Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
la pipe de vos reves ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la pipe de vos reves ???

+37
Alexandre
Lulu
clod46
boufardo
breizhexil
NoSmockingDragonette
El Che
moriani
Potassium
Batucador
barmich
Gonzague
Gina
baldo
SYL2Oh
marc
Bilbo Baggins
Wulf
Sansystème
le Passeur
Hitch
mpm.bandit
Anton
barbapipe
dcm890
Spigot
TontonRoland
Fred
jimhar
sandblast
tofsunder
giannilibrizzi
Philippe
Natsu
pepere
Estienne
dijon
41 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Ven 16 Sep - 17:28

Bon puisque vous voulez tous savoir je me suis fait livrer au bureau la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255 En fait je compte pouvoir l'ouvrir et la contempler au boulot mais quand je disais que je n'ouvrirai pas le paquet je voulais surtout dire que je ne la ramènerai pas avant décembre chez moi et que surtout je la fumerai pas. Ca y est z'etes content ? la pipe de vos reves ??? - Page 3 946170
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par mpm.bandit Ven 16 Sep - 19:40

barmich a écrit:Eh bien moi, je ne suis pas exigeant. J'ai une jolie pipe de marque Chap, dont le bois est... disons perfectible. J'en ai d'ailleurs mis une photo dans un post il y a quelques semaines. Mon rêve serait d'en faire faire une exactement identique quant à la forme et aux dimensions, mais dans une belle bruyère flammée.

Mais je ne sais pas si un de nos pipiers du TB accepterait ce boulot.


Passes donc un MP à Pierre avec quelques photos de ta pipe agrémentées des dimensions et du type de grain souhaité (avec plein de nœilœilde chaque côté ou au dessus ou en dessous, en flammé ou en strait grain, en grain droit ou en coup de vent, en finition naturelle ou sablée avec des beaux rings, en jeune bruyère corse ou en vieille bruyère marocaine . . .

Pierre te dira ce qu'il peut faire et pour quel prix. Pour peu que celà soit dans tes moyens, tu auras la possibilité d'avoir ta pipe préférée, dans ton bois préféré, avec ta finition préférée réalisée par un Meilleur Ouvrier de France . . . Après un peu de patience tu tiendras le Graal entre tes mains.
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par mpm.bandit Ven 16 Sep - 19:47

SmokingDragon a écrit:Bon puisque vous voulez tous savoir je me suis fait livrer au bureau la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255 En fait je compte pouvoir l'ouvrir et la contempler au boulot mais quand je disais que je n'ouvrirai pas le paquet je voulais surtout dire que je ne la ramènerai pas avant décembre chez moi et que surtout je la fumerai pas. Ca y est z'etes content ? la pipe de vos reves ??? - Page 3 946170

la pipe de vos reves ??? - Page 3 79751 Y va pas t'nir, Y va pas t'nir, Y va pas t'nir ! ! ! la pipe de vos reves ??? - Page 3 520433 Y va la porter à ses lèvres, Y va la porter à ses lèvres, Y va la fumer eh, Y va la fumer ! ! ! la pipe de vos reves ??? - Page 3 757231
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par marc Ven 16 Sep - 19:51

jolie pipe smokingdragon et effectivement plus belle en plus sobre...quant aux "subterfuges" je crois qu'on y a tous plus ou moins recours... Very Happy
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Ven 16 Sep - 19:52

la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 Tournée générale de Winslow Harlekin si je craque ! Le tabac pas la pipe, hein ! la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par marc Ven 16 Sep - 19:58

tu vas craquer (je t'envoie on adresse en MP?) Very Happy
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Ven 16 Sep - 20:48

SmokingDragon a écrit:la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 Tournée générale de Winslow Harlekin si je craque ! Le tabac pas la pipe, hein ! la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255

On auras ta peau, moi pour du Harlekin j'suis près à tout Very Happy Very Happy Very Happy

Alors tu l'ouvres ce maudit paquet. La regarder sans la fumer, maisse moi Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Batucador Ven 16 Sep - 21:40

J'imagine la scène à Noël : le paquet ouvert, refermé et rafistolé 20 fois, la pipe déjà culottée Very Happy

...et l'air innocent de Smoking Dragon la pipe de vos reves ??? - Page 3 Siffler

Very Happy Very Happy
Batucador
Batucador
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Ven 16 Sep - 22:00

Ca me fait penser que si je prétends l'avoir acheté en estate sur ebay ça pourrait être normal qu'elle soit culottée ... Tout cela m'ouvre des perspectives, hin hin ! la pipe de vos reves ??? - Page 3 79751
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Natsu Ven 16 Sep - 22:06

Mwarf tu craque déjà Very Happy
Es ce que Madame SmokingDragon lit le TB? Smile

Tournée générale de Winslow Harlekin si je craque ! Le tabac pas la pipe, hein !

Sa va te revenir chère, on est 612 sur le TB la pipe de vos reves ??? - Page 3 79751

Bonne chance la pipe de vos reves ??? - Page 3 5712
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par dijon Ven 16 Sep - 22:21

t'inquiete,moi j'habite à coté de chez toi,tu aura les frais de port en moins la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Ven 16 Sep - 22:27

612 ? ah oui ça fait beaucoup ! Bon alors on dit les 20 premiers qui se manifesteront à l'instant où j'avouerai avoir craqué, ok ? la pipe de vos reves ??? - Page 3 946170
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par dijon Ven 16 Sep - 22:30

prems' la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par le Passeur Ven 16 Sep - 22:34

Dis, le dragon, de ce côté-ci, comme la facture risque d'être assez salée, tu peux en choisir un d'entre nous (y a pas de préférence, on est tous d'excellents copains) et lui envoyer la totalité des boîtes d'Harlekin. Il se fera un plaisir de faire la distributionla pipe de vos reves ??? - Page 3 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par barmich Ven 16 Sep - 22:41

mpm.bandit a écrit:
barmich a écrit:Eh bien moi, je ne suis pas exigeant. J'ai une jolie pipe de marque Chap, dont le bois est... disons perfectible. J'en ai d'ailleurs mis une photo dans un post il y a quelques semaines. Mon rêve serait d'en faire faire une exactement identique quant à la forme et aux dimensions, mais dans une belle bruyère flammée.

Mais je ne sais pas si un de nos pipiers du TB accepterait ce boulot.


Passes donc un MP à Pierre avec quelques photos de ta pipe agrémentées des dimensions et du type de grain souhaité (avec plein de nœilœilde chaque côté ou au dessus ou en dessous, en flammé ou en strait grain, en grain droit ou en coup de vent, en finition naturelle ou sablée avec des beaux rings, en jeune bruyère corse ou en vieille bruyère marocaine . . .

Pierre te dira ce qu'il peut faire et pour quel prix. Pour peu que celà soit dans tes moyens, tu auras la possibilité d'avoir ta pipe préférée, dans ton bois préféré, avec ta finition préférée réalisée par un Meilleur Ouvrier de France . . . Après un peu de patience tu tiendras le Graal entre tes mains.
Merci pour ces conseils, je vais négocier avec ma gentille petite femme, ça devrait marcher... Et ça me fera un cadeau pour le printemps, ou pour mon anniversaire, ou n'importe quoi, nous n'aurons aucun mal à trouver un prétexte !
barmich
barmich

Nombre de messages : 46
Age : 73
Localisation : Tantôt 87 en Limousin, tantôt 04 en Provence
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Ven 16 Sep - 23:42

le Passeur a écrit:Dis, le dragon, de ce côté-ci, comme la facture risque d'être assez salée, tu peux en choisir un d'entre nous (y a pas de préférence, on est tous d'excellents copains) et lui envoyer la totalité des boîtes d'Harlekin. Il se fera un plaisir de faire la distributionla pipe de vos reves ??? - Page 3 939255

la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 Ceci étant dit je serai très content de sponsoriser votre prochaine rencontre canadienne avec une boîte complète de Winslow Harlekin ça me donnera l'impression d'être un peu avec vous la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par le Passeur Ven 16 Sep - 23:53

alors ne te gêne pas, on le fumera à ta santé !la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Ven 16 Sep - 23:57

le Passeur a écrit:alors ne te gêne pas, on le fumera à ta santé !la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255

Alors c'est dit ! Je vous garde une boîte que j'ai pas encore entamée. Par contre je vous fais confiance pour pas m'organiser une fausse réunion avec photos truquées sur photoshop pour rafler une boîte à l'oeil, hein ? la pipe de vos reves ??? - Page 3 698816
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Potassium Sam 17 Sep - 0:03

SmokingDragon a écrit:
le Passeur a écrit:alors ne te gêne pas, on le fumera à ta santé !la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255

Alors c'est dit ! Je vous garde une boîte que j'ai pas encore entamée. Par contre je vous fais confiance pour pas m'organiser une fausse réunion avec photos truquées sur photoshop pour rafler une boîte à l'oeil, hein ? la pipe de vos reves ??? - Page 3 698816

L'un avec un pseudo "Le passeur" et l'autre qu'est dans la marine, t'es déjà mal barré avec c'est deux là. Smile
De plus va savoir de quoi sont capable les autres... Shocked


Bref j'espère pour toi que le lotto pensera à toi en cette fin d'année.

PS: Ce poste me fait bien rigolé. Wink
Potassium
Potassium
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par mpm.bandit Sam 17 Sep - 3:50

Je m'était dégotté, à deux reprises, de superbes écumes d'esclave aux US, aux colorations parfaites, les deux m'ont été volées dans le transport . . . foutus pilleurs de colis . . . Depuis impossible d'en retrouver d'une semblable qualité. Vraiment j'ai la haine. Peut-être qu'un prochain jour . . .
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par le Passeur Sam 17 Sep - 6:46

Potassium a écrit:
SmokingDragon a écrit:Alors c'est dit ! Je vous garde une boîte que j'ai pas encore entamée. Par contre je vous fais confiance pour pas m'organiser une fausse réunion avec photos truquées sur photoshop pour rafler une boîte à l'oeil, hein ? la pipe de vos reves ??? - Page 3 698816

L'un avec un pseudo "Le passeur" et l'autre qu'est dans la marine, t'es déjà mal barré avec c'est deux là. la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255
De plus va savoir de quoi sont capable les autres... la pipe de vos reves ??? - Page 3 208744

Bref j'espère pour toi que le lotto pensera à toi en cette fin d'année.
PS: Ce poste me fait bien rigolé. la pipe de vos reves ??? - Page 3 280927

Ne craignez rien tous les deux; nous avons beaucoup trop de plaisir à nous retrouver pour avoir envie de flouer qui que ce soit. En outre, l'an prochain (puisque la prochaine rencontre se fera l'an prochain), nous accueillerons Davie avec un chaleureux retour dans « La Belle Province ».

En outre, pas question de photoshop ici. Les photos seront là pour prouver notre assertion. Si les photos sont bonnes, c'st bien. Si elles ne le sont pas, alors tant pis. Alors mon cher dragon, tu peux l'envoyer ton Harlekin, même si tu l'envoies à quelqu'un d'autre que Davie ou moi, malgré que le prochain aura lieu chez moi.

Et c'est valable pour les autres aussi: ce que vous nous enverrez (non disponible ici) sera fumé à votre santé, promis-juré-craché et sans coup férir!!!
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Sam 17 Sep - 8:14

scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par pepere Sam 17 Sep - 11:27

et si on ouvrait un sondage pour avoir a quelle date smoking dragon va craquer?????????????????? la pipe de vos reves ??? - Page 3 79751 la pipe de vos reves ??? - Page 3 79751 la pipe de vos reves ??? - Page 3 79751 je sait c'est pas bien de se moquer, mais bon la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 alain tu pourrait nous mettre un petit sondage, s'il te plait la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Sam 17 Sep - 15:17

Perdez pas votre temps les gars c'est sûr que je craquerai pas ! la pipe de vos reves ??? - Page 3 64593
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Sam 17 Sep - 15:26

@ Le Passeur et Davy Jones : on rigolait sur votre probité, hein ! On sait bien que vous êtes d'une honnêteté exemplaire c'est d'ailleurs pour cela qu'on peut se permettre de faire des blagues. Juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de quiproquo la pipe de vos reves ??? - Page 3 946170 Par contre l'envoi du Harlekin est sincère la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par marc Sam 17 Sep - 15:54

C'est normal la fumée qui sort du paquet?
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Potassium Sam 17 Sep - 17:13

SmokingDragon a écrit:@ Le Passeur et Davy Jones : on rigolait sur votre probité, hein ! On sait bien que vous êtes d'une honnêteté exemplaire c'est d'ailleurs pour cela qu'on peut se permettre de faire des blagues. Juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de quiproquo la pipe de vos reves ??? - Page 3 946170 Par contre l'envoi du Harlekin est sincère la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255

Merci smoking dragon, mon propos était effectivement à prendre à la boutade. Et puis j'suis en amour avec le Québec depuis que j'y ai mis les pieds.
Va falloir faire des économies pour y retourner un jour ça c'est sure. Mais après la pipe du TB, y a des priorité quand même Very Happy

Potassium
Potassium
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par pepere Sam 17 Sep - 17:23

on dit ça, mais ??????????????????????????la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 y vas craquerla pipe de vos reves ??? - Page 3 759325
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Sam 17 Sep - 18:06

pepere a écrit:on dit ça, mais ??????????????????????????la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 y vas craquerla pipe de vos reves ??? - Page 3 759325
Oui c'est sur. Alors à quand le sondage?????????????? Very Happy
A gagner Harkekin et surtout billet pour MIRABEL, il me manque les cousins.

Faites attention les ostis de Français vont finir par débarquer!! la pipe de vos reves ??? - Page 3 79751
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Gonzague Sam 17 Sep - 18:16

Je suis sûr qu'un de ces jour sombre il va craquer, craquer, craquer...

la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Sam 17 Sep - 18:20

Gonzague a écrit:Je suis sûr qu'un de ces jour sombre il va craquer, craquer, craquer...

la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325

Non d'une PIPE en bois ça c'est sur!! Cette affaire va lui coûter bien chère. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Fred Sam 17 Sep - 19:09

Vous pouvez me rappeler l'objet de ce fil ? Parce que j'ai beau remonter en arrière, je comprends pas grand chose...
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Sam 17 Sep - 19:16

Explication.

Ben il y en un qui a craqué.
Son rêve est devenue une réalité, qui ne veux pas déballer. Best
Alors les paris sont ouverts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Fred Sam 17 Sep - 20:01

merci. la pipe de vos reves ??? - Page 3 486567
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par le Passeur Sam 17 Sep - 21:07

SmokingDragon a écrit:@ Le Passeur et Davy Jones : on rigolait sur votre probité, hein ! On sait bien que vous êtes d'une honnêteté exemplaire c'est d'ailleurs pour cela qu'on peut se permettre de faire des blagues. Juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de quiproquo la pipe de vos reves ??? - Page 3 946170 Par contre l'envoi du Harlekin est sincère la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255

Mais j'ai aucun doute là-dessus, mon cher dragon. Je n'ai pas donné réponse pour me justifier ou me disculper. L'intégrité c'est comme la virginité, chacun a la sienne pour soi et que les autres y croient ou non ne change rien à l'affaire. la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325

Ceci étant dit, la réception du Harlekin est tout autant sincère, tout comme les autres offres soit dit en passant. la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par pepere Sam 17 Sep - 21:47

ben et le petit sondage pour voir si smoking dragon vas craquer avant noel, personne ne peut le mettre???????????????

smoking si tu craque et que Madame t'arrache la tete, je me sacrifie pour récuperer tes pipes. la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Sam 17 Sep - 22:05

Toujours là pour rendre service pepere ça me touche beaucoup la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 Mais pour le sondage c'est vraiment pas la peine. L'idée même de devoir envoyer 20 échantillons d'Harlekin si je craque me fige le sang suffisamment pour tenir jusqu'à Noêl la pipe de vos reves ??? - Page 3 60453
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Sam 17 Sep - 22:30

tiens le coup l'ami tiens.... Very Happy

Enfin si tu y arrives. Laughing

Sans quoi on va tout de piquer!! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par pepere Sam 17 Sep - 22:37

il va craquer c'est sur la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Natsu Sam 17 Sep - 22:48

Bande de charogne Very Happy

Plus que 101 jours l'ami vhappy
Bonne chance.
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Dim 18 Sep - 1:35

Dragon comment tu es mal!! yahoo

Tous à te surveiller hé hé Very Happy
Envois nous une TOF du fou A Yé!!
Juste pour vérifier qu'il soit intacte. la pipe de vos reves ??? - Page 3 79751
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par le Passeur Dim 18 Sep - 8:47

Y a un moyen de te protéger, Dragon, si tu veux vraiment êre assuré de ne pas y toucher avant noel, je veux bien me sacrifier et te l'entreposer chez moi.la pipe de vos reves ??? - Page 3 698816

Je te promets que tu y toucheras pas. la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255

même à noël ! vhappy
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Dim 18 Sep - 13:29

le Passeur a écrit:Y a un moyen de te protéger, Dragon, si tu veux vraiment êre assuré de ne pas y toucher avant noel, je veux bien me sacrifier et te l'entreposer chez moi.la pipe de vos reves ??? - Page 3 698816

Je te promets que tu y toucheras pas. la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255

même à noël ! la pipe de vos reves ??? - Page 3 335180

Certes mais qu'est qui va m'assurer que TOI tu n'y toucheras pas, hein ? la pipe de vos reves ??? - Page 3 208744 Encore une fois arrêtez de douter je suis plus fort que vous le supposez la pipe de vos reves ??? - Page 3 946170
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par pepere Dim 18 Sep - 15:13

tu nous fait le coup de la méthode coué, petit garnement, maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin la pipe de vos reves ??? - Page 3 79751
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par le Passeur Dim 18 Sep - 20:29

SmokingDragon a écrit:
le Passeur a écrit:Y a un moyen de te protéger, Dragon, si tu veux vraiment êre assuré de ne pas y toucher avant noel, je veux bien me sacrifier et te l'entreposer chez moi.la pipe de vos reves ??? - Page 3 698816

Je te promets que tu y toucheras pas. la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255

même à noël ! la pipe de vos reves ??? - Page 3 335180

Certes mais qu'est qui va m'assurer que TOI tu n'y toucheras pas, hein ? la pipe de vos reves ??? - Page 3 208744

Oh mais absolument rien, mon cher. Rien ne va te l'assurer, je te jurela pipe de vos reves ??? - Page 3 759325
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Lun 19 Sep - 1:22

Je m'en doutais. Vous êtes tous une bande de faux frères ! la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par le Passeur Lun 19 Sep - 1:41

SmokingDragon a écrit:Je m'en doutais. Vous êtes tous une bande de faux frères ! la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325

la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 mais non, serviable jusqu'à me dévouer la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Invité Lun 19 Sep - 12:19

le Passeur a écrit:
SmokingDragon a écrit:Je m'en doutais. Vous êtes tous une bande de faux frères ! la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325

la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 mais non, serviable jusqu'à me dévouer la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325 la pipe de vos reves ??? - Page 3 759325

On n'y touchera pas c'est Question Mais si c'est sur. cyclops Qoui que...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par le Passeur Lun 19 Sep - 19:57

Ah oui, y a de l'abnégation là-dedans.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par pepere Lun 19 Sep - 21:01

ben dit donc passeur on veut rendre service et voila comment on nous traites, c'est pooooooooooo juste, va rendre service.



fa du ben a bastian, ti rendi en cagant la pipe de vos reves ??? - Page 3 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la pipe de vos reves ??? - Page 3 Empty Re: la pipe de vos reves ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum