Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les trésors du TB - Votre "Best of"

+7
dijon
Fred
pepere
Gonzague
le Passeur
twisel
Ciardhubain
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par Cyl Mer 30 Mai - 19:17

Davy Jones a écrit:C'est moi qui avait affirmé cette affirmation affirmative. Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 486567

Oui?
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 70
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par le Passeur Mer 30 Mai - 21:42

Davy Jones a écrit:C'est moi qui avait affirmé cette affirmation affirmative. Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 486567
et t'es convaincu de ça? t'es vraiment affirmatif?Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 781727
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par Invité Mer 30 Mai - 22:12

Ceci dit si c'est Davy qui à réglé le programme, alors pas étonnant qu'il le sache. Ou bien il a ses sources à LA SOURCE? Smile

De toutes façons les "compioutaires" font ce qu'on leurs demandent.
Bien que parfois ils °°°°ùùùù*$^)="

Généralement ce genres de traitements leurs suffisent.
Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 1021h
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par Invité Mer 30 Mai - 23:54

Lorsqu'un fil m'intéresse particulièrement je l'enregistre sur clef USB,il en va ainsi de l'excellent fil le grain de la bruyère petit cours accéléré,de comment faire un joint en liège et bien d'autres de qualité.C'est simple et cela rend bien service pour mémoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par le Passeur Jeu 31 Mai - 2:44

l'idée est loin d,être saugrenue... j'ai toujours fait des fichiers *.pdf, mais la clé ubs...Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 781727 c'est brillant.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par Invité Jeu 31 Mai - 14:35

le Passeur a écrit:l'idée est loin d,être saugrenue... j'ai toujours fait des fichiers *.pdf, mais la clé ubs...Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 781727 c'est brillant.

Le tout étant de ne pas la perdre! (Cette petite salo°°°°) Cela m'est arrivé! pirat

Le disque dur externe qui reste à la maison c'est bien aussi. Et si le PC claque au moins il te reste quelques fichiers auxquels tu tiens.
Je profite de cette petite parenthèse informatique pour vous donner mon humble avis sur l'anti-virus de Microsoft: "Security essentials" Super efficace, discret, top! Associé au pare feu de Windows c'est parfait. Malgré ma navigation bizarroïde parfois, aucune merdouilles depuis son installation.
Détail non négligeable, il est Gratuit! clin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par Ciardhubain Jeu 31 Mai - 15:25

alf a écrit:
Le tout étant de ne pas la perdre! (Cette petite salo°°°°) Cela m'est arrivé! pirat

Le disque dur externe qui reste à la maison c'est bien aussi. Et si le PC claque au moins il te reste quelques fichiers auxquels tu tiens.

Le tout étant que le disque dur externe ne claque pas lui aussi....ce qui vient de m'arriver, resultat toutes les données perdues... Sad
D'apres l'informaticien pour securiser un fichier faut au moins 3 sauvegardes sur supports différents...si c'est pas beau l'informatique dingue
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par Invité Jeu 31 Mai - 17:47

Désolé pour ta mésaventure, mais bien entendu si tous ils lâchent, c'est cuit. Reste le bon vieux papier et l'encre. Mais c'est sur que pour ce qui est zic et photos le numérique c'est pratique, tant que ça fonctionne!

Pour les trucs importants je suis toujours au petit calepin.
De plus imagine avec un disque d'un tera!!!
Comme nos tabacs, partis en fumée....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par le Passeur Jeu 31 Mai - 18:35

J'ai (forcément) des fichiers que je ne veux pas perdre, alors quand j'achète un ordi, c'est automatique, je tiens à avoir deux disques durs dans mon engin. Et tous mes fichiers importants sont enregistrés, par défaut, sur mon deuxième. Ainsi je n'ai pas de difficulté ni de pertes malheureuses
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par Invité Jeu 31 Mai - 21:20

Dans ce cas chère Passeur, tes deux disque sont sous tensions dès que tu mets en route ta machine? Connecté à internet en plus, HOULA...
Si tu chope un virus il accède aux deux disques, et c'est cuit.
Ou bien tu tournes avec deux système d’exploration un pour chacun?
Non ça ne changerait rien. C'est comme si tu avais une partition de plus en réalité.

Mon disque externe je ne le relie jamais sans avoir coupé ma connexion internet. J'évite déjà les virus et autres cochonneries. Reste que si il claque je perds les données. Malgré tout.
Quoi qu'il est possible de récupérer les infos d'un disque même dans un état déplorable. Les pros ou encore la police y arrive très bien.
A moins de l'avoir passé dans un broyeur. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par le Passeur Jeu 31 Mai - 22:16

ah pour ma part, je suis chatouilleux pour le stockage en ligne, Alf. C'est vrai que mon statut me contraint à une certaine vigilence tant que mes textes ne sont pas publiés. Ce qui est en ligne peut plus ou moins être récupéré par tout un chacun. Même les fichiers avec un mot de passe ne sont pas plus sécuritaires qu'il ne faut. Y a des amateurs en la matière qui ne se privent pas de nous montrer qu'ils sont brillants. Je maintiens donc mon double disque dur Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par Invité Jeu 31 Mai - 22:47

Oui dans ton cas je comprends que tu ne fasse pas confiance à ce procédé de sauvegarde. Et moi pas davantage, deux disques entièrement d'accord avec toi, mais externes et de tailles moyennes.
Lorsque tu sera décidé à m'offrir un café chez toi Wink tu me montrera ton instalation, histoire que j'y mette le bazard Very Happy

Et une fois que tu auras le dos tourné, hop ma clef USB et à moi les manuscrits, et le succès yahoo

Mais comme Arsene Lupin des pray Pour ta chère compagne.
En partant compte le CBR et les Blatter quand même. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par le Passeur Ven 1 Juin - 3:24

Mon installation est encore plus tordue que ça: 3 ordis à la maison, un qui roule sous win7, un sous XP et l'autre sous win98, ce dernier étant celui sur lequel je travaille, et il n'est pas branché sur internet, et je ne les ai pas connectés en réseau.

Quant à l'antivirus, les trois fonctionnent sous Eset Nod-32 . C'est encore ce que j'ai trouvé de meilleur comme sécurité.

Ah oui c'est vrai, j'ai aussi un portable sous XP...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors du TB - Votre "Best of" - Page 2 Empty Re: Les trésors du TB - Votre "Best of"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum