Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
anipassion.com

Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

+9
Gonzague
sebastien
marc
Burma
charlemagne
tibalt
DAN
Estienne
Thierry
13 participants

Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par Thierry Dim 27 Nov - 1:06





Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 759325
Thierry
Thierry
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Hamoir (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2010

http://thierryetsescigares.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par Estienne Dim 27 Nov - 1:09

C'est ce qu'on appelle en avoir une grosse Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par Invité Dim 27 Nov - 1:18

Oui un sacré fourneau ! bon pour le Semois ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par DAN Dim 27 Nov - 3:40

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 97500

Comme on dit, ça en prends pour tous les goûts si vous voyez ce que je veux dire...
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par tibalt Dim 27 Nov - 4:48

Bosssssss... Boswell!!!

J'adore les pipes de cet américain! Un vieux routard, des pipes souvent généreuses, mâles, rustiques avec de larges toyos, tout ce que j'aime!

(bon là c'est un poil trop maybe et avec le village popol, c'est limite too much...)
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par DAN Dim 27 Nov - 5:20

Ah mais je suis d'acc avec toi Tibalt, moi aussi j'adore ce genre de pipe c'est plutôt le contexte que j'aime moins, la manière, etc... Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 873264
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par tibalt Dim 27 Nov - 5:52

Yes smile Sur le Tube ces vidéos sont légions... Des tas de gros poilus qui rivalisent de virilité (et de mauvais goûts) avec leurs pipes ou leurs cigares, oui, c'est juste ridicule...
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par charlemagne Dim 27 Nov - 8:17

C'est quoi ce désaxé qui fait une pipe à sa pipe!!! Pfffffft!

Encore un dégénéré du nouveau monde!

J'ai acheté du cuir une grosse pipe et regardez-moi! Il est chi..t!
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par Burma Dim 27 Nov - 16:13


Ouarf, la vache ! c'est un peu dur de voir cet étalage de mauvais goût satisfait le dimanche matin !

En plus, vu le rythme auquel l'olibrius fume son calumet, il a du dégobiller dans sa casquette une fois son bol terminé.
Burma
Burma
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 822
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par tibalt Dim 27 Nov - 19:47

Uniforme, cuir, pipe, cigare (comme symbole sexuel ou de virilité ) ce sont des codes bien avérés et propres à certaines subcultures gay... ce qui semble assez manifeste ici Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 280927

En fait, le problème n'est pas là bien sûr (même si en l'occurence on peu effectivement trouver cela un peu lourdingue et d'un goût douteux) et je pense que Big D suggérait aussi l'allègre mélange "white power" et ''méchant bicker'' qui est bien plus nauséabond en la matière... En fait, ces problématiques sont certainement plus perceptibles pour les nords américains que pour nous autres européens.
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par marc Dim 27 Nov - 21:14

ça c'est pas de la pipe de... Very Happy
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par sebastien Dim 27 Nov - 21:19

on aura beau dire .... mais c'est pas une pipe de pédé qu'il a ! Very Happy Very Happy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par sebastien Dim 27 Nov - 21:20

arghhhhhhhhh Marc m'a anticipé ! Very Happy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par charlemagne Dim 27 Nov - 21:36

sebastien a écrit:on aura beau dire .... mais c'est pas une pipe de pédé qu'il a ! Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 759325 Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 759325

C'est à voir, à genoux chien, chlack (coup de fouet), tu sais ou je vais te la mettre ma grosse pipe, chack!

Bon je sors, je vais encore avoir un carton rouge, moi!
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par sebastien Dim 27 Nov - 21:42

une fois j'ai fais une gaffe dans ce genre quand j'étais encore en France . Dans un magasin de jeux , il y avait un jeu du genre très violent , un vendeur vient vers moi je le regarde et je lui dis " dis-donc, ça a pas l'air d’être un jeu de pédé ça !" le mec me regarde avec des grands yeux , rougit et me dit sèchement " ça veut rien dire !" sifl


Dernière édition par sebastien le Dim 27 Nov - 22:06, édité 2 fois (Raison : ortho)
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par charlemagne Dim 27 Nov - 21:47

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 759325 Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 759325 Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 759325 Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 759325
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par charlemagne Dim 27 Nov - 22:00

Je tiens tout de même à préciser que je n'ai rien, mais contre les homosexuels elles, chacun fait ce qu'il veut avec son c.l.

Mais certaines situations sont cocasse, c'est comme pour le cocu, cela fait rire tout le monde, sauf l'intérressé évidemment.
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par Gonzague Lun 28 Nov - 17:04

marc a écrit:ça c'est pas de la pipe de... Very Happy
Bon il semble que ce n'est pas notre truc à nous ça! Enfin chacun fait ce qu'il veut de son corp!...;
Cela étant dit, il allume son tabac, à raz bord dans son foyer, avec un chalumeau et 2mn après il tasse et il n'en reste qu'environ les deux tiers, en fait-il autant avec son Arley? ça doit chauffer dur!
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par le Passeur Lun 28 Nov - 19:18

Burma a écrit:
Ouarf, la vache ! c'est un peu dur de voir cet étalage de mauvais goût satisfait le dimanche matin !
Je te rassure, Burma: c'est aussi pénible le lundi matin et pis encore, on n'a pas le reste de la fin de semaine pour s'en remettre Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 208744
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par Invité Lun 28 Nov - 19:50

Cet énergumène ne me donne certainement pas l'envie de me procurer une Boswell...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par FranP Lun 28 Nov - 19:52

Allons donc, personne ici n'a le gout du kitsch? Twisel, dis quelque chose à ces messieurs.
Moi je le trouve subtilement marrant, cet olibrius sorti d'un dessin de Tom of Finland. Il est tellement à coté de la plaque qu'il en est presque attendrissant. Que voulez vous, j'ai un faible pour les hommes ridicules.
(Et pas de blagues, hein! Je n'ai pas dit que j'aimerais recevoir un examen proctologique complet à la douane!)
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par Jean-François Deschamps Lun 28 Nov - 20:13

En voilà un autre plutôt marrant...

https://www.youtube.com/watch?v=XigCvFf8AN4
Jean-François Deschamps
Jean-François Deschamps

Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par twisel Lun 28 Nov - 20:14

vhappy
j'adore le passage à 1:18!

ahhh ces homos... tous des pédés!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par Invité Lun 28 Nov - 20:20

faut de la santé et de la mâchoire !
Prochain essai avec des gants de boxe ? Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 93693
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par sebastien Lun 28 Nov - 20:22

FranP a écrit:Allons donc, personne ici n'a le gout du kitsch? Twisel, dis quelque chose à ces messieurs.
Moi je le trouve subtilement marrant, cet olibrius sorti d'un dessin de Tom of Finland. Il est tellement à coté de la plaque qu'il en est presque attendrissant. Que voulez vous, j'ai un faible pour les hommes ridicules.
(Et pas de blagues, hein! Je n'ai pas dit que j'aimerais recevoir un examen proctologique complet à la douane!)


Heureusement que tu as précisé sur la fin Francé, un grand gaillard costaud et barbu comme toi qui a de la tendresse pour ce biker ça pouvait prêter à confusion ! Very Happy Very Happy Very Happy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par FranP Lun 28 Nov - 21:20

@Sebastien
Aucun souci, paisà. D'ailleurs t'as raison, j'aurais mieux fait d'écrire "j'aime les GENS ridicules"... Laughin

Pour ce qui est du Chap fumant une pipe à cheval, j'aime le deuxième commentaire: "alors ça rassemble à ça, les proxos anglais?"
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par charlemagne Lun 28 Nov - 22:32

Perso, je pense qu'il aurait dû prendre la "pipe du futur"

Il fume peut-être simplement la pipe comme signe de préférence sexuelle vis à vis de ses congénères, faudrait pas s'étonner!

La femme de patron de civette, il y a des années, fumait la pipe et gagnait des concours de fumeur de pipe, l'on ne pouvait s'empêcher de penser que, que............elle devait être très douée Pour les amateurs de pipes...et de Village People... 335180
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de pipes...et de Village People... Empty Re: Pour les amateurs de pipes...et de Village People...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum