Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

+10
Stout
Kustomtom
El_Dos
Lazarreus
gavroche
Évariste
directionescale
giannilibrizzi
serbru
Demosthène
14 participants

Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Demosthène Mar 23 Avr - 21:24

Voici une petite review pour vous, les TBs, mais c'est surtout un clin d’œil amical à Georges-Alain qui m'avait conseillé de le tester. Un de ses tabacs d'île déserte et, fraîchement ouverte, avec encore les effluves de l'Escudo en tête, j'ai pu sans déception aucune comprendre ce choix...

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Pipes_10

Le médaillon de Davidoff, c'est un peu comme l'Escudo avec un cœur de douceur bien sucré, un cœur de Cavendish d'une noirceur dense et longuement fermenté qui, émietté vient s'éparpiller dans les fibres même de ce blend. Le typique curly cut, fait par Orlik company, se présente merveilleusement. L'odeur est douce et agréable.

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Pipes_12

Au lieu de désert, de solitude, au bout du compte, j'ai connu l'agréable sensation de déguster un dessert. Pour rééquilibrer la balance d'un moment hors de tout, je crois que j’amènerai, si une boite d'Escudo me fait défaut, une boite de celui-ci.

Même mélange de virginia et de périque, comme je le disais plus haut qu'un escudo ou un dunhill navy rolls de luxe, fait par le même fabricant, mais avec un cœur Cavendish noir. Il ajoute une douceur subtile au mélange et l'odeur qui se dégage alors dans la pièce est similaire et douce. Malgré cela, il diffère avec finesse du mélange dont vous trouverez une présentation ici : Escudo, un curly cut précieux.

Mon premier essai, je l'ai fait dans le soucis d'un mélange homogène avec un émiettage consciencieux. Par la suite, le mélange s'est avéré meilleur en mon sens en prenant le petit disque central de Cavendish et en l'émiettant hors du mélange, pouvant ainsi l'incorporer après avoir mis un fond du blend façon Escudo dans la pipe... Le cavendish se consumant avec aisance et ses arômes sucrés ainsi condensé dans le début et le milieu de la pipe m'ont révélé de merveilleux moments de plaisirs et de dégustation !

Vu que le cavendish est un tabac aromatisé, il est dit que ce tabac est un aromatique mais j'aurai tendance à le mettre à coté des bons mélanges naturels doux et fins.

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Pipes_11

L'approche est donc douce, fruitée et moelleuse mais avec des humeurs sous-jacentes et complexes de cèdre et épices qui se dévoilent peu à peu. Le goût est plein et agréable, il remplit vos papilles avec finesse... Pas de piquant et un fumage lent consume le tabac sans heurt, avec un apport moyen de nicotine, ce qui me va parfaitement. Un mélange de qualité que je conseille vivement pour ceux qui aiment marcher ou méditer la pipe au bec et tous les amateurs de virginia et de périque de surcroit !


Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Capsuka-buzz
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par serbru Mar 23 Avr - 21:35

CA donne envie de l'essayer ! merci pour cette belle revue Demosthène
serbru
serbru
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Demosthène Mar 23 Avr - 22:15

Merci, ça me fait bien plaisir ! Tant mieux. C'est pas toujours facile de donner une image correcte d'un ressenti bien subjectif. Mais c'est des grands tabacs, je ne risque pas grand chose à en faire une éloge.

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! KaoCapAnge
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par directionescale Mar 23 Avr - 22:18

Merci pour ce partage. Ma fille est à bruxelles aujourd'hui et demain elle a pour mission de m'en rapporter une boîte ainsi que du St James flake. Je n'ai jamais goûté de perique...
directionescale
directionescale
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Demosthène Mar 23 Avr - 22:30

Ah ! Et bien il faudra nous donner ton avis !
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Évariste Mar 23 Avr - 22:44

Excellent choix, directionescale, pour se mettre au Périque le flake andouillette est tout indiqué.
Très bon en début de bol, insignifiant après. Une boîte suffit pour une vie, mais c'est un bon moment.
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par gavroche Mar 23 Avr - 22:50

Merci Demos' z'et les autres!...

parait que ça remplace le Capstan m'a dit mon buraliste, des avis ?
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Lazarreus Mar 23 Avr - 23:52

Merci pour la rewiew !
Ca donne envie Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! 486567
Lazarreus
Lazarreus
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Évariste Mer 24 Avr - 0:24

gavroche a écrit:Merci Demos' z'et les autres!...

parait que ça remplace le Capstan m'a dit mon buraliste, des avis ?


Archi faux à beaucoup d'égards, je pense... Ni force ni épices ni nicotine ni corps comparable. Et ne parlons même pas du goût. De surcroit, cher. Le seul truc proche du Capstan que j'ai trouvé n'est pas dispo en France.

Non, pour se passer du Capstan, faut taper dans les Irish flakes hors de prix ou les bons Virginia de Sam Gawith.
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par El_Dos Mer 24 Avr - 0:44

Tiens encore un tabac sur ma liste de souhait, avec un l'escudo, que je n'ai pas encore goûté. Honte à moi puisque Davidoff est en Suisse =) de il me Faudrait réparer cet impair!

Je dois dire que t'es review sont toujours des plus sympathique Demosthène! Un jour j'en ferai des biens, un jour Very Happy

Qu'as-tu trouvé pour remplacer le capstan Évariste?
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Invité Mer 24 Avr - 1:02

@ Demosthène,c'est vraiment super agréable à lire,qui plus est agrémenté de belles photos,un réel plaisir..et je me retrouve avec toi dans cette dégustation,(n'en déplaise à Evariste smile ),car j'apprécie particulièrement ce tabac,et le Périque qui l'accompagne.Merci pour ce bon moment de lecture.
J'oubliais : + 1 avec Gianni.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Kustomtom Mer 24 Avr - 1:26

Uuuuuh ça fait envie, demain j en cherche !!
Kustomtom
Kustomtom
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Aubignan
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Évariste Mer 24 Avr - 2:44

Le Dominicain Glory Maduro de McClelland, ElDos. Ça ne remplace pas mais il y a quelque chose.

Bien joué pour le cèdre, Demosthene, bien vu mec !


Dernière édition par Évariste le Mer 24 Avr - 11:35, édité 1 fois
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Stout Mer 24 Avr - 4:19

Oui, belle revue Demosthène !

Dans un premier temps, je partageais l'avis d'Évariste (j'avais d'ailleurs écrit quelques lignes peu aimables sur ce mélange...), et puis j'ai oublié la boîte pendant un moment, je l'ai ressortie et depuis c'est un Va-Pe que j'aime beaucoup-beaucoup, pour les raisons évoquées plus haut et que je ne vais pas répéter.

Même phénomène, oubli/redécouverte avec d'autres mélanges, le Irish Oaks de chez Peterson, ou le Dunhill Royal Yatch, entre autres exemples.

Dans un tout autre registre, mais toujours chez Davidoff, le Royalty est un fameux mélange anglais.
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Hitch Mer 24 Avr - 10:41

Bin franchement je n'aime pas ce tabac, c'est du vent sans saveur pour moi mais ce n'est que mon goût smile

Je n'aime pas les tabacs davidoff pas plus que leurs cigares, c'est surfait.
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Demosthène Mer 24 Avr - 11:47

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! KaoCapLaugh2
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par rossias Mer 24 Avr - 21:34

disons que c'est un tabac très capricieux il se livre ou pas selon la pipe utilisée...mais quand il se livre...waaaaaaaaa dingue
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1540
Age : 52
Localisation : liège
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Demosthène Jeu 25 Avr - 0:06

Alors, j'ai bien de la chance. Avec la billard et avec la morta, ce n'est que confidences fines...
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! KaoCapSplitch
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Évariste Jeu 25 Avr - 0:31

Stout a écrit:

Même phénomène, oubli/redécouverte avec d'autres mélanges, le Irish Oaks de chez Peterson, ou le Dunhill Royal Yatch, entre autres exemples.

Dans un tout autre registre, mais toujours chez Davidoff, le Royalty est un fameux mélange anglais.

Ah, quand même, il était temps que l'on se mette à défendre le Peterson et le Royalty.
Le Dunhill, pour moi même combat que le Davidouillette : une fois suffit.
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Kustomtom Jeu 25 Avr - 1:31

Bouh ils en ont pas chez moi...
Kustomtom
Kustomtom
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Aubignan
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Woopty Ven 26 Avr - 15:12

Très belle revue en effet Démosthène, merci beaucoup. yes
Il est vrai que tu as l'art de nous mettre l'eau à la bouche ! bave
Tout ça me rappelle que je ne suis toujours pas parvenu à dénicher une civette qui vende de l'escudo. Si quelqu'un connaissait une adresse "sympa" je serais preneur et en profiterai par la même pour me procurer ce captivant Davidoff.
Pipe au bec, je pourrai alors relire Démosthène, savourant chaque mot de sa gourmande description. yahoo
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par directionescale Sam 27 Avr - 13:23

[img]Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Black_11[/img]

En direct de bruxelles une boite de flake medallions et de black parrot de Mc Connell. J'ai attaqué par un bol de black parrot dans ma petite zenith parfaite pour la degustation. Pour le moment je ne ressens que la présence du virginia et peut etre le poivré du perique mais bon ca mérite confirmation et examen approfondi.
directionescale
directionescale
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Demosthène Sam 27 Avr - 13:45

Woopty a écrit:Très belle revue en effet Démosthène, merci beaucoup. yes
Il est vrai que tu as l'art de nous mettre l'eau à la bouche ! bave
Tout ça me rappelle que je ne suis toujours pas parvenu à dénicher une civette qui vende de l'escudo. Si quelqu'un connaissait une adresse "sympa" je serais preneur et en profiterai par la même pour me procurer ce captivant Davidoff.
Pipe au bec, je pourrai alors relire Démosthène, savourant chaque mot de sa gourmande description. yahoo

Merci beaucoup !

Au fait, pour l'Escudo, tu risques d'avoir bien du mal à en trouver par ici. Il existe son équivalent de chez Dunhill, le navy rolls deluxe. Seul le prix semble différer.
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Escudo

@directionescale : Profites bien de tes tabacs fraîchement arrivés. Je suis ravi avoir pu t'influencer légèrement sur le Davidoff : je te souhaite autant de plaisir que j'ai pu en prendre !
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Demosthène Sam 27 Avr - 20:03

Au fait, étant donné que sa composition et sa fabrication sont similaires au flake medallions, quelqu'un ici aurait testé le Luxury Bullseye Flake de Peter Stokkebye ?

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Capsuka-buzz
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Demosthène Sam 27 Avr - 21:58

D'ailleurs, sans parler de son curly cut, il donne quoi ce Peter Stokkebye ? Vous avez déja testé un mélange à lui ? Sur 80 blends répertoriés sur tobaccoreview, il a 40 mélanges notés au dessus de 3/4 et autant en dessous. C'est ce qu'on appelle un avis partagé. Il faudrait pas que je me mette en tête de le contacter si ça n'a pas de sens.

Je ne prends bien sûr pas comme parole d’évangile la notation d'un tel site, cependant le croisement des avis donne souvent une bonne critique objective, même si l'on sait que tous les goûts sont dans la nature et que le plaisir, c'est subjectif.

Bref, il est dit quand même que ce Peter Stokkebye, c'est, depuis 40 ans, un des meilleurs fabricants surtout dans les mélanges de tabac typés danois alors, ça me fait de l'oeil... il faut le dire. Surtout qu'en vrac, ce n'est pas les même tarifs...
Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! KaoCapHehe
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Demosthène Sam 27 Avr - 22:19

En effet Jimhar, merci ! J'ai fait une recherche approfondie du TB mais j'avais du mal écrire Stokkebye... Il y a quelques avis épars (Pour les curieux, c'est ici que ça se passe)...

Bah, je testerai celui-là et puis je vous ferai un retour !
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable ! Empty Re: Flake Medallions - Version Davidoff - Un escudo remarquable !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum