On n'y touchera pas c'est Mais si c'est sur. Qoui que...
Invité- Invité
ben dit donc passeur on veut rendre service et voila comment on nous traites, c'est pooooooooooo juste, va rendre service.
fa du ben a bastian, ti rendi en cagant
fa du ben a bastian, ti rendi en cagant
pepere- ANIMATEUR FR
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4