Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
SG-FVF et Dun Royal Yacht.
3 participants
Page 1 sur 1
SG-FVF et Dun Royal Yacht.
Je viens de goûter le FVF, enfin. C'est un excellent tabac,un must, assurément. Je ne lui trouve aucun défaut. Je le rangerai sur le même échelon que le semois RP, dans une autre étagère.
J'espérais retrouver avec lui un lien de parenté avec le Dun R.Y. Tous deux sont des VA, si je ne m'abuse, mais manque au FVF cet arrière-goût vaguement chocolaté, si mes papilles ne sont pas trop ensemoisée.
Bref, je ai as encore trouvé remplaçant au R.Y.
Je ne suis guère tenté à découvrir les innombrables mélanges qui sont proposés. 3 ou 4 bons tabacs me suffisent.
Semois
FVF
peut être le SG Old Gowrie à la lecture de vos impressions, pour rempacer le MM965 que je ne trouve plus ?
Et X à découvrir pour remplacer le R.Y.
Ma rotation, autrefois était: Semois, Germain's Brown flake, Dun R.Y. et Dun MM965.
J'espérais retrouver avec lui un lien de parenté avec le Dun R.Y. Tous deux sont des VA, si je ne m'abuse, mais manque au FVF cet arrière-goût vaguement chocolaté, si mes papilles ne sont pas trop ensemoisée.
Bref, je ai as encore trouvé remplaçant au R.Y.
Je ne suis guère tenté à découvrir les innombrables mélanges qui sont proposés. 3 ou 4 bons tabacs me suffisent.
Semois
FVF
peut être le SG Old Gowrie à la lecture de vos impressions, pour rempacer le MM965 que je ne trouve plus ?
Et X à découvrir pour remplacer le R.Y.
Ma rotation, autrefois était: Semois, Germain's Brown flake, Dun R.Y. et Dun MM965.
barbapipe- TBphile
Re: SG-FVF et Dun Royal Yacht.
Dans le Dun' il y a un soupçon de périque.
Par contre que le Old gowrie puisse remplacer le MM965, là j'ai des doutes, ils n'ont rien à voir avec deux compositions radicalement différentes.
Par contre que le Old gowrie puisse remplacer le MM965, là j'ai des doutes, ils n'ont rien à voir avec deux compositions radicalement différentes.
Merci bebert. Je poursuis mes recherches.
Actellement, je remplace le mm965 avec du Pete. Old Dublin + 1 touche de latakia syrien. C'est très approximatif.
Actellement, je remplace le mm965 avec du Pete. Old Dublin + 1 touche de latakia syrien. C'est très approximatif.
barbapipe- TBphile
Le FVF et le Dun RY me semblent éminemment éloignés... Un pur Va et un Va + ''Secret flavoring'' (et bien épicé qui plus est)...
Et oui, comme BBert, le Old Gowrie est un Va/Pe donc rien à voir non plus avec le MM965. Et ce n'est pas un SG, mais un Rattray's.
Par contre, le Pete Old Dublin est un bonne alternative au 995, un des meilleurs Pete que je connaisse. Sinon est-ce que tu cherches des remplaçants aux Duns par lassitude? Parce que sinon on les trouve encore ces Duns...
Et oui, comme BBert, le Old Gowrie est un Va/Pe donc rien à voir non plus avec le MM965. Et ce n'est pas un SG, mais un Rattray's.
Par contre, le Pete Old Dublin est un bonne alternative au 995, un des meilleurs Pete que je connaisse. Sinon est-ce que tu cherches des remplaçants aux Duns par lassitude? Parce que sinon on les trouve encore ces Duns...
tibalt- TBphile
Oui, je sais tibalt, on peut commander sur le Net, mais je ne me résouds pas à cette démarche. J'attends de faire un saut aux Pays-Bas ou en Allemagne. Merci pour ton avis!
barbapipe- TBphile
le Royal Yacht est dispo en Allemagne, je viens de vérifier
Invité- Invité
Sinon chez votre JPP national ya aussi les Ashtons et le SG Squadron Leader. Non pas pour remplacer le 965 mais pr une alternative avec de bons ''anglais''...
tibalt- TBphile
Arthur a écrit:le Royal Yacht est dispo en Allemagne, je viens de vérifier
Et comme le 965 et le NightCap (ou d'autres).
tibalt- TBphile
Page 1 sur 1